Page 8 of 34
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 04, 2003 7:12 pm
by Guest
HuM C'eST RaSSuRaNT Si Tu CoMMeNCeS à FaiRe MuMuZ VeC Les iP ToI

... eT SuPMaCHiN aRRêTe De Te FaiRe DeS iDéES

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Sep 04, 2003 7:22 pm
by Miss_Ceres
Me DiSaiS BieN QuE J'aVaiS ouBLié QueLQuE CHoSe

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 8:11 am
by supmachin
quelles idfées?

et vconnect toi avant de poster!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 4:43 pm
by Guest
CoMMeNT Ca QueLLeS iDéES

Tu Te FiCHeS De MoA?

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 4:43 pm
by Miss_Ceres
eT Je Me CoNNeCTe QuaND Je VeuX

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:05 pm
by supmachin
c'st coll se connecter en invisible!
en tout cas jevois aps diédes!
ah si:
Nikkoss va te chanter ca:
Je te détessssssssssteeeeeeeesssssssss!
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:19 pm
by Miss_Ceres
Eh OuAiS C'eST CoOL

QuE VeuX Tu Je SuiS TRoP DeMAnDéE MoA

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:21 pm
by supmachin
arghh!
oser dire ca!
Moi c'st le conrraire je dmande du monde ay personne!
et t'es demandé par: Nikkoss!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:24 pm
by Miss_Ceres
MaiS BieN SûR

eT PiS KoA eNCoRe

iL Me CoNNaîT MêMe PaS
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:35 pm
by Nikkoss
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:37 pm
by Miss_Ceres
LoL VaSy VnR ToA

MaiS Le PbLM C'eST QuE Je CRoiS Qu'iL eN a RieN à BaTTre

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:39 pm
by Nikkoss
tu voi pas que je deconne ?
fait pas etre mechante comme ca !
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:41 pm
by Miss_Ceres
eUH MaiS Ct PaS MéCHaNT

Y'A uN TruC QuI DoiT M'éCHaPPeR Là

Ct PLuTôT uN SiGNe De SouTieN FiN BaN

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:46 pm
by Nikkoss
c les feux de l'amour version pirate community

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:48 pm
by Miss_Ceres
Vi LoL CoMMe Tu DiS

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:50 pm
by supmachin
arghh!
Nikkoss a enfin avoué et CeRes approuvé!
Ils s'aiment!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:53 pm
by Miss_Ceres
MaiS BieN SûR

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:55 pm
by supmachin
mais j'ne ai a batte voyons!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:57 pm
by Miss_Ceres
HuM Je CoMpReNdS De MoiNs eN MoiNs TT à CouP

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:58 pm
by supmachin
moi aussi:
enfin je disait simplement que je suis attentif a la moindre de vos mots!
