Page 8 of 8

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sun May 08, 2005 5:37 pm
by Hunchman801
Par contre, un topic intéressant était celui de ce pauvre Comment ? :idea:

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Jan 21, 2006 4:37 pm
by men17
Moi j'aime pas les topics.

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Thu Feb 09, 2006 9:54 am
by supmachin
Le topic sur la typographie ? A-t-il été inséré dans l'ACFOF ?

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:11 am
by Hunchman801
Non, car personne n'y va ^^

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:54 am
by Raylex
Si, tu pourras remarquer que j'ai un bô topic dedans :D

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Feb 18, 2006 1:14 pm
by supmachin
Oui mais il n'est pas très actif ^^
Il te sert encore ?

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:07 pm
by Raylex
Oui, j'ai récemment posé une question :)
Tu peux aller m'aider si tu veux, ça me ferait plaisir :)

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:10 pm
by supmachin
Je vais y aller de ce pas ! :wink: J'espère pouvoir y répondre, malgré l'embrouille de mon esprit.

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:52 pm
by Raie de mes quatre
Dommage que je ne sois pas passé avant... Je vais quand même aller y jeter un petit coup d'oeil. :)

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:54 pm
by supmachin
J'ai dû sortir une explication simpliste, j'espère que ça l'aura quand même aidé.

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:22 pm
by Raylex
Oui, merci ;)

J'y retournerai quand j'aurai un autre problème :)

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:23 pm
by supmachin
Comme la conjugaison du futur simple par exemple ? :P

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:26 pm
by Raie de mes quatre
Moi je préfère le passé simple...

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:11 pm
by Raylex
supmachin wrote:Comme la conjugaison du futur simple par exemple ? :P
Je connais le futur simple mais j'oublie toujours de l'appliquer :ouin: