Page 8 of 25
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Dec 28, 2005 3:20 pm
by Sbir'
Tout comme qui ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Dec 28, 2005 6:01 pm
by Raylex
Eh bien comme toi inculte

!
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Thu Dec 29, 2005 4:52 pm
by Hunchman801
Sbir wrote:Là, je sais pas mais il faudrait demander à Hunch, le génie de l'orthographe et du vocabulaire, pour avoir cette information ^^
Alors là je t'arrête, je suis peut-être très bon en orthographe mais provi reste la référence incontestée, elle fait moins de fautes que moi (c'est à dire vraiment très très peu, de l'ordre de deux ou trois par an

).
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Thu Dec 29, 2005 5:41 pm
by Raylex
Tu vas quand même nous faire l'honneur de nous dire comment tu appelles les "Les non-comprenants"

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Thu Dec 29, 2005 11:41 pm
by Hunchman801
J'ai un vocabulaire incroyablement riche là-dessus

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Dec 30, 2005 10:00 am
by Sbir'
Tu es bien un génie de l'orthographe même si l'autre
l'est également (j'ai oubli
é son pseudo)
, tu restes quand même un surdoué

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Dec 30, 2005 4:46 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas correct de dire "l'autre", tu pourrais quand même aller voir sur l'autre topic, même si je ne sais plus lequel c'est

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Dec 30, 2005 5:03 pm
by Romano
Pour te venir en aide et t'éviter les foudres de notre chère providentia, je viens de te donner son pseudo

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Dec 30, 2005 5:38 pm
by Hunchman801
Je crois qu'il sait qui c'est maintenant, au vu des épisodes précédents...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Dec 31, 2005 11:24 am
by Sbir'
Je suis pas fier de ça mais elle a pas à
se foutre de ma gueule

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Dec 31, 2005 6:23 pm
by Raylex
Où se fiche-t-elle de ta gueule

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Dec 31, 2005 7:35 pm
by Hunchman801
Sur un ou deux topics, Provi ironise légèrement au sujet de l'orthographe de Sbir', qui le prend assez mal, mais peu importe puisque c'est réglé.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Dec 31, 2005 8:01 pm
by Raylex
Ah ok.
Ne t'inquiète pas Sbir' j'y suis passé moi aussi. Mais je l'ai pris différemment.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Dec 31, 2005 8:05 pm
by Hunchman801
Et tu t'es amélioré, nul doute là-dessus

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Jan 01, 2006 12:15 pm
by Raylex
Merci beaucoup

! Le "foutage de gueule" de provi peut aider

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Jan 01, 2006 2:26 pm
by Sbir'
J'y crois pas

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Jan 01, 2006 2:50 pm
by Raylex
Ben moi maintenant si !
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Jan 01, 2006 6:39 pm
by Sbir'
Fais comme tu veux mais pousser les gens à bout je crois pas que ça soit la meilleure solution.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Jan 01, 2006 6:44 pm
by Raylex
Peut-être pas à bout mais avoir des réprimandes tous les jours sûr son ortho ça fout la honte alors je me suis vraiment mis à faire très attention.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Jan 01, 2006 11:14 pm
by Hunchman801
Provi ne pousse personne à bout, faut pas exagérer, que tu penses qu'elle n'ait pas à se moquer de toi c'est une chose, mais c'est resté... sobre.
Bon, pour revenir au sujet (désolé

), j'ai encore récupéré plein d'images de Rayman1 pour l'encyclo ! Extraites par moi-même ^^