Page 8 of 10
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 7:50 am
by Miss_Ceres
Mouarf y'en a qui font sans la qualité et sans la quantité... Mais en tout cas je doute que ta côte de popularité baise après ce message PH, ou put être du côté de med mais sans plus... Car étant donné que nous sommes tous des membres modèles, nous nous empressons tous de féliciter notre admin bien-aimé de son administration, menée d'uen main de maître

... [

]
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 8:08 am
by supmachin
Pk ca baisserait? De tte facon je ne vois plus l'ombre de personne.
Mais je préférait qd meme avt...
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 8:11 am
by Miss_Ceres
A cause de la sévérité dont il a fait preuve dans son message

Mais qu'est-ce qui a changé par rapport à avant ?

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 8:17 am
by supmachin
... Il y a trop de membres qui devraient venir mais qui ne viendraient pas par rapport a d'autres membres. Et d'autres "petites" choses.
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 8:20 am
by Miss_Ceres
Eh bien explique toi au lieu de parler de ça tout seul dans ton coin... Quant aux auters membres ce ne sont pas toujorus des pertes... Un volontaire pour tirer Nico de l'endroit où il se cache?

Non mdr laissez le il m'a dit qu'il reviendrait... On lui fait confiance (une fois de plus

)
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 8:22 am
by supmachin
Oui, mais qd il reviendra ce sera qd? Si c'est dans moins de 50ans on peut l'attendre!

Mais si c'est ds plus de 50secondes! LOL
Il faudra "l'attendre"
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 8:25 am
by Miss_Ceres
Ben de toute façon on a pas le choix

Et Nico est libre de faire ce qu'il veut. Mais s'il dit qu'il reviendra, moi je le crois. De toute façon lui et moi sommes assez proches pour que je puisse lui faire confiance

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 8:34 am
by supmachin
J'espère qu'il reviendra, c'était mieux avt.

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 8:38 am
by Miss_Ceres
Il y a des membres que tu préfèrerais ne pas voir ou quoi?

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 9:53 am
by supmachin
Non, mais bon, de toute facon ca ne fait rien
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 3:02 pm
by Raie de mes quatre
Peter.Parker wrote:Hum... Aurais-je les idées mals placées ou ray_2004 serait-il complètement ironique dans son message ?
Non mais sans blague, c'est quoi ce lèche-bottage (ça se dit ?

) ??
Sur ces belles paroles, et comme le dit DarkAngel, restez cool, la vie est belle, et vive la bonne ambiance sur la PC !!!

Je ne suis pas ironique et je ne fais pas de lèche-bottage! En plus ça ne se dit pas!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 3:08 pm
by supmachin
Qui porte des bottes ici? et je pense que tu prends ca opar le rire
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Thu Jun 10, 2004 3:09 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais... Et puis je vois que tu t'inventes des mots peter! Comme moi parfois!

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri Jun 11, 2004 8:49 am
by supmachin
Au fait je n'ai pas vu le message.
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri Jun 11, 2004 8:46 pm
by Paolo
ben fallait le regarder pour le voir enfin!
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri Jun 11, 2004 8:53 pm
by supmachin
Tu l'as déniché où?
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri Jun 11, 2004 8:55 pm
by Paolo
shé pa jlai pas deniché jtai juste donné la solution pour reparer le bug
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri Jun 11, 2004 9:15 pm
by Raie de mes quatre
Peter.Parker wrote:Hum... Aurais-je les idées mals placées ou ray_2004 serait-il complètement ironique dans son message ?
Non mais sans blague, c'est quoi ce lèche-bottage (ça se dit ?

) ??
Sur ces belles paroles, et comme le dit DarkAngel, restez cool, la vie est belle, et vive la bonne ambiance sur la PC !!!

Oui je sais bien paolo, c'est logique! Sup, j'ai cité le message pour toi.

Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri Jun 11, 2004 10:48 pm
by Darkangel
Supmachin quand arrêteras-tu de répondre à Paolo quand ses messages n'en valent pas la peine ?
Re: Batailles (Battles) pour le RPG
Posted: Fri Jun 11, 2004 11:13 pm
by Raie de mes quatre
Moi je ne vais pas arrêter ma mission est de l'aider à améliorer sa qualité de messages, et je ferai tout pour l'aider s'il y met du sien!