Page 8 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:11 pm
by Miss_Ceres
HeP Ms Tu PaRLeS De BaNNièReS Ds TouS LeS ToPiCS ToA :shock:

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 14, 2003 7:56 pm
by Hunchman801
Normal lol il le dit partout :P pour konlsache ! :evil:

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 4:07 pm
by supmachin
Ben en fait j'ai pensé que tu devrais changer les modosFR en ca:

rollerman
Nikkoss
jinzo

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 4:45 pm
by Miss_Ceres
Pk? La TeAm eST TRèS BieN CoMMe Ca :shock: PiS oN Va PaS SaTiSFaiRe TouS LeS CaPRiCeS De Mr JiNZO :? FauT Qu'iL aPPReNNe La PaTieNCe :shock:

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:29 pm
by Hunchman801
Il est mis à jour avec Phoenix :mrgreen: !

et en modos fr je compte bien garder supmachin

et tu lis ds mes pensées pour rollerman et nikkoss qui semblent bien partis :)

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:33 pm
by Miss_Ceres
ouAiS C'eST VRai :D J'aI ReMarQUé Qu'iLS VeNaieNT BcP eN Ce MoMeNT...

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:34 pm
by supmachin
oui nikkoss vient bcp te dire bjr! :lol:
et sinon tu croyais po que jinzo allait etre modo! :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:41 pm
by Miss_Ceres
Na QuaND MêMe Po :D MaiS BoN VeNaNT De Ta PaRT Ce GeNRe De PRoNoStiCs Ca M'a faiT PeuR KoA :lol: pIS C'eSt PaS KiL VieNt Me DiRe BonJouR :? oN DiSCuTe C'eST TouT :? ToA eT MoA oN FaiT PaReiL Là...

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:43 pm
by supmachin
Hein?
je parle te dire: " bonjour " pas "bonjour"

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:50 pm
by Miss_Ceres
LoL CTe SuBTiLiTé :? BReF TouT Ca PouR DiRe CHaNJ De ViCTiMe ! oN Va FiNiR PaR CRoiRe QuE T'aS uN PBlM VeC MoA :?

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 5:52 pm
by supmachin
koaz? :shock:
clui qui dit ca jlui met ma bannière a chaq msg! :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:01 pm
by Miss_Ceres
EuH Na C BoN Ca Va aLLeR LoL :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:03 pm
by supmachin
Ah enfin un peu de respect LOL! :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:04 pm
by Nikkoss
vi acharne toa sur jinzo !

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:06 pm
by Miss_Ceres
C PaS Ke Je ReSPeCTe :lol: C JuStE Ke Je TieNs à Ma ViE :roll: PiS NiKKoSS oN FaiT Ke Ca :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:06 pm
by Hunchman801
Foutez un peu la paix à jinzo :roll: c un membre ki participe bien :P

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:16 pm
by Nikkoss
tro mega giga grave :mrgreen: me tais :roll: :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:19 pm
by Miss_Ceres
LoL HuNcH Je SuiS TouT à FaiT D'aCCoRD :roll: KeS Ki FauT Po eNTeNdRe :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 7:58 pm
by Hunchman801
Lol foutez-lui la paix à ce jinzo :evil:

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 15, 2003 8:33 pm
by Miss_Ceres
CoMMe oN L'a DiT DaNS uN auTRe ToPiC :roll: FauT S'eN TeNiR AuX BoNNeS HaBiTuDeS :mrgreen: Na MaiS BoN Là CT ... TRiP CoLLeCTiF? :lol: