Page 8 of 13
Re: Rayman&Yugioh
Posted: Wed Nov 02, 2005 11:04 am
by jinzo
Si je fais des trucs comme "...?...", c'est bien pour monter que c'est à compléter !
Re: Rayman&Yugioh
Posted: Wed Nov 02, 2005 1:54 pm
by DesLife
... Et alors ? On parle de tes guirlandes du style "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Rien à voir...
Re: Rayman&Yugioh
Posted: Thu Nov 03, 2005 1:25 am
by Raie de mes quatre
Je me suis permis de m'ajouter à la liste des administrateurs pour infiltrer vos avatars et vos signatures, histoire de propager l'invasion des clowns chausettophages sur le plus de communautés possible, communautés rayman de préférence, évidemment...
Re: Rayman&Yugioh
Posted: Thu Nov 03, 2005 6:57 pm
by DesLife
Bien entendu

Je te souhaite bon courage

Re: Rayman&Yugioh
Posted: Thu Nov 03, 2005 7:10 pm
by Romano
Et comment compte
s-tu t'y prendre pour "t'ajouter à la liste des administrateurs" ?

Re: Rayman&Yugioh
Posted: Sat Nov 05, 2005 1:31 pm
by DesLife
C'est un ridicule coup de bluff

Re: Rayman&Yugioh
Posted: Wed Nov 09, 2005 7:17 am
by jinzo
Je ne veux pas mourir ! Hum?! C'est quoi à mes pieds?! Aargh ! *kaput*
Re: Rayman&Yugioh
Posted: Wed Nov 09, 2005 2:48 pm
by DesLife
Oh pauvre jinzo il est tout cassé

Re: Rayman&Yugioh
Posted: Sat Nov 12, 2005 7:53 pm
by Romano
Pas grave on va l'emmener chez le garagiste
Juste un problème d'éléctronique, rhalala la fiabilité des autos modernes

Re: Rayman&Yugioh
Posted: Tue Nov 15, 2005 7:12 pm
by jinzo
Tssss !
Suffit de remplacer la puce qui est placée sur mes côtes : là où j'ai des courbatures.
Re: Rayman&Yugioh
Posted: Tue Nov 15, 2005 7:14 pm
by DesLife
Court-circuit Poum kaput a pu jinzo.
Re: Rayman&Yugioh
Posted: Tue Nov 15, 2005 8:00 pm
by Romano
Je connecte ma borne diagnostic

La balise :D wrote:Connexion à "jinzo" en cours....
Connecté !
Début de la recherche de pannes....
1 panne(s) trouvée(s) : Impossible d'initialiser la vanne EGR.

Re: Rayman&Yugioh
Posted: Tue Nov 15, 2005 8:02 pm
by DesLife
Réinitialisation en cours... erreur... fichier jinzo introuvable.
Re: Rayman&Yugioh
Posted: Tue Nov 15, 2005 8:05 pm
by Romano
Information système : Un problème matériel a été detecté et le diagnostic a été arrêté pour prévenir tout dommage sur "jinzo".
Pressez Exit pour quitter et revenir au menu de sélection de messages de diagnostic.
En attente de l'utilisateur....
Déconnexion de "jinzo" en cours...
"jinzo" déconnecté avec succès !

Re: Rayman&Yugioh
Posted: Tue Nov 15, 2005 10:12 pm
by Raylex
Connexion à "jinzo" en cours...
Connecté !
Erreurs système...
Détection d'un programme inconn
u.
Lecture :
virus belge
Désol
é jinzo
, mais le coup du virus
belge j'avais trop envie de le faire et là c'était une occasion en or !
Re: Rayman&Yugioh
Posted: Tue Dec 20, 2005 10:01 pm
by Hunchman801
Jinzo, pour utilisation abusive de majuscules (les cherche pas, c'est corrigé), je te retire encore une fois 100 Tings. Tu commences à être habitué

Re: Rayman&Yugioh
Posted: Sat Dec 24, 2005 10:18 am
by Sbir'
Je dirais plutôt :
Connexion en cours...
Connexion établie... Fichier du sujet nom : Jinzo.
Panne localisée... Virus trouvé : Spam.
Anti-virus trouvé : Hunch.
^^
Re: Rayman&Yugioh
Posted: Sat Dec 24, 2005 11:43 am
by Raylex
Et aussi :
Méthode de désintoxication : -100 Tings.

Re: Rayman&Yugioh
Posted: Sat Dec 24, 2005 12:08 pm
by Hunchman801
Il semblerait que ça marche à long terme, après quelques milliers de Tings en moins, jinzo s'améliore

Re: Rayman&Yugioh
Posted: Sat Dec 24, 2005 12:09 pm
by Sbir'
Hunch a toujours raison pour tout ^^