Page 8 of 16

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Dec 23, 2005 3:37 pm
by Raylex
Ce qu'Hunchman801 Ier du nom paye :P .

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:29 pm
by Hunchman801
Vous ne le saurez pas, cela ne vous regarde aucunement ^^

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:38 pm
by Raylex
Mais c'est si jamais l'envie nous prend de te soulager !

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:45 pm
by Hunchman801
Mais je n'ai pas besoin d'être soulagé, ne croyez pas à ce que Sbir' dit :P

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:53 pm
by Raylex
On ne sait jamais ! Imagine que tu travailles au MacDo pour payer tes études et que tu n'aies pas assez pour payer les frais de la PC :P !

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:59 pm
by Hunchman801
Ça n'est pas dans mes intentions :P

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Dec 23, 2005 6:13 pm
by Raylex
Bah si tu veux pas... Je garde mon argent de poche :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Dec 23, 2005 7:25 pm
by Hunchman801
Je t'en prie, de toute façon représente-t-il une somme conséquente ? :bad:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Dec 23, 2005 9:08 pm
by Romano
Remarque bien Raylex, que si tu souhaites offrir à ta PC adorée un dédié, fais comme il te plaît :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Dec 23, 2005 9:51 pm
by Raylex
Il m'est difficile de l'envoyer par MSN ou par la PC qui sont mes seuls moyens de communication avec vous !
Et Hunch, il est vrai que je ne gagne pas beaucoup mais toujours plus de 5 € niark niark :P !

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Dec 24, 2005 9:43 am
by Sbir'
J'ai l'honneur de vous dire que je travaille sur le site Metal Gear Ray-Man qui sera en xTHML avec la Romano Productions et la Standby Productions Mapping (autrement dit moi :D) et Hunch qui pourra m'aider à le publier sur FTP et peut-être faire un forum sous le joug de la PC mais c'est pas sûr :D :up:
Metal Gear Ray-Man renaîtra de ses cendres comme un phénix ^^

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Dec 24, 2005 11:49 am
by Raylex
J'attends de voir le résultat :D

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Dec 24, 2005 12:00 pm
by Sbir'
Mais si tu veux, va sur MSN et je te donnerai le zip avec les points HTML ^^

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Mon Dec 26, 2005 10:46 pm
by Raylex
Désolé j'étais en vacances. Maintenant que je suis revenu, tu me l'enverras :up: !

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Dec 27, 2005 11:57 am
by Sbir'
Pas de problème connecte-toi sur MSN ^^

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Dec 27, 2005 4:48 pm
by Raylex
C'est fait et oh miracle ! Tu me l'as envoyé ! Je ne le donnerai à personne :up: !

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Dec 30, 2005 5:45 pm
by Hunchman801
Je suppose qu'il a été occupé par les applets JavaScript ^^

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Jul 26, 2006 6:19 pm
by Sbir'
Mort de rire et toi à te branler :lol: :D

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Jul 26, 2006 9:25 pm
by Hunchman801
Et d'une, j'ai généralement de charmantes amies qui m'y aident, et de deux, je ne vois pas le rapport avec les applets JavaScript qui racontent plein de conneries :lol:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Thu Jul 27, 2006 3:35 am
by Sbir'
Mouahahahaha !!!
Tu as pas compris ???
C'est pour cultiver Jinzo :D