Page 8 of 11
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sat Feb 05, 2005 11:06 am
by DesLife
Aucun topic de ce joyeux et gai forum n'est épargné par le HS semblerait-il. >_<
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sat Feb 05, 2005 2:41 pm
by Raie de mes quatre
C'est comme ça partout DesLife.
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sat Feb 05, 2005 4:47 pm
by DesLife
J'y suis habitué^^
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sat Feb 05, 2005 6:43 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Aucun topic de ce joyeux et gai forum n'est épargné par le HS semblerait-il. >_<
Oui et bien au moins on s'amuse et on poste avec enthousiasme contrairement à certains forums pourris où tout le monde répète sans cesse une charte écrasante, ce qui est une bonne recette pour accumuler les spammeurs...
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sun Feb 06, 2005 3:28 pm
by Raie de mes quatre
Tout le monde, je n'irais pas jusque là Hunchman801. Ceux qui le font sont les modérateurs et en général, les autres le font dans leur message de bienvenue pour aider les modérateurs, sans pour autant toujours radoter la même chose. Comme sur tous les forums, il y a des spammeurs qui radotent la même chose sans même la respecter, et ce n'est pas parce qu'il y a des règlements de savoir-vivre et deux pour le bien du forum que ça en attire plus, bien au contraire. La majorité sont banni ou partent par eux-même cause de désespoir de se faire importuner par les modérateurs pour un changement de comportement.
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sun Feb 06, 2005 7:05 pm
by Hunchman801
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit et j'ai l'impression que tu ne réalises pas ce que tu vois.
Déjà ce ne sont pas les modos qui bassinent tous les autres avec la charte, qui arborent des signatures "je respecte la charte RZ" ou qui postent par dizaines des "t'as pas respecté la règle des deux lignes", sans pour autant contourner les règles dès qu'ils le peuvent... Ce sont bien les membres, les idiots, les spammeurs...
Sache que la grande communauté des spammeurs ne se limite pas à ceux qui postent "ac25bh5g5g" une cinquantaine de fois histoire de gagner un peu de points, mais bien à tous ceux qui postent des messages sans intérêt, et c'est au moins 9 RaymanZoniens sur 10...
Et regarde le forum, si c'est une poubelle, c'est qu'il est spammé de partout, et donc ne me dis pas qu'ils sont tous bannis...
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:56 pm
by Raie de mes quatre
Désolé, pas tous. Je n'ai jamais contourné une règle dès que je l'ai pu, j'ai plutôt signalé des topics aux modérateurs. Mais je t'accorde le fait qu'il y a plusieurs membres spammeurs, oui.
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:23 pm
by Hunchman801
Évidemment, il peut y avoir des exceptions, et je n'ai aucune idée de la manière dont tu te comportais sur la RZ, je ne peux donc rien avancer sur ton cas

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:18 pm
by supmachin
Parfois, signaler certains topics est idiot, parfois, c'est quasi-obligé, mais tout dépend du type de topic et/ou du type de modérateur...
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:35 pm
by Raie de mes quatre
Mais je ne peux me comporter ici comme ailleurs. L'ambiance n'est pas la même.

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Tue Feb 15, 2005 3:12 pm
by Hunchman801
Encore heureux d'ailleurs

Je crois que c'est quand même l'ambiance de ce forum son principal point fort...
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Tue Feb 15, 2005 5:00 pm
by supmachin
Hum (toujours des hum), c'est en effet l'ambiance, mais, le principal, c'est ce qui a engendré l'ambiance!
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Tue Feb 15, 2005 10:40 pm
by Raie de mes quatre
Je ne vais pas me mettre à poster sur la charte et donne son lien à tous les petits nouveaux qui passent !

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Thu Feb 17, 2005 5:36 pm
by Hunchman801
Il y a une charte ici ?

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Thu Feb 17, 2005 6:34 pm
by supmachin
Oui !!!! En effet :
La Charte, C'est Moi !! Ah, tiens, non, ça ne marche pas ici, lol!

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Fri Feb 18, 2005 7:11 pm
by Hunchman801
Toi, la charte ? T'es incapable d'expliquer clairement quelque chose alors de là à exposer des règles bien définies...

Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Fri Feb 18, 2005 7:14 pm
by supmachin
Mais, c'est juste une imitation, et des choses bien définies, ce sont des choses qui sont parfaites, (mal défini?), donc, logiquement, c'est mal défini....

( incomphréensible?).
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Fri Feb 18, 2005 10:01 pm
by Hunchman801
Compréhensible mais erroné. Ce qui est bien défini n'est pas parfait pour autant.
Imagine une règle injuste et pourtant bien expliquée...
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sat Feb 19, 2005 4:26 pm
by Raie de mes quatre
De toutes façons la Pirate-Community restera toujours meilleure sans règles étouffantes !
Re: Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:38 pm
by Hunchman801
C'est bien vrai ça ^^ Même si des règles étouffantes se justifient quand on voit le niveau de certains forums...