Page 8 of 20

Re: Les vidéastes du web

Posted: Tue May 31, 2016 10:21 pm
by incognito
Bordel, c'est moi ou elle ressemble vraiment à Hitler ?

Re: Les vidéastes du web

Posted: Sat Jun 04, 2016 6:12 pm
by LoveMetal
Ah oui je l'avais déjà vu celle là, c'est énorme parce qu'elle a une voix toute douce et un visage adorable. :mrgreen:

Re: Les vidéastes du web

Posted: Mon Jun 06, 2016 1:29 pm
by Hunchman801
Cette meuf c'est la reine des trolls. :mrgreen:

Re: Les vidéastes du web

Posted: Wed Jun 08, 2016 9:01 am
by Harpic fraîcheur
Merci du partage Rubber !

J'ai regardé la vidéo "How to identify a Jew", c'était super.

Re: Les vidéastes du web

Posted: Wed Jun 08, 2016 6:00 pm
by boomboleros7
Ah, Mathieu Sommet (encore lui) parle de cette fille dans son dernier SLG (que je viens de voir).
Hunchman801 wrote:Cette meuf c'est la reine des trolls. :mrgreen:
C'est clair, n'importe qui attirerait l'attention sur soit en se comportant ainsi.
Autre explication : C'est une tarée. Hypothèse soutenue par ses rires bizarres.
Bref, encore une personne à laquelle il ne faut pas prêter attention... :tssk:

Re: Les vidéastes du web

Posted: Wed Jun 08, 2016 7:41 pm
by Pirez
Bon, c'est pas tout ça... On lance bientôt une nouvelle chaîne youtube, les gars?

Re: Les vidéastes du web

Posted: Wed Jun 08, 2016 8:04 pm
by boomboleros7
Je l'avais vu quelques minutes après sa mise en ligne (vive les notifications).
J'ai dû attendre le chute pour comprendre ce qui n'allait pas avec Freedom Planet :oops2:
Maintenant, j'ai envie de voir une vidéo sur le film Spirou et le troisième Aladdin.

Re: Les vidéastes du web

Posted: Wed Jun 08, 2016 8:05 pm
by Pirez
Tu risques d'être exaucé dans un futur proche :wink:

Re: Les vidéastes du web

Posted: Wed Jun 08, 2016 8:24 pm
by boomboleros7
Ohlà, ça tease...

Re: Les vidéastes du web

Posted: Thu Jun 09, 2016 12:12 am
by Hunchman801
Je serai sûrement dans les montagnes quand tu posteras ça mais j'ai hâte de jeter un œil.

Re: Les vidéastes du web

Posted: Fri Jun 10, 2016 9:02 pm
by Itooh
Vu que j'ai bossé comme un dingue pour ma dernière vidéo, je me permets d'en faire la pub ici !
En plus c'est cool, on suit le sujet. :p
Bon anniversaire Sonic ! :D

D'ailleurs maintenant que je regarde le peu de vidéo que j'ai fait cette année, j'en suis plutôt content. Donc si jamais vous voulez y jetez un coup d'œil, c'est moins expérimental que ce que je faisais y a un an ! :P

Re: Les vidéastes du web

Posted: Sat Jul 02, 2016 1:52 pm
by Hunchman801
Bon boulot ! Un peu long à démarrer j'ai trouvé, et la dialogue entre toi et ta grosse voix semble manquer de conviction, mais au final assez instructif. De Sonic je ne connaissais que la fanbase atroce mais maintenant je comprends mieux pourquoi elle est ainsi.

Sinon, vous avez vu que le youtubeur Clash of Jacky a écopé d'un an et demi de ferme dans l'affaire du swatting de Bibix ? D'autant plus aberrant que son seul tort est d'avoir diffusé la vidéo après.

Alors c'est du recel, c'est punissable par la loi, certes, mais quand pendant ce temps-là deux apprentis terroristes prennent six mois de sursis pour être allés faire le djihad en Syrie, on est en droit de se poser des questions. :pfff:

Re: Les vidéastes du web

Posted: Sat Jul 02, 2016 4:33 pm
by Toxine
J'ai malheureusement arrêté de faire des vidéos car je n'ai pas vraiment le temps ainsi que le bon matériel :sad:

Re: Les vidéastes du web

Posted: Sat Jul 02, 2016 7:48 pm
by Hunchman801
Tu avais publié quelque chose du coup ?

Re: Les vidéastes du web

Posted: Sat Jul 02, 2016 7:58 pm
by Toxine
Hunchman801 wrote:Tu avais publié quelque chose du coup ?
Bien sûr, ma dernière vidéo date de plus ou moins deux moins. Il suffit que tu écrives ''ToxineXY'' sur google et tu trouveras ma chaîne. Fais vite, je compte la supprimer...

Re: Les vidéastes du web

Posted: Sun Jul 03, 2016 5:01 pm
by Hunchman801
Ah dommage ! Maintenant je me rappelle que j'en avais regardé une où tu jouais à Rayman.

Re: Les vidéastes du web

Posted: Sun Jul 03, 2016 8:23 pm
by boomboleros7
J'ai regardé la contribution de Pirez pour le concours de série abrégée lancée la Team Four Star. C'était bien sympa, m*rde pour le concours !

Je ne savais pas qu'il y avait un anime sur ce Megaman Omega. Mais j'ai déjà vu (et feuilleté) un manga le mettant en scène.

Re: Les vidéastes du web

Posted: Mon Jul 04, 2016 9:35 pm
by incognito
J'ai A-Do-Ré l'usage répétitif du "Dude" de Hurley, excellent.
Ton accent ajoute encore plus à la dimension comique de la vidéo.
J'ai encore plus apprécié les références plus ou moins "underground" à la drogue, ça combiné à la voix utilisée qui collait à 100% au perso, et le what a cocktease m'a achevé... (Plus morpheus)
Point négatif, la voix faussement guturale d'Oméga...
Mais sinon, Bilan positif!
De mon côté aujourd'hui j'ai fait une petite Intro / Bande-Annonce de DooM 1

Re: Les vidéastes du web

Posted: Mon Jul 04, 2016 10:01 pm
by Itooh
Excellent la SA de Pirez ! :D Les voix sont géniales, et je me suis maré de bout en bout. x)
En plus, le lip-sync est au poil, de même que le montage en général. Chapeau !

Merci pour les retours Hunch. :)

Re: Les vidéastes du web

Posted: Tue Jul 05, 2016 12:18 am
by Hunchman801
Haha, du vrai n'importe quoi. :lol: Belle réalisation en tout cas. :)