Page 8 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Oct 02, 2003 4:14 pm
by Miss_Ceres
pitete mais on a besoin de toa en tant que modo alors gsper que tu vas le rester encore longtemps ! ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 03, 2003 4:46 pm
by Nikkoss
mtn je suis là et bien là !!! :D

sup si tt plus modo ca serai une grosse perte pour le frum !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 03, 2003 4:51 pm
by Miss_Ceres
en effet ;) bon retour parmi nous

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 03, 2003 4:54 pm
by Nikkoss
miss_ceres_online wrote:en effet ;) bon retour parmi nous
merci mais ce weekend je pourrai pt pa venir bcp :(

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 03, 2003 4:57 pm
by Miss_Ceres
euh oue ben moa na plus jpense de tte façon... pis sup na plus :(

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:01 pm
by Nikkoss
et raymartin tu sai pa ?

je vai essayer de faire une bonne signature avec gimp et je la mettrai sur RZ pour essayer de ramener du monde et je pense que je vai envoyer un mp aux membres que j'apprécient pour qu'ils s'inscrivent !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:08 pm
by Miss_Ceres
lol ok :P ben raymartin jle vois de tps en tps sur yahoo...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:18 pm
by Nikkoss
a ok :wink: il a quel age raymartin ?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:19 pm
by Miss_Ceres
il a 11 ans et demi :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:38 pm
by Nikkoss
ouai :lol:
lé sympa qq même :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:41 pm
by Miss_Ceres
ben encore heureux ;) sina serait po dans la BIAC

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:44 pm
by Nikkoss
il faudrai d'autres membres. rollerman ne vien plus ? c dommage

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 03, 2003 7:42 pm
by Miss_Ceres
ben y'a une baisse de fréquentation généralisée en ce moment jpense ki ldoit y avoir une augmentation du travail... Même si c'est pareil pr moa g dit que je resterai présente donc je le fais ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 03, 2003 8:17 pm
by Nikkoss
moi aussi j'ai beaocoup plus de taf cette année c chiant le lundi 2h30 de devoir des fois !!!! :shock: :tssk:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Oct 04, 2003 9:15 am
by Miss_Ceres
ah oue? Moa en troisième g ksi po travaillé :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Oct 04, 2003 10:12 am
by Nikkoss
p'tain t'avai de la chance toi :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Oct 04, 2003 11:06 am
by Miss_Ceres
ben chais pas g po trouvé que la 3ème est une calsse difficile :P en fiat le sprofs essayaient tous les ans dme foutre des coups de press looool: mais ban moa c pas le domaine scolaire qui me fera stresser ;) au brevet suis arrivée en touriste j'en avais rien à foutre :lol: pas révisé :?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Oct 04, 2003 4:38 pm
by Nikkoss
moi non plus suis pa un stresser des cours !
mais vai quan même réviser un peu au brevet :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Oct 04, 2003 9:34 pm
by supmachin
Bne mao jsusi interdit de Pc juska mercredi al j 10mn et dmain rien! :ouin:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 05, 2003 10:34 am
by Nikkoss
pour une fois que ce n'est pas moi suis puni ! je te plain sup :(