Page 8 of 9
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Tue Jun 11, 2013 6:43 pm
by Raylex
Bah le sport ça n'est pas vraiment obligatoir en fait...
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Wed Jun 12, 2013 12:01 am
by Rayray1994
Mais vous déconnez c'étaient les cours les plus funs! On peut faire les fous autant qu'on veut en sport! On est soit dehors pour lancer des trucs partout et grimper aux arbres, soit dans une grande salle avec un sol mou pour se bagarrer ou faire des sauts de l'ange!
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Wed Jun 12, 2013 3:17 pm
by Hunchman801
Tu parles, je préférais descendre des bières devant le lycée plutôt que de me faire chier à courir après un ballon.
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Wed Jun 12, 2013 6:21 pm
by Rayray1994
Mais enfin! Ne sais donc tu pas qu'une bière est soixante douze fois meilleure lorsqu'elle est bue après une rude épreuve physique accompagnée par une jolie jouvencelle au bras?
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Thu Jun 13, 2013 10:39 pm
by rayman336
Moi, les cours d'EPS, je pense que c'est la matière la moins importante, même arts plastiques c'est plus important !
On remarque aussi que sur la plupart des bulletins des élèves ayant une moyenne inférieure à 10 à toutes les matières, ils ont tous environ 17 de moyenne en EPS. Moi c'est l'inverse, quoi que cette année je suis dispensé.
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Fri Jun 14, 2013 1:01 pm
by Rayray1994
Je suis d'accord avec toi, c'est le cours le plus inutile, mais c'est le plus amusant! Et à part pour les personnes fragiles physiquement, c'est je pense le cours le plus "facile". C'est vrai, c'est la seule matière qui ne demande aucune implication en dehors des cours!
Par exemple, j'avais 17 en EPS et ça ne m'empêchait pas d'avoir des notes correctes ailleurs. C'est simplement que sans être un grand sportif, j'avais l'habitude de me dépenser un peu en jouant dans la forêt, en escaladant un peu n'importe quoi, en allant nager à la plage...et en EPS on t'en demande beaucoup moins! Certains de mes camarades qui n'étaient que des têtes, malgré qu'ils n'avaient aucune prédisposition pour l'EPS, s'en tirent avec des notes honorables à la fin de l'année en suivant ce qu'on leur demande pendant les cours d'EPS et en progressant à leur rythme. Par contre j'avais toujours des notes pourraves en arts plastiques, et aujourd'hui je fais des études d'art! Comme quoi!
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:07 pm
by rayman336
EPS je trouve qu'il a un point commun avec physique chimie, SVT et Technologie. Ces matières sont très dangereuses
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:07 pm
by Rayray1994
Mais Ô combien amusantes!
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:09 pm
by rayman336
Ma matière préférée c'est Physique Chimie, c'est aussi la ou j'ai la meilleure moyenne, la pire, c'est le Français.
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:13 pm
by Rayray1994
Moi j'ai passé un bac S spé Physiques mention AB avec 5 en math alors....
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:13 pm
by rayman336
5 en maths ? Pour un bac S
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:14 pm
by Rayray1994
Ouais mais j'ai eu 18 en français. Alors ne néglige pas cette matière!
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:15 pm
by rayman336
Je déteste cette matière. j'ai 07,23 de moyenne
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:16 pm
by Rayray1994
Comme ma....non rien.
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:17 pm
by rayman336
Comme ma bite ! Je suis une bite en Français !
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:18 pm
by Rayray1994
De Nantes à Montaigu, la digue la digue...
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:19 pm
by rayman336
Et de paris à Marseille ?
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:19 pm
by Rayray1994
Mais non, faut chanter la suite!
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:20 pm
by rayman336
Connait pas cette chanson ! on va écouter du DIAM'S pour faire plaisir a Hunch !
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:21 pm
by Rayray1994