Page 8 of 11

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Dec 19, 2003 8:26 pm
by Miss_Ceres
Euh je ne sais pas c'est possible... Mais bon en même temps c'est moi qui ai répondu en premier et en dernier cme je sius arrivée la première et repartie la dernière :P Enfin du mois pour le moment :mrgreen:

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:24 pm
by Nikkoss
Ok de tt façon tu postes autant que d'habitude :wink:

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:48 pm
by Miss_Ceres
Oui lol il faut bien que j'aie des habitudes régulières sina le chaos règnerait sur le monde :lol: enfin il faut de l'ordre dans le désordre :roll:

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat Dec 20, 2003 7:10 pm
by Nikkoss
Enfin on s'ennuie déjà puisque t pas là :roll: vivement que tu reviennes :wink:

Re: Salut tout le monde

Posted: Mon Dec 22, 2003 9:54 am
by Miss_Ceres
Lol ce serait pareil si tu n'étais aps là ;) C'est ça le pblm quand il n'y a pas bcp de monde dans le forum on est très dépendant les uns des autres ;)

Re: Salut tout le monde

Posted: Tue Dec 30, 2003 10:56 am
by supmachin
Ca c'est sur

Re: Salut tout le monde

Posted: Tue Dec 30, 2003 11:38 am
by Nikkoss
maintenant que t'es la c plus simple

Re: Salut tout le monde

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:49 pm
by supmachin
Ps simple pr koi?

Re: Salut tout le monde

Posted: Tue Dec 30, 2003 7:18 pm
by Nikkoss
de poster parce kon est plus :wink:

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Dec 31, 2003 9:46 am
by Miss_Ceres
Et puis même ça dépend des personnes qu'il y a sur le forum on a parfois pas envie de leur parler :P Tandis que là en ce moment nous nous apprécions tous et c'est un très gros avantage ;)

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Dec 31, 2003 10:28 am
by supmachin
Com ki par ex on as ps envie de parler :?:

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Dec 31, 2003 10:52 am
by Miss_Ceres
Hmmm je ne citerai personne :!: Inutile d'insister ^^ De toute façon y'a pas trente six hypothèses possibles...

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Dec 31, 2003 5:57 pm
by Nikkoss
Je vais dire : j et j. Ca t'avance ? lol

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed Dec 31, 2003 8:09 pm
by supmachin
Jerjin?

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Jan 01, 2004 10:08 am
by Miss_Ceres
Lol Alex c'était pourtant clair comme de l'eau de roche :lol:

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Jan 01, 2004 5:52 pm
by Nikkoss
Mouhahaha !!! Ca restera mes amis de tjrs ya pas de doute :lol: lol je dec

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu Jan 01, 2004 10:27 pm
by Miss_Ceres
Eh bien je m'en doute vu comment tu dépéris quand ils ne sont pas auprès de toi :P Pauvre Nico ça doit être dur d'avoir des amis aussi populaires ^^ ;)

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri Jan 02, 2004 5:00 pm
by supmachin
Ils doivent etre populaires en qq chose que jconnais po sinon jvois po koi

subject? what an idea lul

Posted: Sun Jan 04, 2004 7:15 pm
by silverlumbb
glabglab.

Re: Salut tout le monde

Posted: Sun Jan 04, 2004 7:37 pm
by Nikkoss
lol j'espère que ta pigé que c t de l'ironie sup :lol: je pense que moi qq même mdr :lol: