Page 8 of 33

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:55 pm
by Raie de mes quatre
Ben avec mr.dark!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:57 pm
by med
ouai des mister dark il y en as 2 seulement en circulation!!! :down:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:59 pm
by Raie de mes quatre
Ben avec des rayman2 celui actuel est moche.

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:02 pm
by med
il faudrai un avart de mister dark qui regarde aux jumelles!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:03 pm
by Raie de mes quatre
P-e ça pourrait faire bo!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:05 pm
by med
tu sai juste avant de comencer une mission on voi mister dark qui te regarde aux jumeles!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:06 pm
by Raie de mes quatre
Je savais pas mais faut le screen.

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:10 pm
by supmachin
Je n'ai plus Ray1 mais si quelqu'un me passe le screen je veux bien v ous le faire!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:12 pm
by Raie de mes quatre
Moi non plus j'lai pas!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:12 pm
by supmachin
Ben alors je vais voir avec le gif animé une image différente

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:13 pm
by Raie de mes quatre
Mais bad ray est le plus super que g vu!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:14 pm
by supmachin
Il est facile a reproduire j'ai l'image qui a servi a faire l'avatar!
- d'1min.

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:16 pm
by Raie de mes quatre
Ok je fvais plus pouvoir poster! :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:16 pm
by med
ouai bad rayman a la cote en ce moment!!!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:16 pm
by supmachin
Dommage qu'il n'y ai qu'une bonne image de lui

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:17 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais moi g pas le temps den chercher!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:18 pm
by supmachin
J'ai largement le tps d'en chercher!
Pk t'as aps le tps d'en chercher? tu vx pas prendre de retard?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:19 pm
by med
les seuls images de lui que je conaisse ont ete utilise pour l'avart!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:19 pm
by supmachin
Non j'en connais 2 un screen et une image et le screen a pas été utilisé!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:21 pm
by med
bon bah on laisse tomber bad-rayman?