Page 8 of 8

Re: Master Kaag le grand débat

Posted: Tue Apr 25, 2006 6:13 pm
by rayman336
fzeroman wrote:Par contre, ça, je n'ai jamais réussi :?
Combien alors le combo ?

Re: Master Kaag le grand débat

Posted: Tue Apr 25, 2006 7:44 pm
by supmachin
J'ai eu de la chance sur ce niveau, à la fin je n'avais qu'à attendre à une porte et ils venaient tous ! :D

Re: Master Kaag le grand débat

Posted: Tue Apr 25, 2006 9:47 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas évident d'écraser les fantasnips avec précision, en passant je doute que fzeroman se rappelle du nombre de points récoltés contre ces ennemis ^^

Re: Master Kaag le grand débat

Posted: Thu Apr 27, 2006 6:59 pm
by Raylex
Moi j'aime bien Master Kaag, c'est marrant de prendre son engin et d'écraser les Fantasnips ^^

Re: Master Kaag le grand débat

Posted: Fri Apr 28, 2006 11:25 pm
by Hunchman801
C'est encore un gameplay particulier de Rayman 3, et c'était une idée géniale ^^

Re: Master Kaag le grand débat

Posted: Mon May 01, 2006 11:54 am
by Raylex
Ouais, et les voix de Rayman à ce moment-là sont trop marrantes ^^

Ce qu'elle est gavante cette connexion...

Re: Master Kaag le grand débat

Posted: Mon May 01, 2006 6:36 pm
by Hunchman801
Ma connexion aussi est très ennuyeuse, mais si j'ai été plutôt épargné aujourd'hui...

Re: Master Kaag le grand débat

Posted: Tue May 02, 2006 9:49 pm
by Raylex
Tu postes aussi des messages en invité ? ^^

Re: Master Kaag le grand débat

Posted: Wed May 03, 2006 10:57 am
by jeje78
Je pourrais vous mettre des screenshots du Master Kaag si vous voulez. :wink:

Re: Master Kaag le grand débat

Posted: Wed May 03, 2006 11:25 am
by Raylex
Pourquoi pas ? On pourrait l'étudier, émettre des hypothèses. Ce serait marrant :)

Re: Master Kaag le grand débat

Posted: Tue Jul 03, 2018 10:33 pm
by Birds858
Bump.

12 ans et deux mois plus tard et on sait toujours pas si Master Kaag est un flapoteur ou pas (sérieusement, c’est qui Master Kaag).

Re: Master Kaag le grand débat

Posted: Wed Jul 04, 2018 1:16 am
by boomboleros7
Ce débat a existé ?! :shock:
Mais c'est vrai que le pilote du Master Kaag et le Flapoteur du Sommet d'Outre-Nuées se ressemblent beaucoup...
Ils auraient pas la même texture, dès fois ? Quelqu'un a les fichiers du jeu sous la main ? :?:

Re: Master Kaag le grand débat

Posted: Mon Oct 22, 2018 12:49 pm
by Hunchman801
Presque quatorze ans plus tard, c'est la même réponse qui me vient à l'esprit :
Hunchman801 wrote: Sat Dec 25, 2004 4:21 pm L'option "un flapoteur monté sur une machine" me paraît assez pertinente.