Page 8 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:03 pm
by Miss_Ceres
BeN iL a Po De RaiSoN D'êtRe JaLouX iL eST LoiN DeVaNT

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:10 pm
by Nikkoss
il s'inquiete la il a peur le sup lol

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:12 pm
by Miss_Ceres
GRaVe

Le PiRe C KiL a Po De KoA

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:13 pm
by supmachin
Mojk peur?
MOI jaloux?
bin tu verrais cque j'ai dit a jsais plsu qui sur RZ quand elle a transofrmé ( digimelina men rapplele) Bad ray en 3D et msi els yeux pas la bonne couleur!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:15 pm
by Nikkoss
essai de taper moins vite c cho pour te comprendre
la ca va mais des fois

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:17 pm
by Miss_Ceres
JLuI DiS TouT Le TeMpS MaiS iL DiT QuE JSuiS Po aSSeZ aTTeNTiVe

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:21 pm
by Nikkoss
ouh la
z'aller tro vite pour moa ai pas l'adsl

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:23 pm
by Miss_Ceres
BeN Là PouR MoA C'eST LeNt

PaSKIL y a Po SuP

TRoP uN OuF çuI Là

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:25 pm
by Nikkoss
le temps que je change de topic ya déjà trois mess de plus sur le precedent.
sup avance trop vite sai pas comment il fait !
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:26 pm
by Miss_Ceres
BeN DiSoNS KiL PoSt SuR TOUS LeS ToPiCS

Ca FaIT BCp De MeSS ! BoN MnT KiL eSt PLuS Là V PouVoiR FaiRe uN TouR SuR D'auTReS ToPiCS

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:28 pm
by Nikkoss
ouaip moa aussi vai sur hors sujet et rayman
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:29 pm
by Miss_Ceres
BeN MoA Je PoSt Ke SuR eSPaCe DeS MeMbReS PaSKe RayMaN Je CoNNaiS Po Du TouT

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:37 pm
by Nikkoss
au début gt venu pour rayman mais mtn
vai sur RZ pour ca

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:45 pm
by Miss_Ceres
LoL BeN MoA SuiS uNe VraiE NoOB eN La MaTièRe

Ms JFaiS DeS eFFoRtS

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 6:56 pm
by Nikkoss
ca va ouaip

sup est gamin a sacharner sur nous

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 7:11 pm
by Miss_Ceres
BeN Ca Le FaiT TRiPeR

FiN TaNT MieuX PouR LuI

CHaCuN SoN TRuC

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 8:12 pm
by Hunchman801
arf G tt lu
sup ki recommence
et encore des trucs à l'encontre de jinzo
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 15, 2003 8:31 pm
by Miss_Ceres
Y'eN a PaRTouT eT SuP De TouTe FaCoN iL CHaNGeRa JAMaiS. J'aI eSPéRé MaiS C'eST iNuTiLe
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Sep 16, 2003 5:50 pm
by Nikkoss
cui la quan il ve s'acharner sur quelqun il lache pô

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Sep 16, 2003 7:03 pm
by supmachin
ben en fait je reste po longrtmp alors c pour ca!
sinon Hjnch mets moi l'avatar tELETUBIZZ§
