Page 8 of 15
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Apr 23, 2006 8:32 pm
by Hunchman801
Au moins, tu ne parleras pas, même sous la torture

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Apr 23, 2006 10:51 pm
by Miss_Ceres
Je ne sais pas, il paraît que la torture nous fait dire ce qu'on sait comme ce qu'on ne sait pas, aussi je sais à peu près à quoi m'attendre

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Apr 23, 2006 11:26 pm
by Hunchman801
C'est ce qui est idiot avec la torture, quand on ne possède pas l'information, on risque d'en donner une fausse...
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 1:05 pm
by rayman336
Enfin je voulais dire QI inferieur à 55.
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 1:32 pm
by Allah Allix
Toi c'est plutôt inférieur à 5

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 5:07 pm
by rayman336
Allah Allix wrote:Toi c'est plutôt inférieur à 5

Ça n'existe pas un QI inférieur à 5.
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 5:22 pm
by Raylex
Regarde un moment Allix et tu verras que c'est possible

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:22 pm
by Miss_Ceres
En théorie rien n'est impossible

. Bref il faudra nous lever tôt pour avoir le moyen d'extorquer une information sûre à 100% d'une autre manière que la torture. Le chantage, peut-être ?

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:24 pm
by Raylex
De ce que j'en sais, ça marche assez bien

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:36 pm
by Miss_Ceres
Dis-moi, ou tu seras privé de chocolat !

Voici qui doit assez bien marcher pour pas mal de gens

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:43 pm
by Hunchman801
Il n'y a pas de raison pour que personne n'ait de QI inférieur à 5... Qui sait ^^
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 7:15 pm
by Raylex
miss_ceres_online wrote:Dis-moi, ou tu seras privé de chocolat !

Voici qui doit assez bien marcher pour pas mal de gens

Arg non pas ça !!! Ok j'avoue, j'ai fait du chantage avec ma sœur ^^
@Hunch : Sinon y'a... enfin n'en parlons pas plus

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 7:21 pm
by Miss_Ceres
Moi c'est plutôt : fais ceci ou cela, ou je te chatouille !
Je crois que ça marcherait même avec Hunch

en tout cas ça marche avec yoda

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 8:28 pm
by Raylex
Mais ne t'en plains pas voyons

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Mon Apr 24, 2006 11:23 pm
by Hunchman801
J'ai horreur des chatouilles

En fait, je déteste qu'on me touche, même si ça passe encore avec une créature de rêve ^^
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu Apr 27, 2006 3:37 pm
by Raylex
xD
Toi tu n'es pas partisan de :
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu Apr 27, 2006 9:56 pm
by Hunchman801
Quelle idée, j'ai des droits que les autres n'ont pas, en vertu de ma supériorité ^^
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Fri Oct 12, 2007 1:33 pm
by Rayray1994
Moi, j'aime bien les deux, mais pour les sites de l'histoire de Rayman, je préfère RayEncyclo!! Aussi, il n'y a ni jeu de cartes, ni BD, ni musique sur RaymanZone. Le seul truc qui manque sur RPC, ce sont des vidéos

!!
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Fri Oct 12, 2007 3:53 pm
by Megy
Le sondage concernait la Raymanzone d'avant. Pas l'immonde déchet actuel. Il est tout bonnement impossible hormis pour des boulets dénués de cervelle de comparer la PC à la RZ actuelle.
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Wed Oct 17, 2007 1:31 pm
by Rayray1994
Alors, ce topic n'a plus raison d'être!!
