Page 8 of 34

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jan 28, 2006 6:29 pm
by Daminamax
On est déjà passé aux sanctions avec moi! Merci bien. :evil:
Et on m'a enlevé tous mes tings !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jan 28, 2006 9:02 pm
by Romano
Je constate que tu n'as pas oublié les points sur ce message, la colère te rendrait donc ta mémoire de la typographie ? :P

HS : J'ai l'avatar de Reflux, trop de la boulette :D :oops2:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jan 28, 2006 9:50 pm
by providentia
C'est ennuyeux que tu aies l'avatar de Reflux, maintenant je vais devoir prendre la peine de lire le pseudo... :mrgreen:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Jan 28, 2006 9:55 pm
by Raylex
Oui moi c'est pareil, j'arrête pas de le confondre avec Hunch :oops:
Romano, aimes-tu Rayman :oops2: ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Jan 29, 2006 8:01 am
by Romano
En effet je pourrais m'aligner du côté des gentils, et donc adopter l'avatar de Rayman.
D'ailleurs je vais le faire :lol:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Jan 29, 2006 10:40 am
by Daminamax
C'est marrant de te voir ainsi, je ne suis pas habitué.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Jan 29, 2006 11:24 am
by Raylex
Romano Productions wrote:En effet je pourrai m'aligner du côté des gentils, et donc adopter l'avatar de Rayman.
D'ailleurs je vais le faire :lol:
Merci d'avoir changé, j'arrêtais pas de te prendre pour Hunch :lol:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Jan 29, 2006 1:26 pm
by Daminamax
Ça pourrait passer si tu n'étais pas administrateur, mais là, on confondait trop. :?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Feb 10, 2006 10:10 am
by supmachin
Il est vrai qu'on identifie souvent la personne à son avatar, mais l'avatar c'est fait pour ça ^^ Je ne pense pas que ce soit le fait qu'il soit administrateur ou pas qui change quelque chose, m'enfin.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Feb 14, 2006 10:53 pm
by Hunchman801
Eh bien yu gi disait cela car il devait probablement regarder le titre en rouge d'Administrateur après l'avatar ;)
Sinon, c'est amusant mais je reconnais les gens à leur avatar sans être capable de me rappeler lequel ils ont sans vérifier :|

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Feb 15, 2006 7:59 pm
by supmachin
Tu veux dire que dès que tu vois sur le forum un avatar, tu sais qui c'est mais quand tu ne le regardes pas et que tu te demandes un nom tu ne te rappelles pas de l'avatar ?
Pour ma part, j'identifie les autres avec leur avatar indéniablement mais je ne m'identifie moi qu'avec ma signature ? Peut-être parce qu'elle est grosse ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:20 am
by Hunchman801
Les signatures peuvent aider à départager, c'est vrai :)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:51 am
by Raylex
Oui, d'ailleurs, pourquoi as-tu enlevé ta signature Stup ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Feb 22, 2006 8:54 am
by jinzo
En revenant au sujet :
Postez sur : R&Y 2.0.
Et c'est sur mon 5000ème Ting que je fais de la pub...
Youpiii !
Mon avatar Bégoniax... :D

Édité : Combien de fois faudra-t-il encore le répéter : nous ne sommes pas aveugles, les majuscules et la police énorme ne sont donc pas utiles ? :roll:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Feb 22, 2006 3:01 pm
by supmachin
Ma signature ? Je ne sais pas, une idée comme ça ^^ Je vais en changer...

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Feb 22, 2006 3:37 pm
by Raylex
Ok, j'attends de voir :)
Je vais peut-être moi-même changer, je verrai...

EDIT : Super ta nouvelle signature ;)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Feb 22, 2006 5:02 pm
by providentia
Raylex, combien de fois t'ai-je déjà dit que le verbe "voir" ne prenait pas de "e" a la fin ? Vais-je devoir t'enlever des tings pour que tu comprennes ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Feb 22, 2006 5:05 pm
by Raylex
Ah oui c'est vrai :oops2:

J'ai besoin de mes Tings alors j'ai intérêt à faire attention...

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Feb 22, 2006 9:00 pm
by supmachin
Ça ne tient qu'à toi ^^
Merci, je la trouve mignonne ^^

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Feb 22, 2006 9:06 pm
by Raylex
Et ça signifie quoi le O_o Moustique o_O ?