Page 8 of 8
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Tue Nov 16, 2004 8:06 pm
by Miss_Ceres
Heureusement, le forum est encore contrôlable assez facilement vu qu'il n'y a pas trop de monde

Par contre il me semble qu'on te ne voit plus très souvent tu es occupé ?

Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Tue Nov 16, 2004 10:18 pm
by Raie de mes quatre
Certes, un peu...
Néanmoins, j'essaie de venir autant que possible tous les jours...

Mon occupation principale est la création d'un site web pour aller avec mon forum personnel...

Et puis, si le forum est relativement facile à contrôler, c'est peut-être parce qu'à part toi et Hunchman801, je suis le seul membre à poster...

Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:21 pm
by Miss_Ceres
Ouh là là mon cher si tu restreins ma période de modération au seul moment où la PC a été déserte (c'est-à-dire maintenant et avant les vacances) je crains que ton opinion soit bien faussée...

Alors fais pas trop le malin... Je gère aussi en temps de guerre mon ami

Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Wed Nov 17, 2004 3:51 pm
by Hunchman801
Vio a admirablement géré le forum quand supmachin, med et toi (j'en oublie, inutile de citer les acteurs secondaires) postiez comme des malades sans pour autant dire plus d'une chose intéressante par jour. Alors je doute que ces personnes soient réellement bien placées pour parler de l'activité de la PC..
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:32 pm
by Raie de mes quatre
Bien sûr !
Toutefois, les choses ont changées...

Et puis Vio, je sais très bien que tu as modéré la Pirate-Community en temps très, disons très agité...

Mais de la manière dont ton message était posté, on aurait plutôt dit que tu parlais de la Pirate-Comunity actuelle.

Voilà donc ce que j'ai commenté.

(

Au passage, je sais très bien que je n'ai pas trop de commentaires à faire puisque j'ai moi-même pourri la PC assez longtemps, d'ailleurs... )
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:43 pm
by Miss_Ceres
miss_ceres_online wrote:Heureusement, le forum est encore contrôlable assez facilement vu qu'il n'y a pas trop de monde

Par contre il me semble qu'on te ne voit plus très souvent tu es occupé ?

Non, tu as compris mon message comme ça parce que tu avais envie de le comprendre ainsi. Je ne parlais pas de cette période en particulier, mais en général !

Quand j'ai écrit ce message, j'ai pensé à l'activité de la RZ par exemple tu saisis?
Bien, je suggère qu'on laisse de côté ce sujet sur lequel on ne finirait pas...
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Thu Nov 18, 2004 10:16 pm
by Raie de mes quatre
Excellente idée...

Et puis je suis vraiment désolé de ce dérapage...

Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Sat Nov 20, 2004 9:10 am
by Hunchman801
Grmbl... je te pardonne et puisque c'est comme ça je ne t'enlève que 5000 Tings
Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:35 pm
by Raie de mes quatre
Ho...

Es-tu certain de connaître la véritable définition du pardon, juste par curiosité ?

Re: Modification de l'équipe de modération.
Posted: Sat Nov 20, 2004 7:41 pm
by Hunchman801
C'est une notion qui ne colle pas très bien à mon tempérament et je l'incorpore tout en restant fidèle à moi-même