Page 8 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 9:38 am
by Hunchman801
Ouech il m'a dit qu'il avait supprimé le spam d'un certain "Raymartin" :?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 12:27 pm
by supmachin
Pour nouys mettre en méchant tu mets en rang spécial et nous l'assigne?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 12:28 pm
by supmachin
Si on vient d'entrer on fait rechercher on entre trucs et astuces Rayman 3 il doit y avoir ou pas?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 12:32 pm
by Hunchman801
Je vous met le rank special correspondant et vosu devez me prévenir kan vous êtes censé cahnger ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 1:04 pm
by Hunchman801
ya la soluce du desert ke je vais traduire 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 5:13 pm
by supmachin
je t'ai envoyé un MP mais tu ne réponds pas!

Pour faire mieux, pourrait tu transformer el Bad Rayman en 3D en gif STP? iLK est mieux non?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 5:14 pm
by supmachin
bien, et est ce que tu l'as mis sur la partie anglais e en V.O,( version orginakle?.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 5:29 pm
by Hunchman801
une fois passé en jpg le mettre en gif fera rien ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 5:35 pm
by Hunchman801
Nan c'est Block qui l'a mis :)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 6:00 pm
by supmachin
comment le mettre en JPG quand il est en .bmp?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 6:03 pm
by supmachin
ah comment lui demander l'autorisation en anglais ( conné pas)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 9:15 pm
by Hunchman801
enregisterr sous et tu met en .gif :) ou .jpg ( :| :? )

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 9:32 pm
by supmachin
ca marche sur?
Merci!
Je vais essayer!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 9:33 pm
by Hunchman801
L'autorisation de koi ? :|

Je sais pas si je finirai par la traduire un jour avec tt c ke g à faire : ajout du site de jeremus, pirate-community en html/php :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 13, 2003 9:39 pm
by supmachin
Le site de Jeremus fait ptie de la community? :shock:
Fallait le dire!
Il en as de la chance!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Aug 14, 2003 8:59 am
by Hunchman801
FO DIRE il le mérite ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Aug 14, 2003 9:02 am
by Hunchman801
c komsa ke je fais :)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Aug 14, 2003 9:20 am
by supmachin
et Hunch je dois changer d'avatar mnt!

n'ai 101messages!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Aug 14, 2003 9:22 am
by supmachin
ouais son site est 100fois mieux que mon raymancity!!!!

Tu peux rajouter u thjème?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Aug 14, 2003 9:30 am
by Hunchman801
Pas de problème tu arbores un bô boomboleros

125 msg bracadabreur
150 msg aéroniflard
200 msg knaaren
300 msg robot ninja
400 msg master kaag
500 msg bégoniax

essaie d'avancer un max ce matin car je désactive le forum pour une raison de sécurité : le forum serait supprimé sinon :cry: