Page 8 of 9

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Wed Jul 07, 2004 1:13 pm
by Miss_Ceres
Ou en faisant le fayot auprès de Hunch comme tu sais déjà si bien le faire... Et j'aimerais bien que tu arrêtes de faire ta petite victime quand quelqu'un te fait une remarque qui ne te plaît pas forcément, et que tu cesses de prendre la PC pour un sapin de Noël avec tes smileys :roll: . Et ce n'est pas parce que je suis un modo, une fille et que je ne m'appelle pas Hunch que tu es obligé de me contredire :P

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Tue Aug 10, 2004 1:46 pm
by Sbir'
On se calme ici :!:

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Wed May 17, 2006 7:07 pm
by rayman336
Moi j'ai envie qu'on reçoive 1 tings de plus par mois.


Exemple : premier mois 5 tings par message, 2ème mois 6 et 3ème mois 7.

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Wed May 17, 2006 7:16 pm
by Raylex
Pour Hunch, ça fait à peu près 34 mois qu'il est sur la PC (normal, c'est l'admin et le premier membre :P) alors avec cette méthode, il va se faire un pactole :P

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Wed May 17, 2006 7:24 pm
by rayman336
Raylex wrote:Pour Hunch, ça fait à-peu-près 34 mois qu'il est sur la PC (normal, c'est l'admin et le premier membre :P) alors avec cette méthode, il va se faire un pactole :P
Alors il va gagner 39 tings par message (même 40).

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Wed May 17, 2006 7:29 pm
by Raylex
Donc tu vois que ce n'est pas une si bonne idée ;)

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Sat May 20, 2006 10:52 am
by Miss_Ceres
C'est un peu trop compliqué, à mon avis. Je propose que tu essayes de trouver comment on peut matériellement programmer et configurer ça, et ensuite nous reverrons ta proposition :P

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Sat May 20, 2006 11:20 am
by Romano
C'est seulement un calcul en rapport avec la date d'inscription, mais il faudrait modifier le MOD des points :P

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Sat May 20, 2006 5:42 pm
by Raylex
Et de toute façon je trouve ça pas excessivement bien :?
Enfin, c'est mon avis bien sûr :P

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Sat May 20, 2006 5:44 pm
by supmachin
Les tings perdraient rapidement de leur valeur, et selon la date d'inscription je ne pense pas que ça te serve beaucoup...
Et même plus, tu ne pourrais pas nous rattraper en tings, et les avatars à 50 000 tings n'auront plus grand intérêt.

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Sat May 20, 2006 5:46 pm
by rayman336
supmachin wrote:Les tings perdraient rapidement de leur valeur, et selon la date d'inscription je ne pense pas que ça te serve beaucoup...
Et même plus, tu ne pourrais pas nous rattraper en tings, et les avatars à 50 000 tings n'auront plus grand intérêt.
Dis pourquoi on devrait pas passer de 5 tings/message à 6 tings/message ?

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Sat May 20, 2006 5:49 pm
by supmachin
Pourquoi devrait-on y passer, dis-moi plutôt. Mais si c'est en relation avec la date d'inscription, c'est à proscrire.

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Sat May 20, 2006 5:50 pm
by rayman336
supmachin wrote:Pourquoi devrait-on y passer, dis-moi plutôt. Mais si c'est en relation avec la date d'inscription, c'est à proscrire.
Je veux plus de tings car je suis fou de tings.

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Sat May 20, 2006 5:52 pm
by providentia
C'est simple, suffit d'arrêter de faire des fautes d'orthographe, et je te donnerai des tings...

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Sat May 20, 2006 6:05 pm
by rayman336
providentia wrote:C'est simple, suffit d'arrêter de faire des fautes d'orthographe, et je te donnerai des tings...
C'est gentil.

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Sat May 20, 2006 6:21 pm
by Raylex
Mouais, j'suis même pas sûr d'avoir reçu mes 1 000 Tings moi :P

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Sat May 20, 2006 6:23 pm
by providentia
Suffisait de me le rappeler, tu sais, à force de corriger des fautes débiles, j'en ai le cerveau un peu poreux, comme dans l'ESB... :mrgreen:

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Sat May 20, 2006 6:33 pm
by Raylex
Pourtant, je n'ai même pas réitéré ma faute :P

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Sat May 20, 2006 6:37 pm
by providentia
T'en as fait d'autres, donc notre accord est nul et non avenu... Mais bon je note quelque part que je te dois 1000 tings, et je vais bien finir par te les rendre... Pas plus tard que tout de suite, remarque, ça te motivera...

Re: Prêt de Tings avec 1% d'intérêt

Posted: Sat May 20, 2006 6:39 pm
by rayman336
Je veux plus de tings. :P