Page 8 of 13
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Wed Jun 28, 2006 7:24 pm
by Raie de mes quatre
Certes, mais comme je l'ai dit plus haut, il s'agit d'un fond, donc libre aux membres de mettre ce qu'ils veulent dessus.

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Wed Jun 28, 2006 7:28 pm
by rayman336
ray_2004 wrote:Certes, mais comme je l'ai dit plus haut, il s'agit d'un fond, donc libre aux membres de mettre ce qu'ils veulent dessus.

Merci on va pouvoir créer notre signature gr
âce à toi
, mille fois merci.
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Wed Jun 28, 2006 7:47 pm
by Hunchman801
C'est un fond, donc le Mario on le met après

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Wed Jun 28, 2006 8:10 pm
by Raie de mes quatre
Au fait, si quelqu'un veut un design titré "Beach Design", sans aucune possibilité de changer le titre, qu'il me contacte, je peux lui refiler.

Je serais très heureux de m'en débarasser.

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Wed Jun 28, 2006 8:25 pm
by Hunchman801
Tu pourrais peut-être l'utiliser sur ton prochain forum

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Wed Jun 28, 2006 8:29 pm
by Raylex
[mode=ne_va_pas_te_rater_après_la_remaque_que_tu_m'as_faite_sur_mon_plus_beau_dessin]
Y a une icone sur le bureau de ton PC qui doit s'appeler "Corbeille" et normalement si tu mets ton design dedans et que tu fais clic droit/vider la corbeille, il devrait disparaitre

[/mode=ne_va_pas_te_rater_après_la_remaque_que_tu_m'as_faite_sur_mon_plus_beau_dessin]
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Wed Jun 28, 2006 11:02 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais c'est un de mes meilleurs, et je ne veux pas le jeter... cela dit, il reste inutilisable, à moins de vouloir faire un site ou un forum titré Beach Design

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Thu Jun 29, 2006 9:50 am
by mario57
Moi j'aimerais avoir une signature comme raylex mais avec mario s'il vous plait.
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Thu Jun 29, 2006 2:35 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien, si tu me donnes les images que tu souhaites y retrouver, je ne vois pas d'inconvénient à te la créer.

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Thu Jun 29, 2006 2:38 pm
by Bourmlt
Ah le voleur de topic ! Bon c'est pas grave t'es bien meilleur que moi

.
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Thu Jun 29, 2006 2:55 pm
by Raie de mes quatre
Si tu as envie de tenter quelque chose, rien ne t'en empêche, c'est en s'exerçant que l'on s'améliore.

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 30, 2006 11:22 am
by mario57
D'accord, comment puis-je t'envoyer les images par MSN ?
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 30, 2006 12:58 pm
by Raylex
Ça va être dur, étant donné que tu n'as pas son adresse et ça m'étonnerait qu'il te la donne... quoique

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 30, 2006 2:12 pm
by Raie de mes quatre
Envoie par MP, on va mettre une croix sur MSN...
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 30, 2006 2:16 pm
by Raylex
Passe-lui
imageshack, on ne sait jamais

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 30, 2006 2:32 pm
by mario57
Je les ai envoyées via e-mail.
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 30, 2006 2:40 pm
by Raylex
Me disais bien qu'imageshack était trop compliqué pour lui

Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 30, 2006 2:57 pm
by Raie de mes quatre
Code: Select all
[img]http://img207.imageshack.us/img207/1111/mario573nb.png[/img]
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 30, 2006 3:40 pm
by rayman336
Moi aussi j'en veux une mario s'il te plaît.
Re: Voulez-vous une signature ?
Posted: Fri Jun 30, 2006 4:44 pm
by mario57