Page 8 of 8
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed Sep 02, 2009 4:59 pm
by Hecman801
Bon, premier jour demin, tout est acheté, 1h de bus tous les jours ça va être génial ><
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed Sep 02, 2009 5:01 pm
by RayLums
T'aurais le temps de finir un peu ta nuit. (histoire de pas la finir en cours quoi)

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed Sep 02, 2009 5:03 pm
by Hecman801
Pis je dois prendre 2 bus un jour sur deux >< Nan mais la galère, quelle idée de me changer de bahut, jme débrouillais trés bien en vélo ><
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed Sep 02, 2009 5:05 pm
by RayLums
Moi c'est assez tranquille, je dois descendre jusqu'au RER après, une petite demi heure tranquille, il ya juste la remonté qui va être fatiguante je pense.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed Sep 02, 2009 5:06 pm
by Hecman801
MOi je remonte chez moi à 6h, juste assez pour faire mes dev' dans le bus ^^ Où piquer un petit roupillon.^^
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed Sep 02, 2009 6:17 pm
by RayLums
Faire ses devoirs dans le bus, c'est pas simple (j'ai déja testé), après ça dépend de la conduite du chauffeur. J'ai déja testé aussi, si le chauffeur conduit de manière "sauvage" (c'est à dire des gros coup de freins, et des virages secs) tu risques d'avoir un gros coup de stylo sur ton cahier.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed Sep 02, 2009 6:22 pm
by Hecman801
C'est à voir ^^Mais j'espère qu'on aura pas la vieille mamie grincheuse qui gueule quand on parle et qui écoute les musiques du club Dorothée ^^
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed Sep 02, 2009 6:45 pm
by Rayman.Jr
Moi, le collège est à 100 mètres de chez moi mais le problème, c'est que je risque de changer de bahut(enfin, si on peut appeler ça un problème

)...
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed Sep 02, 2009 6:46 pm
by Hecman801
Pour moi c'est la véritable emmerde, enfin, je vais m'y faire, c'est comme l'entrée en 6 ème, on s'y habitue vite, mais on se perd souvent dans les salles.
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Sat Sep 05, 2009 8:38 pm
by RayLums
De ce coté-là, me concernant, je crois qu'y va pas y avoir de problèmes, je serai dans la même salle de cours pendant longtemps.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Sat Sep 05, 2009 8:44 pm
by Rayman.Jr
C'est comme à l'école pour toi, quoi... xD
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Sat Sep 05, 2009 8:50 pm
by RayLums
Peut être pas non plus.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:04 pm
by Hunchman801
Profitez-en bien, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez !
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:46 pm
by RayLums
Oui; c'est toujours pire après...

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Sat Sep 12, 2009 2:06 am
by Hunchman801
Les problèmes s'accumulent quand on grandit

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Sat Sep 12, 2009 11:28 am
by RayLums
Et après tout redevient calme.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Sat Sep 12, 2009 12:07 pm
by Hunchman801
Trop calme
