Page 8 of 22

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Sep 07, 2009 7:18 pm
by Rsandee
Matyuv wrote:
Hunchman801 wrote:Ik ben een aardappel.
Nee, ik. :tssk:

Je bent een wortel. :grrr: :grrr: :grrr:
Nee een bleekselderij :fou2:

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Sep 07, 2009 7:27 pm
by Matyuv
spiraldoor wrote:Anglais ftw.
+1 :pascontent:

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Sep 07, 2009 10:32 pm
by DesLife
Aandacht voon de draak.

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Sep 08, 2009 9:28 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:Il y a une phrase absolument nécessaire en néerlandais : Ik ben een aardappel. Si tu connais ça, tu connais tout.
Celle-là tu me l'avais apprise !
Bon je sais pas dire moi aussi dans cette langue mais... 俺も o/

Re: Anglais vs Français

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:12 pm
by Hunchman801
J'ai rencontré une flamande en vacances et j'ai pu parfaire ma prononciation !

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Sep 12, 2009 11:07 am
by RayLums
Il faut redonner de la vie à ce topic. :)

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Sep 12, 2009 11:56 am
by Hunchman801
On devrait actualiser les statistiques du premier message.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Sep 12, 2009 3:46 pm
by DesLife
Il l'a fait ya quelques jours non ?
Moi aussi j'ai rencontré des flamandes, mais j'ai rien bitté de ce qu'elles disaient. Sauf quand elles parlaient français.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Sep 12, 2009 4:35 pm
by Matyuv
anglais ftw

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Sep 12, 2009 7:25 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Moi aussi j'ai rencontré des flamandes, mais j'ai rien bitté de ce qu'elles disaient. Sauf quand elles parlaient français.
D'ailleurs y en a qui sont charmantes :hehe:

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Sep 12, 2009 8:11 pm
by Tings ffs
non

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Sep 12, 2009 8:16 pm
by Itooh
Tings ffs wrote:non
Le type répond oui à tous les topics, sauf celui-ci !
Ça doit pas être pour rien ! :p

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Sep 12, 2009 8:18 pm
by Rsandee
Tings ffs wrote:non
Tu est un grand spammeur!! :pascontent:

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Sep 12, 2009 8:37 pm
by Hunchman801
T'as fait une phôte.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Sep 12, 2009 9:16 pm
by jinzo
D'ortaugrâffe ou de granmere ?
On a pas encore fait de topic où on doit faire le maximum de fautes et décrypter ce que dit l'autre ?

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Sep 12, 2009 10:18 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:Moi aussi j'ai rencontré des flamandes, mais j'ai rien bitté de ce qu'elles disaient. Sauf quand elles parlaient français.
D'ailleurs y en a qui sont charmantes :hehe:
Oui, elles ont un type plutôt charmant. Je suis pas spécialement fan des blondes mais j'aime bien les flamandes (quand elles ont pas de bide à bière)
jinzo wrote:On a pas encore fait de topic où on doit faire le maximum de fautes et décrypter ce que dit l'autre ?
Non. Probablement parce que c'est une idée de merde. :|

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Sep 12, 2009 10:33 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Oui, elles ont un type plutôt charmant. Je suis spécialement fan des blondes mais j'aime bien les flamandes (quand elles ont pas de bide à bière)
Rien à dire, je plussoie.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Sep 12, 2009 10:42 pm
by DesLife
Autant pour moi, je voulais dire : je ne suis pas spécialement fan des blondes.

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Apr 20, 2010 12:09 pm
by Hecman801
ANGLAIS

6 786 + 83 336 + 57 872 + 163 430 = 311 424


FRANCAIS

9 673 + 73 663 + 16 207 + 38 984 = 139 527



311 424 - 139 527 = 171 897

Soit un écart de 171 897 messages ! Même si on enlevait toutes les parties sans le Hors-Suujet, ils seraient devant quand même de 30 000 ^^ Ils ont environ, 1,8 fois plus de messages, à cette échelle, ça reste énorme ^^

Ils ont multipliés leur avance par 4,52 environ ^^ Environ une augmentaion de 350 % ^^
Profitons avant qu'ils n'en aient 2 fois plus de messages que nous, et là, ils pourront nous rouler dans la boue, nous brûler et nous jeter dans le caniveau ^^


PS : Si quelqu'un peut m'aider pour la traduction du premier message du sujet, j'aimerais le poster sur les forums anglais, histoire qu'ils profitent de leurs grande avancée ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Apr 20, 2010 5:09 pm
by DesLife
Je pense qu'ils s'en foutent autant que moi, d'autant plus qu'ils le constatent eux mêmes à chaque fois qu'ils sont sur l'index.