Page 8 of 32
Re: Top Members :)
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:11 pm
by Miss_Ceres
HeP Ms Tu PaRLeS De BaNNièReS Ds TouS LeS ToPiCS ToA

Re: Top Members :)
Posted: Sun Sep 14, 2003 7:56 pm
by Hunchman801
Normal lol il le dit partout

pour konlsache !
Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 4:07 pm
by supmachin
Ben en fait j'ai pensé que tu devrais changer les modosFR en ca:
rollerman
Nikkoss
jinzo
Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 4:45 pm
by Miss_Ceres
Pk? La TeAm eST TRèS BieN CoMMe Ca

PiS oN Va PaS SaTiSFaiRe TouS LeS CaPRiCeS De Mr JiNZO

FauT Qu'iL aPPReNNe La PaTieNCe

Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:29 pm
by Hunchman801
Il est mis à jour avec Phoenix

!
et en modos fr je compte bien garder supmachin
et tu lis ds mes pensées pour rollerman et nikkoss qui semblent bien partis

Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:33 pm
by Miss_Ceres
ouAiS C'eST VRai

J'aI ReMarQUé Qu'iLS VeNaieNT BcP eN Ce MoMeNT...
Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:34 pm
by supmachin
oui nikkoss vient bcp te dire bjr!
et sinon tu croyais po que jinzo allait etre modo!

Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:41 pm
by Miss_Ceres
Na QuaND MêMe Po

MaiS BoN VeNaNT De Ta PaRT Ce GeNRe De PRoNoStiCs Ca M'a faiT PeuR KoA

pIS C'eSt PaS KiL VieNt Me DiRe BonJouR

oN DiSCuTe C'eST TouT

ToA eT MoA oN FaiT PaReiL Là...
Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:43 pm
by supmachin
Hein?
je parle te dire: " bonjour " pas "bonjour"
Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:50 pm
by Miss_Ceres
LoL CTe SuBTiLiTé

BReF TouT Ca PouR DiRe CHaNJ De ViCTiMe ! oN Va FiNiR PaR CRoiRe QuE T'aS uN PBlM VeC MoA

Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 5:52 pm
by supmachin
koaz?
clui qui dit ca jlui met ma bannière a chaq msg!

Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:01 pm
by Miss_Ceres
EuH Na C BoN Ca Va aLLeR LoL

Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:03 pm
by supmachin
Ah enfin un peu de respect LOL!

Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:04 pm
by Nikkoss
vi acharne toa sur jinzo !
Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:06 pm
by Miss_Ceres
C PaS Ke Je ReSPeCTe

C JuStE Ke Je TieNs à Ma ViE

PiS NiKKoSS oN FaiT Ke Ca

Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:06 pm
by Hunchman801
Foutez un peu la paix à jinzo

c un membre ki participe bien

Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:16 pm
by Nikkoss
tro mega giga grave

me tais

Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:19 pm
by Miss_Ceres
LoL HuNcH Je SuiS TouT à FaiT D'aCCoRD

KeS Ki FauT Po eNTeNdRe

Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 7:58 pm
by Hunchman801
Lol foutez-lui la paix à ce jinzo
Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 15, 2003 8:33 pm
by Miss_Ceres
CoMMe oN L'a DiT DaNS uN auTRe ToPiC

FauT S'eN TeNiR AuX BoNNeS HaBiTuDeS

Na MaiS BoN Là CT ... TRiP CoLLeCTiF?
