Page 8 of 14

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Apr 27, 2004 8:33 pm
by Raymartin
merci ! xuperposer des images,sa veut dir que je devrais donc en avoir pludieure si je ve reussir....

Mais de ttes façon je suis nul,enfin pas du tout douer engraphismes :(

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Apr 27, 2004 8:37 pm
by Gunchman888
Essaye toujours. et bonne chance !!!!!!!!!! :lol:

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Apr 27, 2004 8:40 pm
by Raymartin
mouis,mais avec mes graphismes PH serait pas du tout satisfait....

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Apr 27, 2004 8:42 pm
by Gunchman888
copie diférentes positions de personnages d'internet. C comme ça ke g fait.

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Apr 27, 2004 8:43 pm
by Raymartin
mouais,je ferias ptetre sa.....

bon bah moi je v bientôt aller me coucher alors dsl si je repond po...

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue Apr 27, 2004 8:46 pm
by Gunchman888
Ouais parcours le sites "artisanaux" c là ou y a les meilleurs image.
Salu :up: .

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Wed Apr 28, 2004 7:58 pm
by med
ouai..bain j'ai toujour rien compris commen on fait!!!!

j'aimerai bien vous aider!!!!

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Wed Apr 28, 2004 8:37 pm
by Hunchman801
Les premiers messages avec les exemples devraient vous éclairer !!!

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Thu May 06, 2004 4:36 pm
by Hunchman1000
Image
Le Poilu est publié ! :D
Image

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Mon May 10, 2004 8:05 pm
by fzeroman
J'ai réussi à faire une image animé que Hunch à accepté lol enfin il a modifié qq truc mais je suis fier de moi surtout que c'est ma 1ère image :P C'est barbe tranchante mais il faut que je le déssine ko :roll: :(

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Mon May 10, 2004 8:13 pm
by Hunchman801
Merci de ton aide ;)

Ça fera avancer le RPG :D

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Mon May 10, 2004 8:26 pm
by Nikkoss
christiaens wrote:J'ai réussi à faire une image animé que Hunch à accepté lol enfin il a modifié qq truc mais je suis fier de moi surtout que c'est ma 1ère image :P C'est barbe tranchante mais il faut que je le déssine ko :roll: :(
Tu as gagné combien de tings pour avoir créé cette image ? (tu veux bien la poster ici ?)

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue May 11, 2004 4:03 pm
by Hunchman801
Rien pour le moment, il les gagnerai quand je m'occuperai de Barbe-Tranchante :P

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue May 11, 2004 8:37 pm
by fzeroman
J'ai un peu changer de profession et je me suis fait rechercheur d'image et j'ai trouvé le robot pirate de dos 8) J'ai eu une prime de 300 tings :) merci hunch tu es très généreux :P

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue May 11, 2004 8:43 pm
by Hunchman801
:lol:

En effet, c'était une image dure à trouver, et je ne voulais pas n'importe laquelle :P alors tu les a mérités ;)
Je pense bientôt finir le robot-pirate :)

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Tue May 11, 2004 10:40 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi je voulais t'aider mais comment on fait pour faire une img animée?

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Wed May 12, 2004 6:53 am
by fzeroman
En fait tu dois faire 2 images, une normale et une avec un geste de main difféernt, ensuite tu les donnes à hunch il les assemble et tu l'auras ton img animée :)

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Wed May 12, 2004 8:58 pm
by Hunchman801
JE VIENS DE PUBLIER LE ROBOT PIRATE :D

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Wed May 12, 2004 9:03 pm
by Raie de mes quatre
D'accord je viens de comprendre et puis hunch as-tu besoin de reflux 2 transfo 2?

Re: RaymanRPG :: Aide

Posted: Wed May 12, 2004 9:07 pm
by fzeroman
Hunchman801 wrote:JE VIENS DE PUBLIER LE ROBOT PIRATE :D
Exellent le robot, très bien joué ! tu es à la perfection 8) J'adore le robot mort mdr soit il lui manque la tête soit il est complétement démembré et décomposé mdr ;) :lol:

T'as enfin compris ray mdr ! Oui il en a besoin je pense, tu l'as fait ? :D