Page 8 of 16
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sat Sep 27, 2003 9:16 pm
by Hunchman801
Personne ne préfère la RZ c coool

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Sep 28, 2003 11:02 am
by supmachin
Ouais en plsu oes nouvotésd mettent du tps!
ya po l'update!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Sep 28, 2003 6:42 pm
by Miss_Ceres
Aïe... Cz doit po être cool sup

Fin tsais hunch jpense pas que ça ferait bon effet de dire qu'on prefer la RZ

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Mon Sep 29, 2003 4:40 pm
by supmachin
eg en plsu ya unntruc qui bug!
ji copié le code RZ prles chazngemenjt d'"avatar mnt qd j'ouvre tout bug!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Mon Sep 29, 2003 10:34 pm
by Miss_Ceres
arf et bien sûr on c po à koa c dû

relou...
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sat Oct 04, 2003 9:42 pm
by supmachin
Ouais ca c surm

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Mon Oct 06, 2003 3:54 pm
by Miss_Ceres
oue enfin bon faudrait remédier à tout ça

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Oct 08, 2003 1:42 pm
by supmachin
cmt????????????? ????

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Oct 08, 2003 2:03 pm
by Miss_Ceres
ben là c po moa qui pourrait te répondre c pas un domaine où j'excelle

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Oct 08, 2003 3:47 pm
by supmachin
c'est sur enfin jdosi partir

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Oct 08, 2003 5:36 pm
by Miss_Ceres
arf oki

demain jpasse après les cours gsper que tu seras là

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Oct 10, 2003 7:47 am
by supmachin
ce soir j'espère mi jsort a 5H30

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Oct 10, 2003 4:40 pm
by Miss_Ceres
lol

ben moa je susi sortie à 16 heures mais je suis restée pendant une heure devant le bahut vec des amis on a tapé la discute

donc po de retard

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Mon Oct 13, 2003 7:03 pm
by supmachin
oausi mi apr-s le tps que j'arriv,er qu'on mlaiss ldorit d'y aller
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Tue Oct 14, 2003 6:19 pm
by Nikkoss
p'tain aujourd'hui sui soti a 16 h c le première fois de lanné

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Tue Oct 14, 2003 7:53 pm
by supmachin
oausi masi al VIP zoen RZ est vide....
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Tue Oct 14, 2003 9:24 pm
by Miss_Ceres
hein? skoi cette histoire? pr moa sortir à 16h c le bonheur !
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Oct 15, 2003 11:25 am
by Nikkoss
moi aussi mai c pas près de recommencer ! et aujourd'hui je sui sorti a 11 h !!!!
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:06 pm
by supmachin
Je sort des fosi tot et commecne tzrd car ya pelsin de profs absnt malheureusemetn ce qui sotn,el moisn rasoir....
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:49 pm
by Miss_Ceres
ah moa en ce moment y'a jamais de profs absents c la misère

mais ban heureusement on termine les cours plus tôt cette année

début juin

pr les 2ndes
