Page 8 of 14
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:04 pm
by Raylex
Mes deux derniers messages sont adressés à provi...
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:47 pm
by Hunchman801
Dans ce cas-là honte à toi pour l'accord

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:58 pm
by Raylex
J'assume

Celui qui n'assume pas ses fautes est un faible ! (De mon frère ^^)
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 1:14 pm
by Hunchman801
Et celui qui réussit à en faire une réussite est un fort

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 1:43 pm
by supmachin
Et ceux qui en font une réussite sont rares, donc les forts sont rares. Quant aux faibles, n'en parlons pas

Ils pullulent, c'est comme les [...] ^^
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 2:05 pm
by Raylex
Bon, ne nous étendons pas sur les paroles de mon frère... je dois déjà le supporter toute la journée...
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 2:07 pm
by supmachin
Eh bien supprime-le. Euh, ne m'écoute pas, je suis obnubilé par ma folie ^^
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 2:50 pm
by Hunchman801
Quel dommage qu'on ne puisse pas supprimer ses frangins ^^
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:01 pm
by supmachin
Ça peut toujours se faire, hé hé.

Mais il faut avoir le courage.

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:24 pm
by Raylex
Je ne pourrais jamais le supprimer mais je peux l'envoyer en Allemagne

Il s'y plaît beaucoup, il parle presque couramment l'allemand

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 3:27 pm
by Hunchman801
Le problème est qu'ils pourraient aussi nous supprimer ^^
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:09 pm
by Raylex
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:11 pm
by supmachin
Les pingouins nous aideront, ils glisseront !
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:30 pm
by Hunchman801
Veux-tu parler du membre El Pingouin ? ^^
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:00 pm
by Raylex
Sup a une passion pour les pingouins

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:09 pm
by supmachin
Eh oui, ça me prend comme ça. J'aime aussi les manchots, dont Tux !

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:19 pm
by Raylex
Marrante celle-ci :

Pour stup ^^
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:25 pm
by supmachin
Je l'ai en avatar sur un comtpe MSN linux ^^
Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:32 pm
by Hunchman801
El Pingouin avait créé un excellent Tux

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:36 pm
by supmachin