Page 8 of 13

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Nov 02, 2005 11:04 am
by jinzo
Si je fais des trucs comme "...?...", c'est bien pour monter que c'est à compléter !

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Nov 02, 2005 1:54 pm
by DesLife
... Et alors ? On parle de tes guirlandes du style "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :P Rien à voir...

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Thu Nov 03, 2005 1:25 am
by Raie de mes quatre
Je me suis permis de m'ajouter à la liste des administrateurs pour infiltrer vos avatars et vos signatures, histoire de propager l'invasion des clowns chausettophages sur le plus de communautés possible, communautés rayman de préférence, évidemment...

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Thu Nov 03, 2005 6:57 pm
by DesLife
Bien entendu :roll:
Je te souhaite bon courage :P

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Thu Nov 03, 2005 7:10 pm
by Romano
Et comment comptes-tu t'y prendre pour "t'ajouter à la liste des administrateurs" ? :P

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Sat Nov 05, 2005 1:31 pm
by DesLife
C'est un ridicule coup de bluff :P

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Nov 09, 2005 7:17 am
by jinzo
Je ne veux pas mourir ! Hum?! C'est quoi à mes pieds?! Aargh ! *kaput*

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Wed Nov 09, 2005 2:48 pm
by DesLife
Oh pauvre jinzo il est tout cassé :P

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Sat Nov 12, 2005 7:53 pm
by Romano
Pas grave on va l'emmener chez le garagiste :P

Juste un problème d'éléctronique, rhalala la fiabilité des autos modernes :lol:

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Tue Nov 15, 2005 7:12 pm
by jinzo
Tssss !
Suffit de remplacer la puce qui est placée sur mes côtes : là où j'ai des courbatures.

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Tue Nov 15, 2005 7:14 pm
by DesLife
Court-circuit Poum kaput a pu jinzo.

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Tue Nov 15, 2005 8:00 pm
by Romano
Je connecte ma borne diagnostic :P
La balise :D wrote:Connexion à "jinzo" en cours....
Connecté !
Début de la recherche de pannes....
1 panne(s) trouvée(s) : Impossible d'initialiser la vanne EGR.
:D

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Tue Nov 15, 2005 8:02 pm
by DesLife
Réinitialisation en cours... erreur... fichier jinzo introuvable.

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Tue Nov 15, 2005 8:05 pm
by Romano
Information système : Un problème matériel a été detecté et le diagnostic a été arrêté pour prévenir tout dommage sur "jinzo".
Pressez Exit pour quitter et revenir au menu de sélection de messages de diagnostic.
En attente de l'utilisateur....
Déconnexion de "jinzo" en cours...
"jinzo" déconnecté avec succès !
:P

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Tue Nov 15, 2005 10:12 pm
by Raylex
Connexion à "jinzo" en cours...
Connecté !
Erreurs système...
Détection d'un programme inconnu.
Lecture :virus belge
Désolé jinzo, mais le coup du virus belge j'avais trop envie de le faire et là c'était une occasion en or !

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Tue Dec 20, 2005 10:01 pm
by Hunchman801
Jinzo, pour utilisation abusive de majuscules (les cherche pas, c'est corrigé), je te retire encore une fois 100 Tings. Tu commences à être habitué :)

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Sat Dec 24, 2005 10:18 am
by Sbir'
Je dirais plutôt :
Connexion en cours...
Connexion établie... Fichier du sujet nom : Jinzo.
Panne localisée... Virus trouvé : Spam.
Anti-virus trouvé : Hunch.
^^

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Sat Dec 24, 2005 11:43 am
by Raylex
Et aussi :
Méthode de désintoxication : -100 Tings.
:P

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Sat Dec 24, 2005 12:08 pm
by Hunchman801
Il semblerait que ça marche à long terme, après quelques milliers de Tings en moins, jinzo s'améliore :P

Re: Rayman&Yugioh

Posted: Sat Dec 24, 2005 12:09 pm
by Sbir'
Hunch a toujours raison pour tout ^^