Page 8 of 31
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 5:52 pm
by Tonio
Ah ouais elle poutre à meaure celle-là

. Mais fais gaffe, moi j'ai des photos de toi gamine alors je jouerai pas à ce jeu avec moi

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 5:52 pm
by Hecman801
Balancez tous les deux des photos que je rigole.
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 5:53 pm
by Célizée
Cey mon frère le meilleur d'abbord
Ouais ! Montrez-nous vos photos

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 5:54 pm
by Hecman801
Après on vote les plus drôles.

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 5:56 pm
by Lala
Des photos de moi gamine ?
Gamine.. quand j'avais quel âge ?
Parce qui si c'est à celles que je pense.. C'est lesquelles ?

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 5:57 pm
by Tonio
Jeune, je ne donne pas plus de précision... Mais si tu veux savoir laquelle c'est post mon image

(ce n'est pas un conseil...).
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:01 pm
by Célizée
Allez ! Postez vos photos que Hecman et moi on vote les meilleures

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:02 pm
by Lala
Mais t'as pas de photos de moi jeune !
Les seules que tu pourrais avoir c'est celles de la communion avec Alex !
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:03 pm
by Hecman801
Bah, si ils veulent pas c'est pas grave, mais ça nous empêchera de rire.
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:10 pm
by Tonio
Bah déjà rien que la t'étais jeune xD. Et si j'en ai des plus jeune que ça

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:26 pm
by Célizée
C'est qui qui te les a données Tonio alors ?
Quel dommage Hecman, on va pas pouvoir rire

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:30 pm
by Hecman801
Je rigole déjà assez en regardant les messages de la pc.

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:34 pm
by Célizée
Moi aussi ! En même pas deux jours, on poste vachement sur la PC !
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:35 pm
by Hecman801
Bah j'avoue que moi non plus j'avais pas autant poster. Mais bon à 4 c'est rapide.
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:58 pm
by Tonio
C'est ça qu'est bon !! Si on continue comme ça on va rattraper les anglais xDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 7:01 pm
by Hecman801
Et oh faut pas rêver quand même.
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 8:22 pm
by Lala
Tonio wrote:Bah déjà rien que la t'étais jeune xD. Et si j'en ai des plus jeune que ça

Mentelier ! Tu n'as pas plus jeune que ça !
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 8:27 pm
by Hunchman801
Célizée wrote:Moi aussi ! En même pas deux jours, on poste vachement sur la PC !
Je suis sorti toute la journée et j'ai eu de la lecture en rentrant xD
Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 8:30 pm
by Lala
Nous sommes juste des posteuses à grande consommation de PC

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 22, 2008 8:32 pm
by Tonio
Mentelier ! Tu n'as pas plus jeune que ça !
Je ne mentele jamais !!!!! Pi d'abord j'ai peut être eu les photos par des amies à toi... Tu devrais vérifier ton entourage
