Page 8 of 17
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu May 26, 2011 3:19 pm
by Rayray1994
Quel râleur, ce Jack!
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu May 26, 2011 3:22 pm
by Jack l'escroc
Grrrrrr

Re: Grande folle, va !
Posted: Thu May 26, 2011 3:42 pm
by DesLife
Quel moche !
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu May 26, 2011 4:30 pm
by Jack l'escroc
Sniiiff
='(

Re: Grande folle, va !
Posted: Thu May 26, 2011 4:49 pm
by Rayray1994
Quel chialeur, ce gosse!
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu May 26, 2011 5:03 pm
by Jack l'escroc
Dis moi le nain! Tu vas causer meilleur a tes aines si tu veux pas avoir de veritables problemes.
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu May 26, 2011 5:47 pm
by Rayray1994
Tu es grand de combien de centimètres?
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu May 26, 2011 5:53 pm
by Jack l'escroc
195
Et toi?
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu May 26, 2011 7:03 pm
by Rayray1994
212
battu.
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu May 26, 2011 7:08 pm
by Jack l'escroc
Prove it =)
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu May 26, 2011 7:14 pm
by Rayray1994
Une photo de moi.

Re: Grande folle, va !
Posted: Thu May 26, 2011 8:35 pm
by Jack l'escroc
je savais bien que tu etais un nain.
Hein le nain?
Re: Grande folle, va !
Posted: Fri May 27, 2011 9:55 am
by RayLums
Mieux vaut être trop petit que trop grand, ceci a été prouvé maintes fois à travers l'histoire !
Re: Grande folle, va !
Posted: Fri May 27, 2011 11:46 am
by Rayray1994
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon May 30, 2011 8:15 am
by Jack l'escroc
Si être chef d'état vous semble representer la reussite, c'est que vous n'avez pas encore tout compris...
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon May 30, 2011 12:03 pm
by DesLife
Faut aussi avoir Free ?
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon May 30, 2011 12:14 pm
by Rayray1994
Et avoir joué à Barbie sur NES.
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon May 30, 2011 12:54 pm
by Jack l'escroc
Disont pour raccourcir, que je prefere etre Bill Gates que Sarko.
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon May 30, 2011 12:59 pm
by Rayray1994
Ça c'est sûr, c'est pourquoi j'ai mis exprès une image représentative des capacités de Nicolas.
Re: Grande folle, va !
Posted: Mon May 30, 2011 1:56 pm
by Jack l'escroc
N'essayes pas de renier ce que tu pronais ya pas 5 minutes...