Page 8 of 9

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Tue Feb 15, 2005 3:18 pm
by Hunchman801
Fourmidable, réussite ? C'est la fête aux blagues pourries ? :lol:

Enfin si ça peut en amuser certains :up:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Tue Feb 15, 2005 4:56 pm
by supmachin
C'est en rapport avec une bd qui s'appelle les fourmidables et qui met en scène... des fourmis!

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Tue Feb 15, 2005 10:41 pm
by Raie de mes quatre
Ce doit être passionnant, la vie d'une fourmi ! :lol:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Thu Feb 17, 2005 5:37 pm
by Hunchman801
Je ne connaissais pas la BD en tout cas :lol:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Thu Feb 17, 2005 6:33 pm
by supmachin
Moi non plus, jusqu'au jour où j'ai trouvai cette BD dans une chose appelée bibliothèque, c'est assez marrant, ça dépend de votre type d'humour lol.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Feb 18, 2005 7:15 pm
by Hunchman801
Je me demande si je dois me renseigner :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Feb 18, 2005 8:07 pm
by supmachin
Et bien, ça dépend de tes envies, mais si tu veux, trop tard, voici une recherche google :
http://www.toutenbd.com/article.php3?id_article=290

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Feb 18, 2005 10:04 pm
by Hunchman801
Je découvre :lol: Et tu dis que c'est marrant ? :)

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sun Feb 20, 2005 5:24 pm
by Raie de mes quatre
À première vue ça n'a pas l'air terrible mais je ne me fierai pas aux apparences.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sun Feb 20, 2005 7:40 pm
by Hunchman801
De toutes façons je n'ai pas le temps de lire des BD ces temps-ci ^^

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Mon Feb 21, 2005 10:30 pm
by Raie de mes quatre
C'est à peine si j'ai le temps d'aller sur le NET donc je vais m'en passer aussi.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Tue Feb 22, 2005 1:38 pm
by Hunchman801
Et je ne sais même pas si elles sont disponibles au Canada...

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Tue Feb 22, 2005 10:18 pm
by Raie de mes quatre
Oui, je sais. Ici on a presque rien que vous avez !

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Wed Feb 23, 2005 2:14 pm
by Hunchman801
Mais vous avez des trucs qu'on a pas peut-être ? :mrgreen:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Wed Feb 23, 2005 10:20 pm
by Raie de mes quatre
Oui, c'est sûr... :P On a des livres de... Harry potter ? :lol: Non, ça vous en avez !

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Thu Feb 24, 2005 9:11 pm
by Hunchman801
Tente toujours :P Vous avez plein de sirop d'érable :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Mon Feb 28, 2005 10:31 am
by supmachin
Au Canada, vous avez des manettes Xbox Controller S transparentes bleues avec des diodes électroluminescentes dedans !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Et nous, on a malheureusement pas ça !!! :(
Et voilà, ça mérite bien quelques petits sacrifices.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:28 am
by Hunchman801
Demande à ray de t'en envoyer une par courrier :lol: (mais fais attention à ce qu'il n'écrive pas 12345, rue du Ray_2004 comme adresse :P)

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:30 am
by supmachin
Lol, je préfère qu'il m'envoie une photo que je puisse juger ! Et de toutes façons, je crois que je préfère le faire moi-même ! :D

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Mon Feb 28, 2005 12:14 pm
by Hunchman801
Tu m'as l'air d'être pas mal au courant des fonctionnalités de cette manette, et à mon avis les photos se trouvent partout sur Internet :P