Page 8 of 8

Re: Et si...

Posted: Sat Jan 12, 2008 5:45 pm
by Rayray1994
Ben du coup j'ai (peut être cru) vu "Une autre hypotèse estqu'ils n'en sortent pas un autre sans les lapins".

Re: Et si...

Posted: Sun Jan 13, 2008 1:07 pm
by doriri11
Euh j'ai un peu de mal à comprendre! :confus: :fou2:

Re: Et si...

Posted: Tue Jan 15, 2008 9:00 am
by Rayray1994
Ben, que Ubisoft ne sorte plus que des Rayman avec les lapins.

Re: Et si...

Posted: Tue Jan 15, 2008 7:57 pm
by doriri11
Là j'ai compris et une conclusion suffira:
MORT AUX LAPINS!!! Voilà! :oops2:

Re: Et si...

Posted: Tue Jan 22, 2008 3:50 pm
by Rayray1994
Pas à TOUS les apins, quand même!! Seleument les crétins!

Re: Et si...

Posted: Tue Jan 22, 2008 8:20 pm
by doriri11
Oui c'est mieux car moi j'ai un lapin nain tout mignon et tout noir pas comme ces lapins blancs à la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiip de chez biiiiiiiip! :wink:

Re: Et si...

Posted: Fri Jan 25, 2008 2:30 pm
by Rayray1994
En plus on dirait pas des lapins, a part les dents et les oreilles.

Re: Et si...

Posted: Sat Jan 26, 2008 11:35 am
by doriri11
Ils ont même pas de queue pas de moustache pas d'yeux exorbitants qui leur sortent de la tête!! :oops2:

Re: Et si...

Posted: Tue Jan 29, 2008 1:59 pm
by Rayray1994
Si, ils ont les yeux en dehors de la tête.

Re: Et si...

Posted: Tue Jan 29, 2008 7:21 pm
by doriri11
Pas nos lapins à nous ils sont tout mignons avec une queue touffue mais pas d'yeux exorbitants!! :wink:

Re: Et si...

Posted: Sun Feb 03, 2008 6:49 pm
by Rayray1994
doriri11 wrote:Ils ont même pas de queue pas de moustache pas d'yeux exorbitants qui leur sortent de la tête!! :oops2:
Tu dis 'pas de queue, pas de moustaches". Tu parles des crétins?

Re: Et si...

Posted: Sun Feb 03, 2008 8:24 pm
by doriri11
OUI bien sûr!!! :P Imagine sinon la gueule qu'auraient nos lapins à nous!! Ce serait rigolo! :oops2:

Re: Et si...

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:42 am
by Rayray1994
MAIS quand tu dit pas d'yeux exobitants, tu parle des lapinous?

Re: Et si...

Posted: Tue Feb 05, 2008 7:52 pm
by doriri11
Bon NOS lapins à NOUS (les tous mignons) ont une queue touffue et des oreilles de lapin (longues quoi)! Les lapins CRETINS pas à NOUS ils ont des yeux exorbitants et pas de queue touffue ni de moustache!! Capish? :P

Re: Et si...

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:00 pm
by Hunchman801
J'aimais bien les premiers lapins de l'ex-futur Rayman 4 :)