Les angliches !
Re: Les angliches !
Ah mais ils font mal ces connards 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Ils adorent les plongeurs, particulièrement ceux des colonies 
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Les angliches !
Qu'est ce que vous avez contre les poulpes ? C'est très bon, avec de l'ail, des fines herbes et du citron, bien grillé (le poulpe, pas le citron). Enfin j'imagine que Hunch va pouvoir tester, en Grèce...
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Personnellement, j'apprécie particulièrement le calamar (encornet), alors ton idée me paraît fort appétissante... bien plus que le menu de stupmachin, sur lequel tu as dû tomber si tu as regardé à peu près tous les nouveaux messages (quel courage
).
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Suis pas très fruits de mer... J'aime les crevettes, mais sans plus
Et je déteste le poisson frit tout gras, je préfère le filet de poisson cuit tout simplement à la poêle, sans cette immonde panure de farine et de maïzena détrempée d'huile... Que c'est passionnant 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Tellement passionnant que j'en profite pour dire que les forums Anglais sont bien devant maintenant ^^
Re: Les angliches !
Mais c'est une terrible mauvaise nouvelle. 
Ces sont les Français les meilleurs, pas les Anglais.

Ces sont les Français les meilleurs, pas les Anglais.
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Manifestation de chauvinisme à laquelle je ne répondrai pas pour souci d'équité, mais sur laquelle mon opinion est pourtant faite 
Re: Les angliches !
Ils étaient bien moches ces connards avec leurs ventouses de partout.Hunchman801 wrote:Ils adorent les plongeurs, particulièrement ceux des colonies
Pff, et voilà, je pars deux semaines et on perd le rythme. Vous pouvez pas vous passer de moi, avouez.
(Comment ça, ben si ???)
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Dommage, les poulpes ne l'ont pas dévoré
Mais bon on compte sur toi pour ramener le rythme 
Re: Les angliches !
Eh vouaye, qu'est-ce que je disais, c'est encore tonton Dedess qui doit se casser le cul

Je peux amener quelques potes (qui je l'espère ne foutront pas trop le bordel (quoique... ça pourrait être marrant
)) histoire de remonter le niveau situé à des profondeurs abyssales. 
Je peux amener quelques potes (qui je l'espère ne foutront pas trop le bordel (quoique... ça pourrait être marrant
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Fais-le surtout pour le record 
Re: Les angliches !
Okay, Hunch, je ne l'oublierai pas 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Mouais mouais mouais, ben tonton Dedess risque d'être mis au placard s'il ne se montre pas plus efficace en ce qui concerne cette sorte de concurrence entre Français et Anglais.
Ça n'a pas beaucoup bougé pendant mes quatre (:shock:) jours d'absence. 
Re: Les angliches !
Mouais mouais, ben tonton Dedess il se casse le cul tout seul quasiment 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Hum, si tu veux on part et tu verras ce qu'est se casser le cul
et dans les grandes largeurs...
Re: Les angliches !
Question cassage de cul je crois que j'ai pas mal de notions 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Petit novice en renflouage de forums, tu as encore beaucoup à apprendre... 
Re: Les angliches !
Mais NAN ! Faut dire : "Beaucoup encore il te reste à apprendre", inculte ! 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Depuis quand tu m'apprends à parler ?
Je ne cherchais pas du tout ce genre de construction... Tsssk l'aveuglement du petit novice...

