Page 8 of 16
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Dec 23, 2005 3:37 pm
by Raylex
Ce qu'Hunchman801 Ier du nom paye

.
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Dec 23, 2005 5:29 pm
by Hunchman801
Vous ne le saurez pas, cela ne vous regarde aucunement ^^
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Dec 23, 2005 5:38 pm
by Raylex
Mais c'est si jamais l'envie nous prend de te soulager !
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Dec 23, 2005 5:45 pm
by Hunchman801
Mais je n'ai pas besoin d'être soulagé, ne croyez pas à ce que Sbir' dit

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Dec 23, 2005 5:53 pm
by Raylex
On ne sait jamais ! Imagine que tu travailles au MacDo pour payer tes études et que tu n'
aies pas assez pour pay
er les frais de la PC

!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Dec 23, 2005 5:59 pm
by Hunchman801
Ça n'est pas dans mes intentions

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:13 pm
by Raylex
Bah si tu veux pas... Je garde mon argent de poche

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Dec 23, 2005 7:25 pm
by Hunchman801
Je t'en prie, de toute façon représente-t-il une somme conséquente ?

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Dec 23, 2005 9:08 pm
by Romano
Remarque bien Raylex, que si tu souhaites offrir à ta PC adorée un dédié, fais comme il te plaît

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Dec 23, 2005 9:51 pm
by Raylex
Il m'
est difficile de l'envoyer par MSN ou par la PC qui sont mes seuls moyen
s de communication avec vous !
Et Hunch, il est vra
i que je ne gagne pas beaucoup mais toujours plus de 5 € niark niark

!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Dec 24, 2005 9:43 am
by Sbir'
J'ai l'honneur de vous dire que je travai
lle sur le site Metal Gear Ray-Man qui sera en xTHML avec la Romano Productions et la Standby Productions Mapping (autrement dit moi

) et Hunch qui pou
rra m'aider à le publier sur FTP et peut-être faire un forum sous le joug de la PC mais c'est pas sûr

Metal Gear Ray-Man rena
îtra de ses cendres comme un phénix ^^
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Dec 24, 2005 11:49 am
by Raylex
J'attends de voir le résultat

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Sat Dec 24, 2005 12:00 pm
by Sbir'
Mais si tu veux, va sur MSN et je te donnerai le zip avec les points HTML ^^
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Mon Dec 26, 2005 10:46 pm
by Raylex
Désolé j'étais en vacances. Maintenant que je suis revenu, tu me l'enverras

!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Dec 27, 2005 11:57 am
by Sbir'
Pas de problème connecte-toi sur MSN ^^
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Tue Dec 27, 2005 4:48 pm
by Raylex
C'est fait et oh miracle ! Tu me l'as envoyé ! Je
ne le donner
ai à personne

!
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Fri Dec 30, 2005 5:45 pm
by Hunchman801
Je suppose qu'il a été occupé par les applets JavaScript ^^
Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Jul 26, 2006 6:19 pm
by Sbir'
Mort de rire et toi à te branler

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Wed Jul 26, 2006 9:25 pm
by Hunchman801
Et d'une, j'ai généralement de charmantes amies qui m'y aident, et de deux, je ne vois pas le rapport avec les applets JavaScript qui racontent plein de conneries

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????
Posted: Thu Jul 27, 2006 3:35 am
by Sbir'
Mouahahahaha !!!
Tu as pas compris ???
C'est pour cultiver Jinzo
