Page 8 of 17

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Thu Jan 22, 2009 4:32 pm
by Rayman.Jr
Surtout parce que tu as de la liberté. :mrgreen:

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Thu Jan 22, 2009 4:35 pm
by raymachin
Exactement.

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Thu Jan 22, 2009 8:32 pm
by Rayman.Jr
Lol, lol et relol... :roll:

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:02 pm
by Hunchman801
Rayman.Jr wrote:Lol, lol et relol... :roll:
#14675 :boon:

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Sun Sep 13, 2009 1:59 pm
by Rayman.Jr
J'ai arrêté de le dire de toute façon.

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Sat Sep 19, 2009 5:25 pm
by RayLums
C'était dure ? :o

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Sat Sep 19, 2009 10:01 pm
by Rayman.Jr
Non, c'est aussi facile que d'ouvrir les yeux.

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Sun Sep 20, 2009 1:29 pm
by raymachin
Gné?? :paranormal:

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Wed Oct 14, 2009 1:10 pm
by LoveMetal
Clem200 pas connecté wrote:Bonjour sur ce topic vous pourrez dire vos opinions sur Rayman 2 ou 3 dont vos mondes préférés.
Je préfère pour rayman2: La baie des baleines
pour rayman3: La lande aux esprits frappés
pour raymanM: Mille cascades

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Fri Oct 16, 2009 6:10 pm
by RayLums
Moi j'aime tout sur tout, y'a juste certains endroits dans Rayman 2 où je préferais ne pas passer mes vacances ^^

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Fri Oct 16, 2009 6:27 pm
by Itooh
Le marais de l'éveil est pourtant très accueillant ! :3

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Fri Oct 16, 2009 6:30 pm
by RayLums
C'est exactement à ce niveau auquel je pensais, mais le tombeau des anciens n'est pas mal non plus dans le genre ^^

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Fri Oct 16, 2009 7:03 pm
by Itooh
Ouais mais au marais de l'éveil, y a la plage, on peut faire du ski nautique, de la plongée avec les poissons... L'endroit idéal pour installer un camping ! =D

(mais faut préparer l'anti-moustique)

Dans le genre, la canopée est pas mal non plus.^^

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Sat Oct 17, 2009 9:20 am
by LoveMetal
c'est l'idéal si t'aime les sensations fortes

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Sun Oct 18, 2009 9:17 am
by Rayman.Jr
Et le Vaisseau-Prison alors, il est pas mal non plus pour passer nos vacances ? :mrgreen:

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Sun Oct 18, 2009 9:53 am
by LoveMetal
Et si t'as une vie à perdre, tu peux aussi les passer en plein milieu du désert des knaarens !!

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Sun Oct 18, 2009 11:13 am
by RayLums
Il fait un peu trop chaud pour passer les vacances dans le désert des knaarens, ou alors faut avoir une très bonne crème solaire ^^

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Sun Oct 18, 2009 1:17 pm
by LoveMetal
Tu peux toujours demander aux knaarens de te faire de l'ombre :mryellow:

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Sun Oct 18, 2009 6:31 pm
by RayLums
Je suis pas vraiment sûr qu'ils accepteront, au pire tu vas dans les souterains sans te faire choper par un knaaren, là au moins il doit faire frais ^^

Re: Quels endroits préférez-vous dans Rayman 2 et 3 ?

Posted: Sun Oct 18, 2009 6:35 pm
by LoveMetal
Ou alors pour être plus tranquille tu peux aller faire ta siestouille dans le grand raccourci (mais bon faut éviter de se perdre ^^)