Les angliches !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Ah mais ils font mal ces connards :o
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Ils adorent les plongeurs, particulièrement ceux des colonies :P
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: Les angliches !

Post by providentia »

Qu'est ce que vous avez contre les poulpes ? C'est très bon, avec de l'ail, des fines herbes et du citron, bien grillé (le poulpe, pas le citron). Enfin j'imagine que Hunch va pouvoir tester, en Grèce...
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Personnellement, j'apprécie particulièrement le calamar (encornet), alors ton idée me paraît fort appétissante... bien plus que le menu de stupmachin, sur lequel tu as dû tomber si tu as regardé à peu près tous les nouveaux messages (quel courage :o).
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Suis pas très fruits de mer... J'aime les crevettes, mais sans plus :P Et je déteste le poisson frit tout gras, je préfère le filet de poisson cuit tout simplement à la poêle, sans cette immonde panure de farine et de maïzena détrempée d'huile... Que c'est passionnant :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Tellement passionnant que j'en profite pour dire que les forums Anglais sont bien devant maintenant ^^
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Les angliches !

Post by jeje78 »

Mais c'est une terrible mauvaise nouvelle. :shock:
Ces sont les Français les meilleurs, pas les Anglais. :lol: :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Manifestation de chauvinisme à laquelle je ne répondrai pas pour souci d'équité, mais sur laquelle mon opinion est pourtant faite :P
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Hunchman801 wrote:Ils adorent les plongeurs, particulièrement ceux des colonies :P
Ils étaient bien moches ces connards avec leurs ventouses de partout.
Pff, et voilà, je pars deux semaines et on perd le rythme. Vous pouvez pas vous passer de moi, avouez. :P :lol:
(Comment ça, ben si ???)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Dommage, les poulpes ne l'ont pas dévoré :( Mais bon on compte sur toi pour ramener le rythme ;)
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Eh vouaye, qu'est-ce que je disais, c'est encore tonton Dedess qui doit se casser le cul :roll: :lol:
Je peux amener quelques potes (qui je l'espère ne foutront pas trop le bordel (quoique... ça pourrait être marrant :hinhinhin:)) histoire de remonter le niveau situé à des profondeurs abyssales. :P
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Fais-le surtout pour le record :P
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Okay, Hunch, je ne l'oublierai pas :P
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Mouais mouais mouais, ben tonton Dedess risque d'être mis au placard s'il ne se montre pas plus efficace en ce qui concerne cette sorte de concurrence entre Français et Anglais. :roll: Ça n'a pas beaucoup bougé pendant mes quatre (:shock:) jours d'absence. :P
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Mouais mouais, ben tonton Dedess il se casse le cul tout seul quasiment :roll:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Hum, si tu veux on part et tu verras ce qu'est se casser le cul :P et dans les grandes largeurs...
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Question cassage de cul je crois que j'ai pas mal de notions :P
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Petit novice en renflouage de forums, tu as encore beaucoup à apprendre... :P
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Mais NAN ! Faut dire : "Beaucoup encore il te reste à apprendre", inculte ! :P
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Depuis quand tu m'apprends à parler ? :roll: Je ne cherchais pas du tout ce genre de construction... Tsssk l'aveuglement du petit novice...
Post Reply