Page 8 of 12

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Jan 25, 2009 4:00 pm
by raymachin
Pourquoi quoi?

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Jan 25, 2009 5:39 pm
by Rayman.Jr
Parce que Tonio dis qu'il faut le commander...

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Jan 25, 2009 6:37 pm
by Tonio
Relis attentivement... :roll:

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Jan 25, 2009 7:02 pm
by Rayman.Jr
J'ai compris merci.^^

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Jan 25, 2009 8:36 pm
by raymachin
Moi aussi.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Jan 25, 2009 10:10 pm
by Rayman.Jr
Héhé. :hehe:

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Mon Jan 26, 2009 6:42 pm
by Raylex
Le clavier j'm'en fiche, Windows en Jap aussi ^^ De plus ça me permettrait d'apprendre beaucoup plus vite :angel: Quoiqu'il en soit le PC je l'achèterai au Japon, pour des raisons de transport. Ce que j'avais espéré c'est qu'il sorte en mars ou avril, que je puisse me l'acheter rapidement.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Mon Jan 26, 2009 6:49 pm
by Rayman.Jr
Alors bonne chance.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Mon Jan 26, 2009 9:40 pm
by Tonio
Le T91 est prévu avec juste Seven ? Parceque bon au pire osef quoi tu le prends sous XP ou même Ubuntu xD

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Jan 27, 2009 6:07 pm
by Raylex
Nan pas que Seven il me semble, mais pour le multi-touch il faut Seven ^^

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Jan 27, 2009 7:34 pm
by Tonio
Ouais j'avoue c'est trop la keulasse le mutitouch de Seven ! T'as vu des vidéos ? :mrgreen:

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Mar 10, 2009 7:47 pm
by Tyouk
Pour revenir au sujet je trouve ta théorie intéressante Raymab33 mais si ces créatures sont si énormes pourquoi on ne les voit pas lorsqu'elles crient à la surface ?

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Thu Mar 12, 2009 8:20 pm
by RayLums
Cette théorie est comme même extraordinaire je trouve. Sa voudrait dire que Rayman n'a jamais rencontré ces créatures, en effet pourquoi ne les à t-on jamais vu ? En tous cas je dis BRAVO à Raymab33 pour cette théorie qui est vachement bien pensée.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Fri Mar 13, 2009 6:17 pm
by Rayman.Jr
yamirayman2008 wrote:Cette théorie est comme même extraordinaire je trouve. Sa voudrait dire que Rayman n'a jamais rencontré ces créatures, en effet pourquoi ne les à t-on jamais vu ? En tous cas je dis BRAVO à Raymab33 pour cette théorie qui est vachement bien pensée.
Idem. :P

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Mar 15, 2009 7:54 pm
by Tyouk
Je crois que Raymab33 a déserté le forum il ne répondra jamais à ma question ! :cry:

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Mar 15, 2009 8:01 pm
by RayLums
OH :!: :sad: C''est dommage... Espèrons qu'il va revenir un jour.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Mar 15, 2009 9:29 pm
by Rayman.Jr
Tyouk wrote:Je crois que Raymab33 a déserté le forum il ne répondra jamais à ma question ! :cry:
Qui te dis qu'il l'avait détesté? :pardon2:

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Mar 17, 2009 8:56 am
by RayLums
Il ne l'a pas detesté, il l'a déserter. C'est pas tout à fait la même chose :wink: J'espère de tout coeur qu'il reviendra un jour pour poursuivre son raisonnement, sa théorie est trés complexe. Je pourrais écrire un livre la dessus:
"Le mystère des Knaarens" par yamirayman... Bien sûr je rigole, c'est Raymab33 qui à pensé cette théorie. :mryellow:

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Mar 17, 2009 4:43 pm
by Rayman.Jr
Et c'est UbiSoft qui a crée ses personnages.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Wed Apr 01, 2009 10:10 pm
by Raymab33
C'est moins actif qu'avant quand même...
Je crois que je ne vais pas rester..
Que je suis juste un souvenir du passé qui a refait surface pour mieux re-sombrer....

Quand a ma théorie..je maintiens mon idée : il existe a la sortie des souterrains un cris bien plus long et aigu que les autres....pas un vautour.


Et les squelettes sont bien trop énormes pour toute autre choses...même pour le Xowar....

Mais on ne le serais jamais...au mieux ont auras le remake de Rayman 3 sur PSP avec des bonus....au pire on continue dans la ligné des lapins crétins et on sort "Rayman Tecktonik World Tour"

Allé cio je resombre dans les abysses infernal de la mémoire du forum...