Page 8 of 22
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Fri Jan 28, 2005 7:31 pm
by Hunchman801
On se croirait dans Astérix et Obélix, tout le monde se tape dessus ^^
Enfin bon tant que ça m'occupe

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Fri Jan 28, 2005 8:22 pm
by herlex32
Ben évidemment puisque les ânes qui font caca à l'envers sur une patinoire se retrouvent avec quelque chose de tout chaud entre les deux billes!

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Fri Jan 28, 2005 8:56 pm
by Comment ?
Bande de gros cacas mous sans poils qui brûlent au gazoil, allez vous faire cuire un steak Charal !
Herlex32 El Pingouin Canard WC Paolo Hunchman801 vous êtes tous des gmurfs anthropophages qui mangent les cons comme Goku_4 et donc qui mangent du caca qui pue comme vous mais c'est normal qui se ressemble s'assemble

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Fri Jan 28, 2005 9:32 pm
by El pingouin
Hmmmmmmm ! Charal !!!
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Fri Jan 28, 2005 9:49 pm
by herlex32
Qui vote pour charal? Parce que Charal ça sent le pet de vache c'est trop bien !

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 10:16 am
by Allah Allix
Moi si ça pue c'est cool.
Qui c'est qui rit c'est Rikiki !
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:15 pm
by herlex32
T'es stupid very much tu sais allah allix

!
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:58 pm
by El pingouin
Allah Allix wrote:Moi si ça pue c'est cool.
Je n'imaginais pas que deslife et groscul_4 étaient aussi cools.
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:16 pm
by Raie de mes quatre
Ne me dis pas que tu vas te mettre aux Jlfksjlfleries !
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:26 pm
by herlex32
Ray_2004 : moi j'aimerais bien me mettre aux jlfksjlfl parce que c'est trop cool

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:27 pm
by Raie de mes quatre
Pour y avoir été je peux te dire que ce n'est pas toujours si cool que tu le crois.
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:29 pm
by herlex32
Mais j'men fous j'veux être dans les jlfksjlfl. Même que moi je suis une des rares personnes à savoir ce que c'est en réalité (parceque c'est quelque chose de spécial) et que même pas toi! na! et que les vaches qui font pipi elles sont plus belles que toi!

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:31 pm
by Raie de mes quatre
Ferme-là espèce de tête d'oie qui sens le caca. Et au fait je sais très bien de quoi je parle.

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:32 pm
by herlex32
T'es qu'un caca de caca ramolli par l'haleine d'un phoque qui pue des dents et que si il te mord t'est mort direct tellement que c'est toxique. Na!

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:36 pm
by Raie de mes quatre
Si tu crois que les nouveaux me font peur ! J'ai 6 mois d'expérience alors je les connais tous par coeur ! Désolé mais je n'entrerai pas plus loin dans les enfantillages.
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:38 pm
by herlex32
Je ne suis pas nouveau ! Non mais ! C'est moi le caméraman de deathland et en plus hunchman c'est mon pote et que même que je suis plus bête que toi sinon j'irais jamais aux W.C. pour parler à canard W.C. et boire un coup avec lui.
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:39 pm
by Raie de mes quatre
Si tu es si bête que ça tu n'y entreras pas !

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:40 pm
by herlex32
Hey ben tant pis pipi de fourmi radioactif

Même que t'es qu'une espèce de pédoncule de crotte de bique moisite xxxxl pleine de morpions inter rétro galactico cosmiques du cerveau plein d'eau extra-spatio-temporel préhistorico-néanderthalien bigleux des yeux à lunettes de mémé moche qui pue à âge néo-avancé hyper activo dépressif des guiboles de cheval super usagées et méga pleines de poils mal brossés avec une brosse à chimpanzé multicolore de la raie du cul sidérale ! Na !!!
Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:47 pm
by Raie de mes quatre
Aide moi donc à chasser digimon au lieu de m'embêter.

Re: Welcome to Deathland !
Posted: Sat Jan 29, 2005 5:08 pm
by herlex32
Mais il est ou digimon ? Moi je le connais pas digimon.. dis-moi qui c'est digimon parce que comme ça on pourra s'occuper de digimon et digimon il sera plus là et comme ça on sera débarassés de digimon. T'as compris?
