Page 8 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Dec 21, 2004 5:31 pm
by Comment ?
Je serai diplomate et je vais envoyer un MP à Gare au Bary pour lui faire comprendre quel est le problème.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Dec 22, 2004 10:08 pm
by Hunchman801
Merci d'éviter de poster ici, je ne suis pas très strict mais ce pauvre topic de présentation ne vous a rien demandé...
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 25, 2004 11:42 am
by Daminamax
Bonjour à tous, j 'ai pris du temps pour me présenter mais ce n 'est pas grave!

Je suis yu gi, j 'ai 11 et demi et bientôt 12, je suis venu pour discuter et vous savez quoi...
J 'adore faire des trucages avec les images!!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 25, 2004 12:06 pm
by Canard WC
Bon départ !

Tu as quand même le droit de poster dans le topic de Blackorb.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 25, 2004 4:03 pm
by Leptys Ghost
Salut à tous!
Je me suis inscrit dans ce forum il y a longtemps,mais j'ai eu des problèmes techniques et je n'ai pas pu poster.
Ce forum m'était complètement sorti de la tête mais lors d'une discussion avec ben24,j'ai eu envie de réésayer et ça a marché!
ah mais ou avais-je la tête....je suis Leptys Ghost,les membres de la rz de toute époque doivent me connaitre je suppose!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 25, 2004 9:04 pm
by Daminamax
C 'est exact mon cher Lepthys Ghost!!
Bienvenue !! Bon départ

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 26, 2004 3:41 pm
by Raie de mes quatre
Bon départ signifie de partir abruti !
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 26, 2004 4:14 pm
by Leptys Ghost
Non non je ne pars pas (je viens juste d'arriver ^^) et au passage yop ray

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 26, 2004 4:41 pm
by Raie de mes quatre
Salut et bienvenue ! Mais je sais très bien que tu ne pars pas, sauf que la personne au dessus de mon dernier message n'avait pas compris le sens de la phrase de Jlfksjlfl.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 27, 2004 10:30 am
by DesLife
Mais quelle poubelle ce topic... Hunch, t'es beaucoup trop indulgent à mon goût.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 27, 2004 11:49 am
by Hunchman801
Ça dépend à propos de quoi. Veux-tu bien me citer les messages poubelle ici ?

Franchement ta mauvaise foi me déçoit.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 27, 2004 11:51 am
by DesLife
Je pense que l'on a pas les même notions de ce qu'est une poubelle.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 27, 2004 12:10 pm
by Hunchman801
Je le pense aussi. Sur la comparaison des deux messages que j'ai posté sur un certain topic, je pense que tu n'as pas la même opinion.
Par contre, vois-tu, j'ai une certaine expérience des forums et je sais reconnaître un con.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jan 31, 2005 10:10 pm
by Gunchman888
Ce message (le 4ème en partant du bas) il ne fallait pas le prendre à l'envers ? compliment/insulte ?
De toute façon maintenant il y en a un message poubelle !

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jan 31, 2005 10:34 pm
by Raie de mes quatre
Tant que les messages ne sont pas vraiment hors des règlements du savoir-vivre de base et/ou des règles générales des forums je ne vois pas pourquoi Hunchman801 mettrait les topics à la corbeille. Enfin je n'ai pas à m'en mêller mais tel est mon humble avis.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:18 pm
by Hunchman801
Mais tu as raison, ray, il y a déjà assez de topics à la corbeille comme ça, et nous évitons d'y envoyer de trop gros...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Feb 01, 2005 10:45 pm
by Raie de mes quatre
Car si tous les topics qui ne sont pas très utiles y allaient, il y aurait plus de messages à la corbeille qu'autre chose.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Feb 02, 2005 11:01 am
by Hunchman801
Tout topic où on peut discuter entre personnes sympas est utile à mon goût

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:47 pm
by supmachin
Discussion stérile, équivaut à quoi ?
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:17 pm
by Hunchman801
supmachin wrote:Discussion stérile, équivaut à quoi ?
À ce genre de messages inutiles.