Page 8 of 62
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 9:24 pm
by FloraAisha
Romano wrote:C'est faux je conteste !
Quelle saleté ! Et il ment en plus ! Je devrais te retirer de mes amis, goujat, sale ****** !! ****** de ***** !!
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 9:49 pm
by Romano
De toute façon j'avais choisi l'image au hasard dans Google Images... Tu sais bien que je t'aime d'amour voyons !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 9:52 pm
by FloraAisha
Ah oui, j'avais oublié ce petit détail

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 9:55 pm
by Romano
Rayray est jaloux de notre club des gens bien alors il se venge en tentant de nous monter l'un contre l'autre, c'est moche !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 9:57 pm
by FloraAisha
Tu parles d'un club, on est deux...
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 9:59 pm
by Romano
On va aller recruter sur jeuxvideo.com.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 10:02 pm
by FloraAisha
Mais bien sûr !
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 10:08 pm
by Romano
En temps de crise il faut savoir redéployer ses activités pour survivre...
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 10:13 pm
by FloraAisha
Le combat du siècle.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 10:15 pm
by Romano
C'est toi à gauche sur l'image ?
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 10:21 pm
by FloraAisha
J'aurais bien aimé...
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 10:23 pm
by Romano
Moi aussi.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 10:25 pm
by FloraAisha
J'aurais pu boire ton sang...
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 10:27 pm
by Romano
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 10:28 pm
by FloraAisha
Bah, j'amènerai une seringue pour t'aspirer le sang quand je te verrais.
Ce qui n'est pas prêt d'arriver hein !
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 10:29 pm
by Romano
D'accord.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 10:36 pm
by FloraAisha
Une seringue grosse, qui perfore bien la peau en aspirant tout le sang ?
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 10:37 pm
by Romano
Allons charmante demoiselle ce ne sont pas des façons de parler pour une douce colombe !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 10:38 pm
by FloraAisha
J'ai pas fait exprès ! Je vais modifier le commentaire pour que personne ne voie.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jan 21, 2012 10:41 pm
by Romano
Je vais faire comme si je te croyais et que j'avais rien vu !
