Page 8 of 17
Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Thu Jan 22, 2009 4:32 pm
by Rayman.Jr
Surtout parce que tu as de la liberté.

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Thu Jan 22, 2009 4:35 pm
by raymachin
Exactement.
Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Thu Jan 22, 2009 8:32 pm
by Rayman.Jr
Lol, lol et relol...

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:02 pm
by Hunchman801
Rayman.Jr wrote:Lol, lol et relol...

#14675

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Sun Sep 13, 2009 1:59 pm
by Rayman.Jr
J'ai arrêté de le dire de toute façon.
Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Sat Sep 19, 2009 5:25 pm
by RayLums
C'était dure ?

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Sat Sep 19, 2009 10:01 pm
by Rayman.Jr
Non, c'est aussi facile que d'ouvrir les yeux.
Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Sun Sep 20, 2009 1:29 pm
by raymachin
Gné??

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Wed Oct 14, 2009 1:10 pm
by LoveMetal
Clem200 pas connecté wrote:Bonjour sur ce topic vous pourrez dire vos opinions sur Rayman 2 ou 3 dont vos mondes préférés.
Je préfère pour rayman2: La baie des baleines
pour rayman3: La lande aux esprits frappés
pour raymanM: Mille cascades
Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Fri Oct 16, 2009 6:10 pm
by RayLums
Moi j'aime tout sur tout, y'a juste certains endroits dans Rayman 2 où je préferais ne pas passer mes vacances ^^
Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Fri Oct 16, 2009 6:27 pm
by Itooh
Le marais de l'éveil est pourtant très accueillant ! :3
Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Fri Oct 16, 2009 6:30 pm
by RayLums
C'est exactement à ce niveau auquel je pensais, mais le tombeau des anciens n'est pas mal non plus dans le genre ^^
Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Fri Oct 16, 2009 7:03 pm
by Itooh
Ouais mais au marais de l'éveil, y a la plage, on peut faire du ski nautique, de la plongée avec les poissons... L'endroit idéal pour installer un camping ! =D
(mais faut préparer l'anti-moustique)
Dans le genre, la canopée est pas mal non plus.^^
Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Sat Oct 17, 2009 9:20 am
by LoveMetal
c'est l'idéal si t'aime les sensations fortes
Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Sun Oct 18, 2009 9:17 am
by Rayman.Jr
Et le Vaisseau-Prison alors, il est pas mal non plus pour passer nos vacances ?

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Sun Oct 18, 2009 9:53 am
by LoveMetal
Et si t'as une vie à perdre, tu peux aussi les passer en plein milieu du désert des knaarens !!
Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Sun Oct 18, 2009 11:13 am
by RayLums
Il fait un peu trop chaud pour passer les vacances dans le désert des knaarens, ou alors faut avoir une très bonne crème solaire ^^
Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Sun Oct 18, 2009 1:17 pm
by LoveMetal
Tu peux toujours demander aux knaarens de te faire de l'ombre

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Sun Oct 18, 2009 6:31 pm
by RayLums
Je suis pas vraiment sûr qu'ils accepteront, au pire tu vas dans les souterains sans te faire choper par un knaaren, là au moins il doit faire frais ^^
Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?
Posted: Sun Oct 18, 2009 6:35 pm
by LoveMetal
Ou alors pour être plus tranquille tu peux aller faire ta siestouille dans le grand raccourci (mais bon faut éviter de se perdre ^^)