Page 8 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 04, 2003 7:12 pm
by Guest
HuM C'eST RaSSuRaNT Si Tu CoMMeNCeS à FaiRe MuMuZ VeC Les iP ToI :? ... eT SuPMaCHiN aRRêTe De Te FaiRe DeS iDéES :shock:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 04, 2003 7:22 pm
by Miss_Ceres
Me DiSaiS BieN QuE J'aVaiS ouBLié QueLQuE CHoSe :oops:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 8:11 am
by supmachin
quelles idfées? :? et vconnect toi avant de poster! :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 4:43 pm
by Guest
CoMMeNT Ca QueLLeS iDéES :shock: Tu Te FiCHeS De MoA? :shock:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 4:43 pm
by Miss_Ceres
eT Je Me CoNNeCTe QuaND Je VeuX :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:05 pm
by supmachin
c'st coll se connecter en invisible! :lol:
en tout cas jevois aps diédes!
ah si:
Nikkoss va te chanter ca:

















Je te détessssssssssteeeeeeeesssssssss!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:19 pm
by Miss_Ceres
Eh OuAiS C'eST CoOL :D QuE VeuX Tu Je SuiS TRoP DeMAnDéE MoA 8)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:21 pm
by supmachin
arghh!
oser dire ca!
Moi c'st le conrraire je dmande du monde ay personne!
et t'es demandé par: Nikkoss! :lol: :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:24 pm
by Miss_Ceres
MaiS BieN SûR :D eT PiS KoA eNCoRe :D iL Me CoNNaîT MêMe PaS

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:35 pm
by Nikkoss
supmachin vai m'enervai ! :x :destroy: :fuck2: :devil: :shoote:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:37 pm
by Miss_Ceres
LoL VaSy VnR ToA :D MaiS Le PbLM C'eST QuE Je CRoiS Qu'iL eN a RieN à BaTTre :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:39 pm
by Nikkoss
tu voi pas que je deconne ?
fait pas etre mechante comme ca !

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:41 pm
by Miss_Ceres
eUH MaiS Ct PaS MéCHaNT :? Y'A uN TruC QuI DoiT M'éCHaPPeR Là :? Ct PLuTôT uN SiGNe De SouTieN FiN BaN :)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:46 pm
by Nikkoss
c les feux de l'amour version pirate community :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:48 pm
by Miss_Ceres
Vi LoL CoMMe Tu DiS :wink:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:50 pm
by supmachin
arghh!
Nikkoss a enfin avoué et CeRes approuvé!
Ils s'aiment! :lol: :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:53 pm
by Miss_Ceres
MaiS BieN SûR :shock:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:55 pm
by supmachin
mais j'ne ai a batte voyons! :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:57 pm
by Miss_Ceres
HuM Je CoMpReNdS De MoiNs eN MoiNs TT à CouP :?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:58 pm
by supmachin
moi aussi:
enfin je disait simplement que je suis attentif a la moindre de vos mots! :twisted: