Page 8 of 21

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Jan 06, 2008 2:03 pm
by Raygirl13
Je suis d'accord, mais... il y a une chose. Moi, je vais utiliser le mail d'Ubi Espagne. C'est pour ça que je leur envoyerai l'histoire. Mais si vous voulez, je peux aussi envoyer le message que vous voulez à l'Ubi de la France. :D
Quel message pouvons-nous utiliser?

Oh, et Jinzo... hehe! C'est gentil de vouloir traduir mon histoire ;) mais tu vois que les traducteurs d'internet sont un peu problematiques. Par exemple, le mot "añitos" est un diminutive de "años" = "ans / années" (d'âge). ^_^

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Jan 06, 2008 2:09 pm
by doriri11
Raygirl13 wrote:Je suis d'accord, mais... il y a une chose. Moi, je vais utiliser le mail d'Ubi Espagne. C'est pour ça que je leur envoyerai l'histoire. Mais si vous voulez, je peux aussi envoyer le message que vous voulez à l'Ubi de la France. :D
Quel message pouvons-nous utiliser?

Oh, et Jinzo... hehe! C'est gentil de vouloir traduir mon histoire ;) mais tu vois que les traducteurs d'internet sont un peu problematiques. Par exemple, le mot "añitos" est un diminutive de "años" = "ans / années" (d'âge). ^_^
On pourrait utiliser je sais pas moi, monsieur Ancel, pourquoi comptez vous continuer à exploiter les lapins crétins? Pourquoi ne reprenez vous pas le jeu plate-forme des VRAIS rayman?
Cherchez des idées vous autres! :P

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Jan 06, 2008 2:51 pm
by Megy
Comme c'est mignon. Oui, a coup sûr, Ubi se laissera convaincre par trois petits mails contenant une jolie histoire. :lol:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Jan 06, 2008 2:55 pm
by doriri11
Si c'est la PC entière qui envoie des mails je pense que il réfléchira un peu!!!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Jan 06, 2008 3:01 pm
by Rayray1994
Tu veut qu'on demande à tout le monde d'envoyer des mails?

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Sun Jan 06, 2008 3:07 pm
by doriri11
C'était l'idée de jinzo, moi je suis pour et raygirl aussi mais bon ça m'étonnerait fort!!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Mon Jan 07, 2008 10:58 am
by Raygirl13
Je crois qu'il y a une chance, mais il faut que tous le monde accepte, sinon, nous ne ferons rien.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Mon Jan 07, 2008 7:27 pm
by doriri11
Et je pense qu'il serait temps de rassembler les membres de la PC!!! :wink:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Jan 08, 2008 12:06 pm
by Rayray1994
Allez la PC!!! Soutenez nous!!! Eyh, mais si on envoyait plutôt un seul gros mail à Ubi, sugné par tous les membres de la PC?

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Jan 08, 2008 7:14 pm
by doriri11
Il faut en parler à raygirl et à hunchman ensuite ce serait bien!! :P

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Jan 08, 2008 7:49 pm
by Raygirl13
Hum... ça serait une bonne idée mais... vous croiyez que ça serait le mieux? Je veux dire que, si est seulement un message, ils peuvent ne lire rien, et si on envoyez plus de messages, ça fait plus d'attention. En fait nous pouvons leur envoyez aussi un seul message signé par tous comme vous disez et aussi des messages séparés. :)

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Tue Jan 08, 2008 8:11 pm
by doriri11
Déjà, pourrais tu nous passer son adresse? C'est l'indispensable de l'opération!! :P ! Mais il faut se fixer un moment précis!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Wed Jan 09, 2008 2:19 pm
by Rayray1994
Je n'ai aucune idée de son adresse, mais on pourrais envoyer pleins de mails à son studio.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Wed Jan 09, 2008 9:35 pm
by doriri11
Bon, que ce soit le mail d'Ancel ou d'Ubi il nous en faut une alors dites on n'attends que ça!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Thu Jan 10, 2008 2:30 pm
by Rayray1994
Le mieux ce serai celui de la société d'Ancel.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Thu Jan 10, 2008 7:48 pm
by Raygirl13
Je ne connais pas le mail d'Ancel òu sa société, mais celle d'Ubi Espagne c'est [email protected]
Savez-vous celle d'Ubisoft France?

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Thu Jan 10, 2008 8:52 pm
by doriri11
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé :sad: !

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Fri Jan 11, 2008 5:55 pm
by Rayray1994
Peut être un truc du genre [email protected]
Ah! Il crois que c'est un lien!!!! C'est juste une hypotèse, je ne connais pas la vrai adresse!!!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Fri Jan 11, 2008 9:25 pm
by doriri11
Raygirl, connais tu l'adresse de france d'Ubi? :?:

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Posted: Fri Jan 11, 2008 10:18 pm
by Jamivincent
doriri11 wrote:Raygirl, connais tu l'adresse de france d'Ubi? :?:
Raygirl13 wrote:Savez-vous celle d'Ubisoft France?