Page 8 of 20

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sat Apr 23, 2011 1:19 pm
by LoveMetal
Donc certains bots ont réussi leur vie ? :P

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sat Apr 23, 2011 1:21 pm
by DesLife
Cette conclusion est fausse. :P

Pas posté sur la PC => Raté sa vie
Par contraposée :
Réussi sa vie => Posté sur la PC

Mais en aucun cas on a : Posté sur la PC => Réussi sa vie.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sat Apr 30, 2011 3:08 pm
by Rayray1994
Voilà. Poster sur la PC ne suffit pas pour réussir sa vie. Il faut aussi avoir joué à Rayman, avoir vu Star Wars et Indiana Jones et avoir voté pour DesLife en 2011, entre autres. Ce dont un bot est incapable.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun May 01, 2011 9:40 am
by LoveMetal
Donc Michel Ancel a raté sa vie ? Et Nicolas Sarkozy n'a pas raté sa vie ? :(

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun May 01, 2011 10:01 am
by DesLife
Pour l'instant, Nico a raté sa vie.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun May 01, 2011 10:07 am
by LoveMetal
Je ne dis pas non, mais si on suit l'étude de Rayray, Il ne l'a pas ratée

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun May 01, 2011 10:11 am
by DesLife
Je savais parfaitement que tu faisais référence à ce compte, qui a été créé par th3one.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon May 02, 2011 5:31 pm
by RayLums
Ah oui ! Je me rappel de ça :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon May 02, 2011 5:34 pm
by DesLife
J'ai adoré ! :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon May 02, 2011 5:39 pm
by RayLums
En revanche, j'ignorais qu'il s'agissait de th3one :)

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon May 02, 2011 5:40 pm
by DesLife
Il aime bien ce genre de come-back, et moi aussi. :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon May 02, 2011 5:41 pm
by RayLums
La prochaine fois il se réincarnera probablement en Ben Laden :P

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon May 02, 2011 6:00 pm
by Jack l'escroc
J'aimais bien nico ^^
Je me souvient l'avoir baché sur tous les topics qu'il a lancé =)

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon May 02, 2011 6:02 pm
by DesLife
Ah ? Me souvenais pas que t'étais déjà là, faut que je checke les dates.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon May 02, 2011 6:10 pm
by Jack l'escroc
Ca fais longtemps que je suis la!
Par contre je ne connais pas Th3one

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue May 03, 2011 3:37 pm
by Rayray1994
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Donc Michel Ancel a raté sa vie ? Et Nicolas Sarkozy n'a pas raté sa vie ? :(
Le fait d'avoir créé Rayman fait que tu as automatiquement réussi ta vie.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue May 17, 2011 12:13 am
by Hunchman801
Bon, je désannoncifie :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue May 17, 2011 6:20 am
by DesLife
Roh tu fais chier, c'était beau. :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Wed Jul 13, 2011 1:22 pm
by Rsandee
I think admin Deslife is a pretty good guy, eh steals tings from idiots and doesn't afraid of anything...

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Wed Jul 13, 2011 1:24 pm
by jinzo
Il rend toujours ce qu'il vole, même après un an ! Je témoigne ! :P (Donc finalement, il ne fait qu'emprunter ! :mrgreen: )