Page 8 of 14

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:04 pm
by Raylex
Mes deux derniers messages sont adressés à provi...

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:47 pm
by Hunchman801
Dans ce cas-là honte à toi pour l'accord :P

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:58 pm
by Raylex
J'assume :P
Celui qui n'assume pas ses fautes est un faible ! (De mon frère ^^)

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 1:14 pm
by Hunchman801
Et celui qui réussit à en faire une réussite est un fort :)

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 1:43 pm
by supmachin
Et ceux qui en font une réussite sont rares, donc les forts sont rares. Quant aux faibles, n'en parlons pas :mrgreen: Ils pullulent, c'est comme les [...] ^^

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:05 pm
by Raylex
Bon, ne nous étendons pas sur les paroles de mon frère... je dois déjà le supporter toute la journée...

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:07 pm
by supmachin
Eh bien supprime-le. Euh, ne m'écoute pas, je suis obnubilé par ma folie ^^

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:50 pm
by Hunchman801
Quel dommage qu'on ne puisse pas supprimer ses frangins ^^

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:01 pm
by supmachin
Ça peut toujours se faire, hé hé. :twisted: :P Mais il faut avoir le courage. :(

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:24 pm
by Raylex
Je ne pourrais jamais le supprimer mais je peux l'envoyer en Allemagne :P
Il s'y plaît beaucoup, il parle presque couramment l'allemand :)

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:27 pm
by Hunchman801
Le problème est qu'ils pourraient aussi nous supprimer ^^

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:09 pm
by Raylex
:lol: :lol: :lol: :lol:
Laisse-moi rire.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:11 pm
by supmachin
Les pingouins nous aideront, ils glisseront !

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:30 pm
by Hunchman801
Veux-tu parler du membre El Pingouin ? ^^

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:00 pm
by Raylex
Sup a une passion pour les pingouins ;)

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:09 pm
by supmachin
Eh oui, ça me prend comme ça. J'aime aussi les manchots, dont Tux ! :wink:

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:19 pm
by Raylex
Marrante celle-ci :
Image
Pour stup ^^

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:25 pm
by supmachin
Je l'ai en avatar sur un comtpe MSN linux ^^

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:32 pm
by Hunchman801
El Pingouin avait créé un excellent Tux :idea:

Re: Que pensez-vous de MetalGearRayman ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:36 pm
by supmachin