Page 8 of 15

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Thu Sep 15, 2005 7:25 pm
by Daminamax
Non, les aligner c'est pas grave, mais représenter des smilies alcooliques, c'est autre chose??

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Thu Sep 15, 2005 10:40 pm
by Miss_Ceres
Pas d'âge pour commencer ? C'est le genre de phrase qui mérite une bonne claque... Pour les smileys de jinzo, il pourrait au moins faire en sorte qu'il n'y en ait pas deux tous seuls, comme maintenant...
Note de Hunch : j'ai édité pour faire zoli ^^

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Sep 16, 2005 6:14 pm
by Romano
:o

Mais ma chère, c'est la triste réalité de la vie d'aujourd'hui :?

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Sep 16, 2005 7:30 pm
by Daminamax
miss_ceres_online wrote:Pas d'âge pour commencer ? C'est le genre de phrase qui mérite une bonne claque... Pour les smileys de jinzo, il pourrait au moins faire en sorte qu'il n'y en ait pas deux tous seuls, comme maintenant...
Pourquoi il y a des mots soulignés parfois??

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Sep 16, 2005 8:00 pm
by Romano
Que veux tu dire par là ?

Je ne vois aucun mot souligné personnellement....

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Sep 16, 2005 8:26 pm
by Daminamax
Moi, j'en vois plein sur mon écran, ils sont soulignés en jaune-vert et ça va sur tous les genres de mots.

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Tue Sep 20, 2005 7:44 pm
by Romano
Ce sont toujours les mêmes mots qui sont soulignés ?

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Sat Sep 24, 2005 6:16 pm
by Yoyomane
Sûrement un mod installé sans faire exprès :lol:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Sat Sep 24, 2005 6:19 pm
by Romano
Je n'ai pas installé de Mod récemment, et il est tellement difficile d'installer un Mod ici (le code source est tellement modifié) que je m'en souviendrais :D

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Sat Sep 24, 2005 7:43 pm
by Daminamax
Peut-être que c'est moi qui l'ai installé, puisque personne ne le voit !!

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Sat Sep 24, 2005 7:44 pm
by Romano
Alors là tu es trop fort, si tu parviens à installer un Mod sur la PC sans avoir les mots de passe et les adresses :shock:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Sun Sep 25, 2005 11:59 am
by Yoyomane
Mort de rire, installer un mod sans savoir comment faire, ne pas posséder le ftp de romano, ne pas posséder la connexion sur le FTP ni le login de l'hébergeur, ne pas posséder les dossiers locaux faut être fort... :lol:

En fait même le pentagone n'y arriverait pas :roll:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Sun Sep 25, 2005 1:31 pm
by Romano
Tu as oublié en plus le mot de passe du FTP, le mot de passe de l'hébergeur, le mot de passe, le nom d'utilisateur et l'adresse de la base SQL, le mot de passe d'administration de l'hébergeur, ainsi que son adresse. :D

Sans oublier le fait que Yu gi n'est pas administrateur, et n'a pas les privilèges pour utiliser EasyMod et le panneau d'administration.

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Mon Sep 26, 2005 6:02 pm
by Daminamax
Qui est pentagone??

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Mon Sep 26, 2005 6:16 pm
by Romano
Je pense que Yoyomane voulais dire "le pentagone" :wink:

Le truc de la défense américaine quoi :P

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Tue Oct 04, 2005 6:11 pm
by Yoyomane
Oui, en effet, c'est de ce pentagone-là que je voulais parler :).

Pour finaliser : Je trouve que le design doit être au moins agréable :wink:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Oct 07, 2005 8:55 pm
by Raylex
Moi je compte beaucoup sur la beauté du site ou forum.
Je m'explique : :arrow: un forum sans réelle beauté, j'ai moins envie de m'y inscrire alors qu'un forum avec une belle page de présentation ça flashe. Ensuite je regarde quand même le contenu mais je suis plus attiré par un forum bien présenté :!:
Je voudrais savoir pourquoi le thème de la PC est Solaris plutôt qu'un thème Rayman.

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Oct 07, 2005 9:37 pm
by Miss_Ceres
Peut-être parce que Hunch n'a pas trouvé de thème Rayman qui lui plaise :P Moi je trouve le thème Solaris reposant pour les yeux en tout cas...

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Sat Oct 08, 2005 7:14 am
by Yoyomane
Il est vrai que Solaris est un très bon thème. ;)

Mais je trouve que créer son propre theme, c'est très original d'une part, peut-être une bonne chose, quand on ne trouve pas un theme qui nous convient. :idea: :wink:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Sat Oct 08, 2005 8:21 am
by Raylex
Oui je suis d'accord avec toi surtout que moi je suis d'un naturel très créatif. Je ne nie pas que Solaris soit un très bon thème mais un petit peu plus de Rayman serait la bien venue :up:.