Page 8 of 9

Re: les soeurs de razzof

Posted: Wed Dec 01, 2010 10:10 pm
by DesLife
C'est après ces péripéties qu'il commença la chirurgie esthétique sur son nez.

Re: les soeurs de razzof

Posted: Wed Dec 01, 2010 10:17 pm
by Rayray1994
Pour cela il dut faire appel à une sorcière nommé Begoniax vivant dans les Marais crapoteux. Malheureusement pour lui, la sorcière, devenue folle de lui, se jeta sur lui et lui brisa l'appareil nasal, entraînant ainsi une déstructuration cartilagineuse irréversible de ses naseaux. Fuyant l'horrible mégère, il se réfugia dans un Manoir inhabité ayant appartenu à un de ses lointains ancêtres. Contraint de vivre ici le restant de ses jours à cause de la sorcière et des nombreuses plaintes écologistes portées contre lui dans 27 états différents, il dut se résigner à vivre une vie miséreuse et solitaire, jusqu'à la visite d'un nabot démembré et de son acolyte amphibien dans sa demeure, en 2003.

Re: les soeurs de razzof

Posted: Thu Dec 02, 2010 7:38 pm
by jacolette
C'est super bien , mais ou tu les trouves ces informations ? :)

Re: les soeurs de razzof

Posted: Thu Dec 02, 2010 7:39 pm
by DesLife
On a pas le droit de révéler nos sources.

Re: les soeurs de razzof

Posted: Thu Dec 02, 2010 10:19 pm
by Itooh
Ce n'est pas wikileaks, en tout cas.

Re: les soeurs de razzof

Posted: Thu Dec 02, 2010 10:21 pm
by DesLife
Ca c'est sûr. Razzof protège de toutes façons trop bien ses informations personnelles pour qu'un site comme wikileaks y ait accès.

Re: les soeurs de razzof

Posted: Fri Dec 03, 2010 9:27 am
by Rayray1994
Et en plus Razoff n'apparaît que dans des registres d'état classés "Secret Defense". Il est donc extrêmement difficile de se procurer des informations sur lui.

Re: les soeurs de razzof

Posted: Fri Dec 03, 2010 12:27 pm
by jacolette
ok , je vous comprends . Mais sans vouloir vous souler avec ca , connaissez vous un site ou on peut connaitre les secrets de rayman ? ( sur les personnages ..... ) . Voila , mais bon si ca vous énerve trop vous n'êtes pas obliger de répondre .

Re: les soeurs de razzof

Posted: Fri Dec 03, 2010 12:46 pm
by Rayray1994
RayWiki! Un site de la PC.

Re: les soeurs de razzof

Posted: Fri Dec 03, 2010 5:53 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:Si ce n'est proie c'est donc ton frère !
Oui je sais c'est tout pourri.
Non c'est génial ! :D
Surtout à cause des posts que ça a engendré après ! xD

Re: les soeurs de razzof

Posted: Fri Dec 03, 2010 6:01 pm
by DesLife
Oui, surtout les miens.

Re: les soeurs de razzof

Posted: Sat Dec 04, 2010 3:38 pm
by Rayray1994
LittleLuc wrote:
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:Si ce n'est proie c'est donc ton frère !
Oui je sais c'est tout pourri.
Non c'est génial ! :D
Surtout à cause des posts que ça a engendré après ! xD
Si c'était bien vu!

Re: les soeurs de razzof

Posted: Wed Dec 22, 2010 8:24 pm
by jacolette
Bon voici , les soeurs de Razoff en dessin :

Re: les soeurs de razzof

Posted: Thu Dec 23, 2010 10:50 am
by DesLife
Ce sont des triplées ?

Re: les soeurs de razzof

Posted: Thu Dec 23, 2010 10:52 am
by Rayray1994
Apparemment. C'est super chouette!

Re: les soeurs de razzof

Posted: Thu Dec 23, 2010 12:53 pm
by jacolette
Merci . :wink:

Re: les soeurs de razzof

Posted: Tue Dec 28, 2010 10:48 pm
by LittleLuc
De rien, c'est un plaisir :)

Re: les soeurs de razzof

Posted: Sun Jan 02, 2011 12:58 pm
by jacolette
ok , bon j'ai changé de rang je me suis mis dans les rangs mauvais . :wink:

Re: les soeurs de razzof

Posted: Sun Jan 02, 2011 1:51 pm
by Rayray1994
Comme ça t'auras Razoff.

Re: les soeurs de razzof

Posted: Fri Jan 14, 2011 9:46 pm
by Clara Knight
Et bah, quelle famille! :)
Bizarrement les triplées me font plus penser à un autre personnage de jeu vidéo qu'à Razoff. XD Je dis pas qui pour l'instant, je dis juste que ça viens de Crash bandicoot. :p