Page 8 of 20

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:05 pm
by supmachin
Euh, en fait, c'est moi qui me suis embrouillé, car tu parlais de hack, et comme tu as dit logiciel j'ai compris que c'était le sujet de retouche d'images lol, malheureux quiproquo ! :lol:

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:13 pm
by Raie de mes quatre
Ce que j'utilise c'est Paint et Word. :wink:

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:14 pm
by supmachin
Ok, moi Paint, et puis PSP 9, donc, sinon, sur le sujet du hack, comment fais-tu pour ne pas utiliser de logiciel et prendre un compte sur ce forum ?

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:16 pm
by Raie de mes quatre
Je connaissais leur mot de passe, et je savais qu'ils ne viendraient jamais plus. J'ai emprunté leurs Tings. :wink:

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:19 pm
by supmachin
Ah, lol, alors ce n'est pas tout à fait hacker, mdr ! :lol:

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:21 pm
by Raie de mes quatre
Au moins, moi je me suis fait plein de Tings.

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:32 pm
by supmachin
Mais à ce compte-ci, autant hacker tout le monde alors, lol, ou même, 825, ce n'est pas non plus énorme, mais assez pour passer illico presto sous un meilleur avatar.

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:37 pm
by Raie de mes quatre
En effet. Ça m'a retiré plus de 100 messages à poster pour l'avoir !

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:39 pm
by supmachin
Chanceux, va ! :lol: et apparemment ça permet de faire fortune à certains (...)

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 7:41 pm
by Raie de mes quatre
Comme notre ami Canard WC... :) Néanmoins, j'ai le grand plaisir de constater que je suis amplement plus riche que lui ! :P ( :arrow: Amplement, faut pas exagérer non plus ! :o ) Mais bon, c'est quand même bon à savoir.

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Mar 02, 2005 9:50 am
by supmachin
C'est un peu normal quand l'on a 10,5 fois plus de messages :!: :lol: Mais, imagine-toi avoir eu 12000 tings comme ça, plus ceux de tes messages :?: :idea:

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Mar 02, 2005 6:48 pm
by Hunchman801
Canard WC a du rendre les 12000 Tings de supmachin, avant il était à 27000 :lol:

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Mar 02, 2005 7:45 pm
by Raie de mes quatre
Impossible. Sachant que Canard WC a dû rendre 12 000 Tings à Supmachin et qu'avec ces derniers, il en avait 27 000, normalement il serait à 15 000 Tings et non pas à 14 200. Par conséquent, ton calcul est erroné.

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Mar 02, 2005 9:09 pm
by supmachin
Il avait environ 28 400 tings, il me semble, il m'en a rendu 12 620, .... Alors, après, des changements ont pu avoir lieu....

Re: Qui fume ?

Posted: Thu Mar 03, 2005 12:34 am
by Raie de mes quatre
On croit que les calculs sont erronés quand on arrondit mal... :wink:

Fumer non - merci !

Posted: Thu Mar 03, 2005 12:52 am
by Mira Kim
Je n'ai jamais fumé car ce n'est pas bon pour la santé, à la place je fais du sport car cela est très bon pour la santé. En plus si on fume on a des chances d'avoir le cancer des poumons.

Re: Qui fume ?

Posted: Thu Mar 03, 2005 12:53 am
by Raie de mes quatre
Les virgules, ça existe. Sinon, tu as quelques fautes mais ça s'en vient. :wink: Au fait, je suis très d'accord avec toi mais nous étions néanmoins dans un autre sujet autre que la cigarette.

oups !

Posted: Thu Mar 03, 2005 1:43 am
by Mira Kim
Je suis désolée, c'est que j'ai lu les messages les premières pages puis j'ai répondu. C'est quand que les objets vont exister et à quoi ça va ressembler ?

Re: Qui fume ?

Posted: Thu Mar 03, 2005 8:35 am
by supmachin
Au fait, au passé composé, avec le verbe avoir, on accorde seulement s'il y a un COD avant le verbe ! :wink: Exit fumée, lue, répondue, etc....
Et sinon, les objets vont exister, mais je ne comprends pas pourquoi tu parles d'objets ? :?
Pour en revenir à nos moutons, rayray_2004, il est possible que Canard WC ait posté, qu'il y ait eu des transactions à son sujet, donc il me semble que c'est valable :!:

Re: Qui fume ?

Posted: Thu Mar 03, 2005 6:11 pm
by Hunchman801
Moi aussi je me demande quels sont les objets en question.