Page 8 of 8

Re: Absence

Posted: Tue May 02, 2006 1:42 pm
by Raylex
C'est bien ce que je disais ^^
Vio, j'espère qu'on pourra te voir assez souvent :D

Re: Absence

Posted: Wed May 03, 2006 4:15 pm
by rayman336
Bonne route et à bientôt. :wink:

Re: Absence

Posted: Wed May 03, 2006 6:42 pm
by Daminamax
Salut! Il part pour combien de temps ?

Re: Absence

Posted: Wed May 03, 2006 7:55 pm
by Romano
Jusqu'aux prochaines vacances, c'est à dire en Juin :wink:

Re: Absence

Posted: Wed May 03, 2006 8:06 pm
by Daminamax
Je sais que je n'ai pas bien lu le topic, mais même si c'est précisé ou que ça ne l'est pas, je pose la question, pourquoi part-il ?

Re: Absence

Posted: Wed May 03, 2006 8:16 pm
by Romano
Il n'a pas le temps de venir en dehors des vacances, cause Math Sup :)

Re: Absence

Posted: Wed May 03, 2006 8:44 pm
by Raylex
Il a eu un peu le temps aujourd'hui :)
Il pourra sûrement passer poster un ou deux messages quelques jours, enfin, j'espère :)

Re: Absence

Posted: Sun May 07, 2006 2:49 pm
by supmachin
Je vais continuer d'être absent pendant 2 semaines environ, suite à la visite d'un très très gros lapin machiavélique chez moi ! :cry:
M'enfin... :|

Re: Absence

Posted: Mon May 08, 2006 3:10 pm
by Raylex
Mince, tu seras encore absent ? :cry:

Quant à moi je serai un peu moins présent à partir de demain ; reprise des cours...

Re: Absence

Posted: Thu May 11, 2006 8:50 am
by supmachin
Finalement, je vais tenter d'écarter cet énorme lapin machiavélique de mon cerveau pour aller un peu sur la PC ^^

Re: Absence

Posted: Sat May 13, 2006 8:51 am
by Raylex
Héhé cool :D ^^
Jusque là tu es assez actif :)

Quant à moi je serai absent ce week-end. Je serai près de Paris et je ne sais pas si j'aurai un moyen de connexion. M'enfin, vous pouvez vous passez de moi deux jours, non ? :P

Re: Absence

Posted: Tue Aug 01, 2006 12:37 pm
by Hunchman801
Je serai absent du 1er août (c'est aujourd'hui :P) au 15 août, mais je viendrai évidemment souhaiter un bon anniversaire à la PC ;)

Re: Absence

Posted: Tue Aug 01, 2006 1:08 pm
by Allah Allix
Comme je pars... Je vous pète au nez !

Re: Absence

Posted: Wed Aug 02, 2006 12:28 pm
by supmachin
Et moi je serai sûrement présent du 1er au 15 août, mais je ne posterai sûrement que par bribes, et de toute façon je ne sais pas quand mes doigts retrouveront la capacité jusqu'alors humaine à pouvoir taper sur un clavier. :o
Autrement dit, je suis à la fois chez moi et à la fois absent pour une durée indéterminée.

Re: Absence

Posted: Sat Aug 05, 2006 5:40 pm
by Romano
Je ne serais pas là de Dimanche à Vendredi prochain. :)

Re: Absence

Posted: Mon Aug 07, 2006 8:54 pm
by Raylex
Si ce n'est pas trop gênant et que tu as le temps, tu pourrais mette les infos sur Rayman 4 avant cette date ? :)

Re: Absence

Posted: Mon Aug 07, 2006 9:09 pm
by Sbir'
Bah moi je suis là pour vous faire chier :hinhinhin: