Page 8 of 70
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Jan 27, 2005 8:01 pm
by Hunchman801
Vio avait eu la mauvaise idée de m'arroser alors j'ai été forcé de la couler

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:41 pm
by Gunchman888
Au fait ? pourquoi la taille des images est elle réglementée ?
(je poste ce message pour relancer une discussion car le topic bloque depuis un moment)
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Jan 31, 2005 10:25 pm
by Raie de mes quatre
Parce qu'autrement le forum deviendrait une énorme bande-dessinée et vois-tu s'il y a une chose qui m'énerve c'est bien ça.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Feb 01, 2005 5:49 pm
by Hunchman801
En fait ce n'est pas pour emmerder le monde mais au-delà de 500 pixels de large, les images déforment Solaris et tu verras les boutons en haut à droite totalement décalés...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Feb 01, 2005 10:20 pm
by Raie de mes quatre
Et puis de toutes façons une template déformée emmerde bien plus que cette petite restriction !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:43 am
by Hunchman801
Oui, c'est vrai que ça dérange pas mal, et que ça n'est pas non plus très agréable de poster sur un forum tout laid ^^ Mais bon tu sais on trouve toujours des crétins pour contester les règles visant le bien commun ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:20 pm
by Raie de mes quatre
Et après ça se plaint que la template est déformée et ça dit aux autres que leur signature est trop grande ! Tsss !
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Feb 03, 2005 4:24 pm
by Hunchman801
Ça c'est l'exemple type du bouffon RaymanZonien qui parle de charte partout sans jamais la respecter...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Feb 03, 2005 10:09 pm
by Raie de mes quatre
Et en plus en disant des choses qui n'y sont même pas !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Feb 04, 2005 10:34 am
by Hunchman801
Oui enfin bon de toute façon la charte est mal foutue, ce sont des règles rigides et stupides qu'on voit bien faites pour les cons...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Feb 04, 2005 10:14 pm
by Raie de mes quatre
Ce sont des règles de savoir vivre universelles pour la plupart, sinon c'est la règle des deux lignes pour les cons qui ne sont pas capables de faire des messages intéressants en bas de ça (même si c'est pire en haut parce qu'ils se répètent) et puis une règlementation sur les images pour ne pas transformer la RZ en BD.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Feb 04, 2005 10:57 pm
by Hunchman801
Tu as bien saisi la notion, les membres intelligents n'ont pas besoin de se faire imposer deux lignes par message pour dire quelque chose d'intelligent... et évitent de mettre plein de grosses images... Ici la restriction vise à ne pas déformer Solaris c'est tout.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:47 pm
by Raie de mes quatre
Heureusement que tu es présent car là-bas ils s'en balancent franchement bien.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:13 pm
by Hunchman801
Oui enfin ils postent déjà sur une horreur alors quitte à le pourrir encore plus ce forum...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:05 pm
by supmachin
Hum, je ne sais pas pourquoi, mais pourquoi les forums sont-ils plus beaux avec des templates 800x600, plutôt qu'avec des 1280x1024 (enfin ptêt pleins écrans je sais pas) ?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:30 pm
by Raie de mes quatre
J'aime bien celle du forum, elle n'est ni trop petite ni trop grande.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Feb 15, 2005 2:51 pm
by Hunchman801
Disons qu'il m'est arrivé de poster ailleurs que depuis mon ordinateur et sur certaines résolutions la template occupe la moitié de l'écran (en largeur), toute centrée... et c'est pas beau

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:55 pm
by supmachin
Par exemple, en 1280X1024? Parce que j'ai l'impression que ça occupe effectivement le milieu et je suis en 1280X1024, et je ne trouve pas ça moche!

Mais je dois y être habitué.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Feb 17, 2005 5:21 pm
by Hunchman801
Je suis en 800*600

et c'est très bien

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Feb 19, 2005 4:45 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien moi je ne sais pas en quoi je suis et je trouve ça beau quand même !
