Page 8 of 10

Re: Chat

Posted: Fri Oct 24, 2003 7:45 am
by supmachin
Bin certaines personnes leur avatar est important, un admin par exemple, mais sur d'autres, comme les spammeurs....

Re: Chat

Posted: Fri Oct 24, 2003 9:32 am
by Miss_Ceres
ouais... mais ban pour le momen t c'est pas notre préocupation première :? il faut ramener des membres !

Re: Chat

Posted: Fri Oct 24, 2003 9:32 am
by supmachin
Oui mais quand ils sotn la s'ilz fuient! :?

Re: Chat

Posted: Fri Oct 24, 2003 9:38 am
by Miss_Ceres
eh bien on les ramène par la peau des fesses :x

Re: Chat

Posted: Fri Oct 24, 2003 9:54 am
by supmachin
Je vosi pas cmt!

Re: Chat

Posted: Fri Oct 24, 2003 5:41 pm
by Miss_Ceres
perso moa na plus :lol:

Re: Chat

Posted: Sun Dec 14, 2003 4:30 pm
by Hunchman801
Le chat est un peu déserté, je l'officialiserai bientôt dans les news du site :)

Re: Chat

Posted: Sun Dec 14, 2003 8:57 pm
by Miss_Ceres
Ouais ce serait pas mal :P Mais ut as remarqué qu'il y a quand même un moment de battement entre le moment où tu envoies le message et celui où il apparaît? C'est je pense en partie ceci qui a fait qu'il a été déserté aussi rapidement :P

Re: Chat

Posted: Tue Dec 23, 2003 1:26 pm
by Hunchman801
Faut dire, ce n'est qu'un chat Jexiste, peu performant !

Re: Chat

Posted: Tue Dec 23, 2003 1:49 pm
by Miss_Ceres
Hum eh bien il faudra qu'on trouve une solution :P Enfin en même temps ce n'est plus trpo la peine puisque nous avons tous MSN :roll:

Re: Chat

Posted: Tue Dec 23, 2003 3:45 pm
by Hunchman801
Euh, un chat est bien plus accessible !

Re: Chat

Posted: Tue Dec 23, 2003 5:48 pm
by Miss_Ceres
Lol les conférences sur MSN sont pratiques quand même tu ne peux pas dire le contraire :P Enfin on les a pas mal utilisées ces derniers temps :roll: Et au moins ça met pas trois plombes à réagir :P

Re: Chat

Posted: Tue Dec 23, 2003 7:40 pm
by Hunchman801
Oui mais y'a jamais une convers ouverte dessus :roll: tt le tps et aucune trace des viok msg !

Re: Chat

Posted: Tue Dec 23, 2003 10:33 pm
by Miss_Ceres
Faudrait PEUT ETRE qu'on se serve de ce tchat un de ces jours...

Re: Chat

Posted: Wed Dec 24, 2003 10:09 pm
by Hunchman801
Pour le moment on a MSN ;) mais pour tous les membres qui ne l'ont pas :o

Re: Chat

Posted: Thu Dec 25, 2003 1:49 am
by Miss_Ceres
Oui mais heureusement ils restent rares ce qui facilite les choses :!:

Re: Chat

Posted: Thu Dec 25, 2003 1:56 pm
by Hunchman801
Par exemple sans le chat on pourrait pas discuter avec jinzo ! :( :cry: :ouin: (:P)

Re: Chat

Posted: Thu Dec 25, 2003 2:03 pm
by Miss_Ceres
LOOOL Ce serait tellement dommage :P De plus il est TELLEMENT présent ça nous permet de faire des tchats avec lui aussi souvent qu'on le souhaite :roll:

Re: Chat

Posted: Thu Dec 25, 2003 8:19 pm
by Hunchman801
Je comprends votre déception à l'idée de ne pas le voir :(

Re: Chat

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:27 pm
by Miss_Ceres
Avoue que toi aussi ça te fend le coeur de ne pas voir ton petit protégé ... ;)