Page 8 of 14
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:33 pm
by Raymartin
merci ! xuperposer des images,sa veut dir que je devrais donc en avoir pludieure si je ve reussir....
Mais de ttes façon je suis nul,enfin pas du tout douer engraphismes

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:37 pm
by Gunchman888
Essaye toujours. et bonne chance !!!!!!!!!!

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:40 pm
by Raymartin
mouis,mais avec mes graphismes PH serait pas du tout satisfait....
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:42 pm
by Gunchman888
copie diférentes positions de personnages d'internet. C comme ça ke g fait.
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:43 pm
by Raymartin
mouais,je ferias ptetre sa.....
bon bah moi je v bientôt aller me coucher alors dsl si je repond po...
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:46 pm
by Gunchman888
Ouais parcours le sites "artisanaux" c là ou y a les meilleurs image.
Salu

.
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Wed Apr 28, 2004 7:58 pm
by med
ouai..bain j'ai toujour rien compris commen on fait!!!!
j'aimerai bien vous aider!!!!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Wed Apr 28, 2004 8:37 pm
by Hunchman801
Les premiers messages avec les exemples devraient vous éclairer !!!
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Thu May 06, 2004 4:36 pm
by Hunchman1000
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon May 10, 2004 8:05 pm
by fzeroman
J'ai réussi à faire une image animé que Hunch à accepté lol enfin il a modifié qq truc mais je suis fier de moi surtout que c'est ma 1ère image

C'est barbe tranchante mais il faut que je le déssine ko

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon May 10, 2004 8:13 pm
by Hunchman801
Merci de ton aide
Ça fera avancer le RPG

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Mon May 10, 2004 8:26 pm
by Nikkoss
christiaens wrote:J'ai réussi à faire une image animé que Hunch à accepté lol enfin il a modifié qq truc mais je suis fier de moi surtout que c'est ma 1ère image

C'est barbe tranchante mais il faut que je le déssine ko

Tu as gagné combien de tings pour avoir créé cette image ? (tu veux bien la poster ici ?)
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue May 11, 2004 4:03 pm
by Hunchman801
Rien pour le moment, il les gagnerai quand je m'occuperai de Barbe-Tranchante

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue May 11, 2004 8:37 pm
by fzeroman
J'ai un peu changer de profession et je me suis fait rechercheur d'image et j'ai trouvé le robot pirate de dos

J'ai eu une prime de 300 tings

merci hunch tu es très généreux

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue May 11, 2004 8:43 pm
by Hunchman801
En effet, c'était une image dure à trouver, et je ne voulais pas n'importe laquelle

alors tu les a mérités

Je pense bientôt finir le robot-pirate

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Tue May 11, 2004 10:40 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi je voulais t'aider mais comment on fait pour faire une img animée?
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Wed May 12, 2004 6:53 am
by fzeroman
En fait tu dois faire 2 images, une normale et une avec un geste de main difféernt, ensuite tu les donnes à hunch il les assemble et tu l'auras ton img animée

Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Wed May 12, 2004 8:58 pm
by Hunchman801
JE VIENS DE PUBLIER LE ROBOT PIRATE 
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Wed May 12, 2004 9:03 pm
by Raie de mes quatre
D'accord je viens de comprendre et puis hunch as-tu besoin de reflux 2 transfo 2?
Re: RaymanRPG :: Aide
Posted: Wed May 12, 2004 9:07 pm
by fzeroman