Page 8 of 14
On se retrouve sur le Toulouse Game Show ?
Posted: Fri Nov 21, 2014 5:06 pm
by rgazel
Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui seront dans le secteur, rendez-vous samedi 29 sur le Toulouse Game Show, où j'aurai le plaisir de vous rencontrer sur le stand Pix'n love (éditeur du livre qui vient de sortir sur l'histoire de Rayman), avec son auteur Michaël Guarné. Si vous avez acheté le livre, amenez-le, nous vous le dédicacerons avec plaisir, Christophe Héral et moi
J'y serai l'après-midi.
Au plaisir de vous y voir
Rémi
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Fri Nov 21, 2014 11:21 pm
by LoveMetal
Oh je rage, Toulouse c'est pas trop loin de chez moi mais le 29 je suis chez les chleus...
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Nov 22, 2014 5:19 am
by incognito
Chez les frisés ?!
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Nov 22, 2014 1:58 pm
by LoveMetal
Chez les Allemands quoi. 1 semaine à Berlin.

Après le Toulouse Game Show
Posted: Tue Dec 02, 2014 9:19 am
by rgazel
Hello tout le monde,
Un petit retour sur le Toulouse Game Show, supers moments et belles rencontres
Vous trouverez quelques photos sur le site du Rayman 1 Live project :
http://rayman1musics.gazel.net/le-reportage/
Et plein d'autres sur la page FB du projet :
https://www.facebook.com/rayman1music
Rémi
Interview Gazel - Héral - Guarné
Posted: Sat Dec 13, 2014 4:28 pm
by rgazel
Hello,
Un peu de lecture, voici une interview de Michaël Guarné, Christophe Héral et moi-même, réalisée au TGS par Bruno Grandinetti, coordinateur du projet Rayman 1 Live.
http://rayman1musics.gazel.net/intervie ... -tgs-2014/
A bientôt, ici ou ailleurs

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 28, 2015 1:39 pm
by Harpic fraîcheur
Des nouveautés à propos du projet??

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 28, 2015 9:24 pm
by rgazel
Harpic fraîcheur wrote:Des nouveautés à propos du projet??

Oui !
Demain, réunion avec toute l'équipe, et un enregistrement de 3 morceaux prévu fin mars ou début avril

Nous posterons une vidéo "témoignage" dans les jours qui viennent.
Donc, OUI, ça avance (enfin).
Rémi
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 28, 2015 9:25 pm
by Harpic fraîcheur
Cool rémi, j'ai hâte de voir ça

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 28, 2015 9:31 pm
by PluMGMK
Très bien de l'entendre !

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 28, 2015 9:50 pm
by rgazel
Merci pour votre soutien

Je suis très excité de voir la naissance de ce beau projet. En plus, nous vous réservons quelques surprises...
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Feb 28, 2015 9:55 pm
by Harpic fraîcheur
Je suis ravi de l'entendre!

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Fri Mar 13, 2015 11:03 pm
by BrownieBoyBruno
Bonjour tout le monde,
Quelques news du projet RAYMAN ONE LIVE qui continue de progresser.
Nous sommes allés voir quelques amis et partenaires cette semaine et nous sommes très heureux de voir que tout le monde partage le même enthousiasme que nous. Si vous suivez notre page Facebook vous avez surement vu tout cela (
https://www.facebook.com/rayman1music).
Nous avons à nouveau croisé le chemin de nos amis de LA SEGA (
https://www.facebook.com/segacnsm) afin de discuter arrangements pour un orchestre symphonique, mais aussi des producteurs et acteurs de ce beau monde du divertissement.
De plus, nous pouvons vous annoncer que nous allons enregistrer 3 à 4 morceaux en avril afin de promouvoir le projet.
Les répétitions et l'enregistrement seront filmés afin de pouvoir monter du matériel promotionnel et de le faire diffuser sur un max de média.
De plus nous sommes en train de voir avec les responsables du Play it Festival, si nous pouvons faire un déplacement pour peut-être vous croiser là-bas
http://www.afjv.com/news/4823_play-it-f ... -futur.htm).
Nous sommes également en train de réfléchir à la possibilité d'un
financement participatif sur une des plateformes phares du moment, afin de financer tout ou partie du projet, et de le préparer de la meilleure façon possible.
Avant de vous quitter un lien vers la première répétition officielle de Rémi GAZEL avec notre guitariste Anthony RICO. C'est une ébauche mais c'est déjà du lourd, tout ça au rythme du boss M. DARK :
https://www.youtube.com/watch?v=qUkNPCaHS9I&t=52
A bientôt,
Bruno GRANDINETTI
Responsable du projet R1L
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sat Mar 14, 2015 2:49 pm
by boomboleros7
BrownieBoyBruno wrote:Avant de vous quitter un lien vers la première répétition officielle de Rémi GAZEL avec notre guitariste Anthony RICO. C'est une ébauche mais c'est déjà du lourd, tout ça au rythme du boss M. DARK :
https://www.youtube.com/watch?v=qUkNPCaHS9I&t=52
Excellent ! Ça m'a fait plaisir de réentendre le thème de ce cher Mr Dark/Virus

Et j'ai bien aimé comment vous avez enchainé sur du Brahms
(
https://www.youtube.com/watch?v=3X9LvC9WkkQ)
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Sun Mar 29, 2015 8:34 pm
by BrownieBoyBruno
Bonjour tout le monde,
Cette fois-ci Facebook et le site officiel du projet attendront quelques minutes/heures avant de recevoir ce joli matos !
Voici un lien vers un montage de la répétition du 24 mars :
https://www.youtube.com/watch?v=VDKbCw0 ... e=youtu.be
C'est du lourd , ça tourne bien et tout le monde y trouve son compte tellement c'est riche ... j'ai toujours des frissons, pinaise !
J'espère que vous apprécierez ce moment de bonheur, les prémices de tout ce qui nous attend, à commencer par l'enregistrement de ces 4 morceaux le 15 avril ... en live bien entendu !
A bientôt pour plus de nouvelles sur la suite du projet !
Cordialement,
Bruno GRANDINETTI
Responsable du projet R1L
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Mon Mar 30, 2015 5:46 am
by Harpic fraîcheur
ça donne très bien.

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Mon Mar 30, 2015 11:05 am
by PluMGMK
Ça fait tellement plaisir de le voir !

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Mon Mar 30, 2015 2:04 pm
by DesLife
Ça fait plaisir de voir autant de musiciens si talentueux réunis autour de ce projet ! Merci pour les nouvelles !
Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Mon Mar 30, 2015 2:39 pm
by boomboleros7
C'était superbe !
Bravo à toute l'équipe !

Re: Nouveau projet sur les musiques de Rayman 1
Posted: Wed Apr 08, 2015 8:07 pm
by BrownieBoyBruno
Bonjour tout le monde,
Un petit message pour vous demander : Vous faites quoi vendredi 10 avril à 20h ?
Et bien moi je vous l'dis, vous serez probablement en train d'écouter Rémi GAZEL parler de la musique de Rayman 1, bien-sur, mais surtout de son projet, Rayman One Project en plein essor.
En effet Rémi est l'invité d'Amal'Game sur Radio campus (
http://www.radiocampusmontpellier.fr/)

.
Encore merci pour votre soutien, rencard ce vendredi à la radio et puis des news à partir du 15 avril une fois l'enregistrement du EP promotionnel bouclé.
Cordialement,
Bruno GRANDINETTI
Responsable du projet R1L