Page 8 of 13

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Wed Jun 28, 2006 7:24 pm
by Raie de mes quatre
Certes, mais comme je l'ai dit plus haut, il s'agit d'un fond, donc libre aux membres de mettre ce qu'ils veulent dessus. :)

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Wed Jun 28, 2006 7:28 pm
by rayman336
ray_2004 wrote:Certes, mais comme je l'ai dit plus haut, il s'agit d'un fond, donc libre aux membres de mettre ce qu'ils veulent dessus. :)
Merci on va pouvoir créer notre signature grâce à toi, mille fois merci.

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Wed Jun 28, 2006 7:47 pm
by Hunchman801
C'est un fond, donc le Mario on le met après :mrgreen:

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Wed Jun 28, 2006 8:10 pm
by Raie de mes quatre
Au fait, si quelqu'un veut un design titré "Beach Design", sans aucune possibilité de changer le titre, qu'il me contacte, je peux lui refiler. :lol: Je serais très heureux de m'en débarasser. :D

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Wed Jun 28, 2006 8:25 pm
by Hunchman801
Tu pourrais peut-être l'utiliser sur ton prochain forum :lol:

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Wed Jun 28, 2006 8:29 pm
by Raylex
[mode=ne_va_pas_te_rater_après_la_remaque_que_tu_m'as_faite_sur_mon_plus_beau_dessin]
Y a une icone sur le bureau de ton PC qui doit s'appeler "Corbeille" et normalement si tu mets ton design dedans et que tu fais clic droit/vider la corbeille, il devrait disparaitre :P[/mode=ne_va_pas_te_rater_après_la_remaque_que_tu_m'as_faite_sur_mon_plus_beau_dessin]

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Wed Jun 28, 2006 11:02 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais c'est un de mes meilleurs, et je ne veux pas le jeter... cela dit, il reste inutilisable, à moins de vouloir faire un site ou un forum titré Beach Design :lol:

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Thu Jun 29, 2006 9:50 am
by mario57
Moi j'aimerais avoir une signature comme raylex mais avec mario s'il vous plait.

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Thu Jun 29, 2006 2:35 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien, si tu me donnes les images que tu souhaites y retrouver, je ne vois pas d'inconvénient à te la créer. :)

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Thu Jun 29, 2006 2:38 pm
by Bourmlt
Ah le voleur de topic ! Bon c'est pas grave t'es bien meilleur que moi :lol: .

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Thu Jun 29, 2006 2:55 pm
by Raie de mes quatre
Si tu as envie de tenter quelque chose, rien ne t'en empêche, c'est en s'exerçant que l'on s'améliore. 8)

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 30, 2006 11:22 am
by mario57
D'accord, comment puis-je t'envoyer les images par MSN ?

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 30, 2006 12:58 pm
by Raylex
Ça va être dur, étant donné que tu n'as pas son adresse et ça m'étonnerait qu'il te la donne... quoique :P

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 30, 2006 2:12 pm
by Raie de mes quatre
Envoie par MP, on va mettre une croix sur MSN...

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 30, 2006 2:16 pm
by Raylex
Passe-lui imageshack, on ne sait jamais ;)

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 30, 2006 2:32 pm
by mario57
Je les ai envoyées via e-mail.

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 30, 2006 2:40 pm
by Raylex
Me disais bien qu'imageshack était trop compliqué pour lui :P

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 30, 2006 2:57 pm
by Raie de mes quatre
Image

Code: Select all

[img]http://img207.imageshack.us/img207/1111/mario573nb.png[/img]

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 30, 2006 3:40 pm
by rayman336
Moi aussi j'en veux une mario s'il te plaît.

Re: Voulez-vous une signature ?

Posted: Fri Jun 30, 2006 4:44 pm
by mario57
Merci pour la signature.

:D :D :D :D


Elle est trop belle.