Page 8 of 10
Re: Chat
Posted: Fri Oct 24, 2003 7:45 am
by supmachin
Bin certaines personnes leur avatar est important, un admin par exemple, mais sur d'autres, comme les spammeurs....
Re: Chat
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:32 am
by Miss_Ceres
ouais... mais ban pour le momen t c'est pas notre préocupation première

il faut ramener des membres !
Re: Chat
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:32 am
by supmachin
Oui mais quand ils sotn la s'ilz fuient!

Re: Chat
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:38 am
by Miss_Ceres
eh bien on les ramène par la peau des fesses

Re: Chat
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:54 am
by supmachin
Je vosi pas cmt!
Re: Chat
Posted: Fri Oct 24, 2003 5:41 pm
by Miss_Ceres
perso moa na plus

Re: Chat
Posted: Sun Dec 14, 2003 4:30 pm
by Hunchman801
Le chat est un peu déserté, je l'officialiserai bientôt dans les news du site

Re: Chat
Posted: Sun Dec 14, 2003 8:57 pm
by Miss_Ceres
Ouais ce serait pas mal

Mais ut as remarqué qu'il y a quand même un moment de battement entre le moment où tu envoies le message et celui où il apparaît? C'est je pense en partie ceci qui a fait qu'il a été déserté aussi rapidement

Re: Chat
Posted: Tue Dec 23, 2003 1:26 pm
by Hunchman801
Faut dire, ce n'est qu'un chat Jexiste, peu performant !
Re: Chat
Posted: Tue Dec 23, 2003 1:49 pm
by Miss_Ceres
Hum eh bien il faudra qu'on trouve une solution

Enfin en même temps ce n'est plus trpo la peine puisque nous avons tous MSN

Re: Chat
Posted: Tue Dec 23, 2003 3:45 pm
by Hunchman801
Euh, un chat est bien plus accessible !
Re: Chat
Posted: Tue Dec 23, 2003 5:48 pm
by Miss_Ceres
Lol les conférences sur MSN sont pratiques quand même tu ne peux pas dire le contraire

Enfin on les a pas mal utilisées ces derniers temps

Et au moins ça met pas trois plombes à réagir

Re: Chat
Posted: Tue Dec 23, 2003 7:40 pm
by Hunchman801
Oui mais y'a jamais une convers ouverte dessus

tt le tps et aucune trace des viok msg !
Re: Chat
Posted: Tue Dec 23, 2003 10:33 pm
by Miss_Ceres
Faudrait PEUT ETRE qu'on se serve de ce tchat un de ces jours...
Re: Chat
Posted: Wed Dec 24, 2003 10:09 pm
by Hunchman801
Pour le moment on a MSN

mais pour tous les membres qui ne l'ont pas

Re: Chat
Posted: Thu Dec 25, 2003 1:49 am
by Miss_Ceres
Oui mais heureusement ils restent rares ce qui facilite les choses

Re: Chat
Posted: Thu Dec 25, 2003 1:56 pm
by Hunchman801
Par exemple sans le chat on pourrait pas discuter avec jinzo !

(:P)
Re: Chat
Posted: Thu Dec 25, 2003 2:03 pm
by Miss_Ceres
LOOOL Ce serait tellement dommage

De plus il est TELLEMENT présent ça nous permet de faire des tchats avec lui aussi souvent qu'on le souhaite

Re: Chat
Posted: Thu Dec 25, 2003 8:19 pm
by Hunchman801
Je comprends votre déception à l'idée de ne pas le voir

Re: Chat
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:27 pm
by Miss_Ceres
Avoue que toi aussi ça te fend le coeur de ne pas voir ton petit protégé ...
