Page 8 of 18
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 08, 2003 3:39 pm
by supmachin
brenn non vi mettre pas a ts les sujet hores-sujet?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 08, 2003 5:18 pm
by Miss_Ceres
ben ils le sont tous

la faute à qui?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 08, 2003 7:14 pm
by fzeroman
en fait sa na rien a voir avec le sujet mai pk le nom de jinzo dan le topic on pe po cliquer dessu car il est po bleub et souligné?
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 08, 2003 7:17 pm
by Miss_Ceres
Hum je ne sais pas... faudra demander aux pros quand ils seront de retour :mrgeeen: fin bien que j'aie quand mm une petite idée...

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 08, 2003 7:19 pm
by fzeroman
il sest fai viré c ca??? je ne sai po !!!!
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 08, 2003 7:22 pm
by Miss_Ceres
non j'ai pas dit ça

enfin c'est vrai que lorskil était là l'ambiance s'était énormément dégradée on avait tous beaucoup plus de mal à venir... de plus on se faisait tirer les oreilles à cause de lui

et Hunch était pas très présent... Enfin ceci dit parfois je regrette un peu qu'il soit parti comme ça

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 08, 2003 7:24 pm
by fzeroman
a tan pi de toute facon il été bien mai depui qq tan sur la RZ il arrète pa de spammer en fait tu fjoua Rayman 3???
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Oct 08, 2003 7:26 pm
by Miss_Ceres
euh en fait je t'ai expliké en pv les circonstances dans leskelles j'ai connu ce forum

et je n'ai jamais joué à rayman

la honte lol

et en effet j'ai pu voir que sur la RZ il s'était fait reprendre par un modo que je ne nommerai pas par égard pour sup

et qu'il ne cesse pas les hostilités apparemment

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Oct 10, 2003 7:44 am
by supmachin
mais de tter facon je pourré po aller sur RZ docn po voir xcmt ca s'zst ùmis et vi qd meme y al;ler et lui e voyer un msg vec just ca: shardirectoriesvip.zip
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Fri Oct 10, 2003 4:29 pm
by Miss_Ceres
c koa ce truc?

fin de toute façon sa vie mnt ça me concerne plus fin s'il vient et kil fout le bordel on s'en oqpera mais sina po la peine de se kc la tête pr lui
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sat Oct 11, 2003 5:41 pm
by supmachin
ouais enfin mnt avec les armes qiue 'l'on as on peut littéralement le focher! reste si Hucnh après va nosu....
enfin en vrai si personen nosu disait a notr portée nous poiuvons: lui enlever tt ses tings, lui effacer tous ses msg, lui verrouiller tous ses sujets.... lui enlever sa sign, lui vider ses msg etc....
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sat Oct 11, 2003 9:20 pm
by Nikkoss
tt le monde lui di de fermer son club il est nul mai il ve pô c le seul membre tt les autres partent !

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sat Oct 11, 2003 10:06 pm
by supmachin
poui rngin il spas ko sur RZ?
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Oct 12, 2003 12:59 pm
by Miss_Ceres
hum il arrête pas de menacer à tour de bras et d'essayer de se servir du nmo de hunch de christaens etc pour essayer d'avoir de l'influence sur nous et de nous faire flipper... Sinon comme je l'ai dit si jamais il cherche la guerre qu'il vienne ici ! Je ne veux aps que ce soit le chaos sur la RZ

Mais si jamais il ose venir ici et remettre els hostilités il est vraiment mal barrés vec nous contre lui
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Oct 12, 2003 4:55 pm
by supmachin
Nouys sommes 3 et aux possibilités immenses pr el contrer!:
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Oct 13, 2003 3:58 pm
by Miss_Ceres
C kler

mais vu skil raconte sur la RZ j'ai de plus en plus envie de lui en coller une

mais jpense qu'il a tp peur pr revenir ici quel dommaj

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Oct 13, 2003 7:08 pm
by supmachin
Il n'et aps ossi c** en effet personne
ne reviendrzit contre nos possibilités
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Tue Oct 14, 2003 11:52 am
by jinzo
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Tue Oct 14, 2003 4:17 pm
by supmachin
lacher ki?
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Tue Oct 14, 2003 6:26 pm
by Nikkoss
gen é rajouté je suis méchan
