Page 8 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:03 pm
by Miss_Ceres
BeN iL a Po De RaiSoN D'êtRe JaLouX iL eST LoiN DeVaNT :mrgreen:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:10 pm
by Nikkoss
il s'inquiete la il a peur le sup lol :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:12 pm
by Miss_Ceres
GRaVe :mrgreen: Le PiRe C KiL a Po De KoA ;)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:13 pm
by supmachin
Mojk peur?
MOI jaloux?
bin tu verrais cque j'ai dit a jsais plsu qui sur RZ quand elle a transofrmé ( digimelina men rapplele) Bad ray en 3D et msi els yeux pas la bonne couleur! :shock:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:15 pm
by Nikkoss
essai de taper moins vite c cho pour te comprendre :shock:
la ca va mais des fois :shock:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:17 pm
by Miss_Ceres
JLuI DiS TouT Le TeMpS MaiS iL DiT QuE JSuiS Po aSSeZ aTTeNTiVe :shock:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:21 pm
by Nikkoss
ouh la :lol:
z'aller tro vite pour moa ai pas l'adsl :oops: :shock:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:23 pm
by Miss_Ceres
BeN Là PouR MoA C'eST LeNt :roll: PaSKIL y a Po SuP :mrgreen: TRoP uN OuF çuI Là :roll:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:25 pm
by Nikkoss
le temps que je change de topic ya déjà trois mess de plus sur le precedent.
sup avance trop vite sai pas comment il fait !

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:26 pm
by Miss_Ceres
BeN DiSoNS KiL PoSt SuR TOUS LeS ToPiCS :mrgreen: Ca FaIT BCp De MeSS ! BoN MnT KiL eSt PLuS Là V PouVoiR FaiRe uN TouR SuR D'auTReS ToPiCS :mrgreen:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:28 pm
by Nikkoss
ouaip moa aussi vai sur hors sujet et rayman

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:29 pm
by Miss_Ceres
BeN MoA Je PoSt Ke SuR eSPaCe DeS MeMbReS PaSKe RayMaN Je CoNNaiS Po Du TouT :roll:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:37 pm
by Nikkoss
au début gt venu pour rayman mais mtn :roll:
vai sur RZ pour ca :lol: :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:45 pm
by Miss_Ceres
LoL BeN MoA SuiS uNe VraiE NoOB eN La MaTièRe :lol: Ms JFaiS DeS eFFoRtS :roll:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 6:56 pm
by Nikkoss
ca va ouaip :lol: :mrgreen:
sup est gamin a sacharner sur nous :roll:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 7:11 pm
by Miss_Ceres
BeN Ca Le FaiT TRiPeR :roll: FiN TaNT MieuX PouR LuI :roll: CHaCuN SoN TRuC :mrgreen:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 8:12 pm
by Hunchman801
arf G tt lu :P

sup ki recommence :roll:

et encore des trucs à l'encontre de jinzo :roll:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 15, 2003 8:31 pm
by Miss_Ceres
Y'eN a PaRTouT eT SuP De TouTe FaCoN iL CHaNGeRa JAMaiS. J'aI eSPéRé MaiS C'eST iNuTiLe

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Sep 16, 2003 5:50 pm
by Nikkoss
cui la quan il ve s'acharner sur quelqun il lache pô :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Sep 16, 2003 7:03 pm
by supmachin
ben en fait je reste po longrtmp alors c pour ca! :roll:
sinon Hjnch mets moi l'avatar tELETUBIZZ§ :roll: