Page 8 of 8

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Thu Jun 30, 2005 10:55 am
by Hunchman801
On va faire comme si on avait compris et continuer sans s'en faire :mrgreen:

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Fri Jul 01, 2005 8:01 am
by Miss_Ceres
Dans tous les cas, on ne s'en sortira pas seuls :P

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sat Jul 02, 2005 4:39 pm
by Hunchman801
Ça ne fait qu'accentuer cet espoir de voir provi en ligne :|

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Mon Jul 18, 2005 5:45 pm
by Miss_Ceres
Voilà qui est fait, j'avais raison et tu avais tort ! :P

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Tue Jul 19, 2005 9:13 pm
by Hunchman801
Oui, mais c'est couramment utilisé :ouin: Je suis certain que provi a dit ça pour te faire gagner :P

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Wed Jul 20, 2005 10:28 am
by Miss_Ceres
Au moins il existe une espèce de solidarité entre filles, ce qui n'existe que rarement entre garçons (sauf pour taper, peut-être). Donc reconnais la supériorité des filles et je te laisserai en paix 8)

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Wed Jul 20, 2005 2:18 pm
by Hunchman801
Solidarité qui comble une faiblesse, peut-être ? :) Dans tous les cas, la seule vraie supériorité, c'est la mienne 8)

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Thu Sep 22, 2005 1:56 am
by providentia
Bon, je renfloue ce topic pour demander instamment à Yu gi et à Ben24 de venir faire un tour par ici, histoire de découvrir les règles exaltantes de la typographie, présentes en première page de ce topic... En effet, je sens la lassitude me gagner, à force de corriger la typographie, qui n'est pas, ainsi que chacun le sait, ma vocation première... :mrgreen:

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Fri Sep 23, 2005 9:17 pm
by Miss_Ceres
Je pensais leur rappeler aussi, mais comme je ne trouvais plus le lien... :P

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sat Oct 01, 2005 7:26 am
by Megy
Elle ne m'a même pas cité ! Incroyable !

C'est peut-être que je n'étais pas là avant le 22 septembre, mais c'est un bon point ! :mrgreen:

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Fri Oct 28, 2005 3:03 pm
by Hunchman801
On ne risque plus de te citer, tu ne viens plus :lol:

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sat Jan 21, 2006 4:27 pm
by men17
Moi j'aime pas les cités.

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:08 am
by Hunchman801
Moi non plus, voilà un message sensé.

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:02 pm
by Raylex
J'en connais certains qui ne vont pas aimer...

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sat Feb 18, 2006 1:06 pm
by supmachin
Et qui donc ?
Ici, je ne vois pas pourquoi. Explique-toi.

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:01 pm
by Raylex
En bien une certaine personne sur ce forum habite dans une cité...

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:02 pm
by supmachin
Plutôt que de tourner autour du pot, dis-nous qui...

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:50 pm
by Raylex
viewtopic.php?p=102936#p102936
Regarde le message de provi.

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:52 pm
by supmachin
Ça ne répond pas à ma question... :(

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:26 pm
by Raylex
providentia wrote:Enfin, Raylex, regarde un peu tes fautes, elles sont tellement nombreuses sur ce post que j'ai eu la flemme de mettre les explications, j'ai juste corrigé. Et surtout, rassure-toi, dans les banlieues ils ne parlent pas tous comme ça, la preuve :mrgreen: Et puis arrêtez de pourrir le topic de ce pauvre Hunch, misère... :mrgreen:
Elle parle d'elle-même.