Page 8 of 8
Re: Et si...
Posted: Sat Jan 12, 2008 5:45 pm
by Rayray1994
Ben du coup j'ai (peut être cru) vu "Une autre hypotèse estqu'ils n'en sortent pas un autre sans les lapins".
Re: Et si...
Posted: Sun Jan 13, 2008 1:07 pm
by doriri11
Euh j'ai un peu de mal à comprendre!

Re: Et si...
Posted: Tue Jan 15, 2008 9:00 am
by Rayray1994
Ben, que Ubisoft ne sorte plus que des Rayman avec les lapins.
Re: Et si...
Posted: Tue Jan 15, 2008 7:57 pm
by doriri11
Là j'ai compris et une conclusion suffira:
MORT AUX LAPINS!!! Voilà!

Re: Et si...
Posted: Tue Jan 22, 2008 3:50 pm
by Rayray1994
Pas à TOUS les apins, quand même!! Seleument les crétins!
Re: Et si...
Posted: Tue Jan 22, 2008 8:20 pm
by doriri11
Oui c'est mieux car moi j'ai un lapin nain tout mignon et tout noir pas comme ces lapins blancs à la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiip de chez biiiiiiiip!

Re: Et si...
Posted: Fri Jan 25, 2008 2:30 pm
by Rayray1994
En plus on dirait pas des lapins, a part les dents et les oreilles.
Re: Et si...
Posted: Sat Jan 26, 2008 11:35 am
by doriri11
Ils ont même pas de queue pas de moustache pas d'yeux exorbitants qui leur sortent de la tête!!

Re: Et si...
Posted: Tue Jan 29, 2008 1:59 pm
by Rayray1994
Si, ils ont les yeux en dehors de la tête.
Re: Et si...
Posted: Tue Jan 29, 2008 7:21 pm
by doriri11
Pas nos lapins à nous ils sont tout mignons avec une queue touffue mais pas d'yeux exorbitants!!

Re: Et si...
Posted: Sun Feb 03, 2008 6:49 pm
by Rayray1994
doriri11 wrote:Ils ont même pas de queue pas de moustache pas d'yeux exorbitants qui leur sortent de la tête!!

Tu dis 'pas de queue, pas de moustaches". Tu parles des crétins?
Re: Et si...
Posted: Sun Feb 03, 2008 8:24 pm
by doriri11
OUI bien sûr!!!

Imagine sinon la gueule qu'auraient nos lapins à nous!! Ce serait rigolo!

Re: Et si...
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:42 am
by Rayray1994
MAIS quand tu dit pas d'yeux exobitants, tu parle des lapinous?
Re: Et si...
Posted: Tue Feb 05, 2008 7:52 pm
by doriri11
Bon NOS lapins à NOUS (les tous mignons) ont une queue touffue et des oreilles de lapin (longues quoi)! Les lapins CRETINS pas à NOUS ils ont des yeux exorbitants et pas de queue touffue ni de moustache!! Capish?

Re: Et si...
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:00 pm
by Hunchman801
J'aimais bien les premiers lapins de l'ex-futur Rayman 4
