Page 8 of 9

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Mon Dec 21, 2015 9:52 pm
by #Toilet Paper#
Il y en a peu qui préfèrent Rayman 1 :?

Enfin c'est déjà mieux qu'Origins et Legends

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Mon Dec 21, 2015 10:00 pm
by Toxine
#Toilet Paper# wrote: Enfin c'est déjà mieux qu'Origins et Legends
Pauvre Rayman M, il est encore plus oublier que les autres :cry:

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Tue Dec 22, 2015 1:12 pm
by Trunks Masters
Pour moi Rayman M c'est: tu prends Mario kart, tu retires tout les défauts de Sonic R et tu as Rayman M

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Tue Dec 22, 2015 1:14 pm
by Toxine
Trunks Masters wrote:Pour moi Rayman M c'est: tu prends Mario kart, tu retires tout les défauts de Sonic R et tu as Rayman M
!! Attention, plagiat du JDG !!

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Tue Dec 22, 2015 11:41 pm
by Hunchman801
Il était pas si mal en vrai Rayman M, c'est juste qu'il est difficile de tenir la comparaison avec les jeux principaux de la série.

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Tue Dec 22, 2015 11:42 pm
by Harpic fraîcheur
Il est cool en multi. En solo, c'est un peu chiant dés fois ...

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Sat Dec 26, 2015 11:24 am
by Toxine
Harpic fraîcheur wrote:Il est cool en multi. En solo, c'est un peu chiant dés fois ...
Le détaille qui me fait le plus marré, en mode entrainment, y a aucunes musiques... Juste "le bruit du vent" :lol:

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Wed Jan 06, 2016 2:55 am
by Hunchman801
J'y jouais et peu avec mes frères à sa sortie et c'est clair que c'était plus marrant qu'en solo.

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Tue Jan 12, 2016 7:16 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:J'y jouais et peu avec mes frères à sa sortie et c'est clair que c'était plus marrant qu'en solo.
Ouais, en solo c'est chiant à la fin. Mais ça m'amusait quand même de me faire de temps en temps des combats en solo avec le niveau de difficulté des bots à fond. :)

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Mon Oct 24, 2016 5:09 pm
by Toxine
On ne devrait pas rajouter Rayman Adventures ? Mais les votes seront à recommencer, je suppose...

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Mon Oct 24, 2016 7:36 pm
by boomboleros7
Non, laissons ce merveilleux sondage tel qu'il est. Ce résultat est juste délicieux à regarder. :mrgreen:

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Wed Oct 26, 2016 9:41 pm
by Hunchman801
Je me demande quels étaient les résultat originaux avant que la mise à jour du sondage ait tout bazardé, tiens.

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Wed Oct 26, 2016 11:26 pm
by boomboleros7
Il y a pas un moyen de le savoir ?

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Sun Nov 13, 2016 7:24 pm
by Hunchman801
Pas vraiment, modifier les options bazarde tous les résultats en bloc. Après, je pourrais toujours fouiller dans des backups, mais on imagine bien le bordel.

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Tue Jan 14, 2020 10:45 pm
by 12RayChienne9
Mon jeu vidéo préféré est Rayman 2, surtout sa version pour PlayStation.

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Sat Jan 18, 2020 6:58 pm
by Hunchman801
C'est vrai qu'elle est pas mal du tout cette version, il y a eu un véritable effort créatif pour un simple portage sur une console moins puissante.

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Tue Aug 25, 2020 3:59 pm
by RaymanRedemption
J'adore les jeux Rayman 1 et Rayman Designer :)

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Wed Aug 26, 2020 5:09 am
by Steo
Je préfère Rayman 2 car c'est le premier jeu où Globox apparait. :D

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Wed Aug 26, 2020 2:08 pm
by Mortamon Saturn
Rayman 1 a toujours été mon préféré (même si j’adore Rayman 2 et 3 et que je pense que ce sont des meilleurs jeux sur certains points), mais Rayman Redemption est devenu mon nouveau préféré depuis qu’il est sorti !... Du coup, ça revient toujours à préférer Rayman 1 en fin de compte. :hap:

Re: Quel est votre jeu Rayman préféré ??

Posted: Wed Aug 26, 2020 5:00 pm
by Hunchman801
Pour moi, peut-être toujours Rayman 2 ? Clairement un des trois premiers en tout cas.