Page 8 of 8
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sat Dec 15, 2007 5:56 pm
by Megy
Je ne suis sûr de rien hein mais il me semble.
Re: Question au sujet de Rayman 4
Posted: Sun Dec 16, 2007 2:30 pm
by Rayray1994
Oui, ça y esy, ça me reviens, je crois que c'est sur ce forum, qulqu'un a dit qu'il avait a peine supervisé Rayman 3. Toujours est il que RRR n'arrive pas à la chaussure de R3.