Page 8 of 15
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:12 pm
by supmachin
Moi aussi, je me demande comment les anglais font tous ces effets !
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:16 pm
by Raie de mes quatre
Et où ils trouvent leurs images !

Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:34 pm
by supmachin
Ben en fait, ils n'utilisent que quelques images du sujet, et l'adaptent dans le style, ensuite ils mettent le pseudo, néanmoins, leur .jpg, même en 8x, est très fin !
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:38 pm
by Raie de mes quatre
Ils doivent utiliser des super-logiciels, ils ont toujours les plus belles signatures !
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:39 pm
by supmachin
Ouaip, et surtout, ils doivent utiliser des logiciels puissants, car pour le coup du jpg !
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:42 pm
by Raie de mes quatre
En effet, ils sont assez bien équipés.
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:43 pm
by supmachin
Je me demande combien de temps ils mettent.
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:46 pm
by Raie de mes quatre
Moi, j'ai déjà essayé de reproduire une grande signature qu'ils font et ç'a pris 30 minutes.
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:47 pm
by supmachin
Et le résultat était comment ?
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:50 pm
by Raie de mes quatre
Horrible.

Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:55 pm
by supmachin
Lol, un essai raté de plus...
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:23 pm
by Raie de mes quatre
Malheureusement oui...
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:24 pm
by supmachin
Je ne crois pas que ce sera le denrier, mais bon.
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:29 pm
by Raie de mes quatre
Donc si j'en fais je continue comme avant...
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:30 pm
by supmachin
Ben, si tu les fais avec Paint, je ne pense pas qu'il soit possible d'arriver à un résultat...
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:31 pm
by Raie de mes quatre
Je les enregistre avec Paint mais je les fais avec Word.

Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:32 pm
by supmachin
Je ne saurai jamais comment bien les faire, lol, vais tenter un de ces jours...
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:33 pm
by Raie de mes quatre
Mais on en a de belles, pourquoi se forcer ?
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:34 pm
by supmachin
Pour pouvoir réussir à en faire des animées !
Re: Nom de domaine
Posted: Fri Mar 04, 2005 4:35 pm
by Raie de mes quatre
Il faut un logiciel de GIF pour ça.